Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
bah il manque Scaretale, Rest Calm, Song for Myself et Imaginaerium y a 13 chansons
Je les adore toutes, les mélodies sont super catchy j'en chantonne plein je bossais avec cet aprem, je sautillais sur ma chaise heureusement que j'étais seule
cet album ce trouve à égalité avec Once dans mon classement Il me tarde quand même de voir le film pour comprendre toutes les subtilités
En fait, la chanson que j'aime le moins c'est Song for myself à cause de toute la partie parlé, qui me fout les jetons par moments (avec les voix chuchotées et tout ) mais j'adore les parties chantées.
Tuo à fait fort questions lignes de chant et mélodies et on voit aussi qu'il se sent mieux dans sa tête (enfin, c'est vite dit ) parce que pour moi l'album est quand moins angst que DPP et c'est vachement mieux
En fait, la chanson que j'aime le moins c'est Song for myself à cause de toute la partie parlé, qui me fout les jetons par moments (avec les voix chuchotées et tout ) mais j'adore les parties chantées.
Tuo à fait fort questions lignes de chant et mélodies et on voit aussi qu'il se sent mieux dans sa tête (enfin, c'est vite dit ) parce que pour moi l'album est quand moins angst que DPP et c'est vachement mieux