Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.
Concours Ecrit #1 OS Fanfic
Alors c'est une première ! On tente un concours écrit... J'espère que ça ne sera pas trop difficile et que vous allez vous amuser
TimeLady et Laura m'ont aidé à trouver le thème et tout,
à elles !
Donc on a trouvé une situation de départ, toutes les OS devront partir de là. Pour corser, nous avons choisi 10 mots à placer obligatoirement dans votre texte.
Vous pouvez bien sûr faire plusieurs soumissions.
Tous les textes doivent être sous format word ou open office et envoyés par email à : wish.upon.a.star@free.fr
Vous pouvez poser toutes vos questions dans ce topic
Donc on a trouvé une situation de départ, toutes les OS devront partir de là. Pour corser, nous avons choisi 10 mots à placer obligatoirement dans votre texte.
Citation :
Type: Fanfiction, fandom au choix
Situation de départ : Un personnage recoit une lettre/un coup de téléphone
Mots à placer :
- pain perdu
- livre
- gramophone
- constellation
- porcelaine
- corde
- cookies
- flamme
- serviette
- pyjama
Longueur du texte : entre 1000 et 2000 mots.
Deadline : Dimanche 5 août 00h00
Vous pouvez bien sûr faire plusieurs soumissions.
Tous les textes doivent être sous format word ou open office et envoyés par email à : wish.upon.a.star@free.fr
Vous pouvez poser toutes vos questions dans ce topic

Call me NEMESIS

) et l'originalité peut être un plus. Essayez donc de prendre en compte ces différents points lorsque vous écrivez, mais l'important bien sur est de s'amuser ! Personne n'est auteur professionnel parmi nous, ce concours est surtout pour lire des petites histoires sympathiques (ou dramatiques, ou tristes, ce que vous voulez!), sur des univers que nous aimons bien
Vu ce que vous avez écrit, on peut partir du principe que vous avez créé votre propre univers étendu. En plus, on est sur le forum où la fic a été postée, et je crois que la majorité l'a lue, et ça fait un bout que vous l'utilisez comme tel