Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

Enfin on sent un tout petit peu de chaleur mais c'est que dalle...et mon proprio qui n'est pas là...

sérieux ? mais je sais pas chercher ou quoi ?
Chaque trimestre ou chaque mois, vous indiquez le montant du chiffre d'affaires que vous avez réalisé. Les échéances trimestrielles sont fixées aux 30 avril, 31 juillet, 31 octobre et 31 janvier, à midi.
j'étais sûre de l'avoir bien rangé en plus 

Ils m'avaient envoyé un chèque, je l'ai jamais encaissé puisqu'ils me devaient pas l'argent... et maintenant ils me le réclament. Je les ai appelé 3 fois, fait une lettre de désistement pour ce chèque, envoyée en RAR, entre temps ils m'avaient envoyé un doc à remplir du même style, donc je l'ai pas renvoyé.
Je viens de les appeler, ils me disent de pas tenir compte de la lettre, qu'ils ont bien reçu ma lettre de désistement et qu'ils attendent un retour du service comptabilité pour voir si ils peuvent accepter ma lettre de désistement
ça me gonfle...
je sais que c'est pas beaucoup d'argent mais pour moi c'est déjà beaucoup quoi 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |