TimeLady ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Little Miss Sunshine
Esquisse
![Esquisse Esquisse](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/1000-1999.png)
57 ![Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_silver.png)
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Esquisse
![Esquisse Esquisse](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/1000-1999.png)
![]() |
![Concours graphiques - 9e place Concours graphiques - 9e place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph.png)
![Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_silver.png)
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
Les jumeaux sont bruns et je crois qu'ils sont fans de David Tennant vu le look et la coiffure
Grindelwald est sérieusement pas dégueu à regarder dans le film en effet. On le voit pas beaucoup (surtout sur des photos en fait), mais je me suis dit à chaque fois que Dumbly il avait pas des goûts de chiottes étant jeune
Bon, je vais me prendre une carte de ciné illimité et je vais retourner me le voir, j'ai failli descendre du métro à mon retour du taf pour y aller![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
Grindelwald est sérieusement pas dégueu à regarder dans le film en effet. On le voit pas beaucoup (surtout sur des photos en fait), mais je me suis dit à chaque fois que Dumbly il avait pas des goûts de chiottes étant jeune
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Bon, je vais me prendre une carte de ciné illimité et je vais retourner me le voir, j'ai failli descendre du métro à mon retour du taf pour y aller
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)