J'ai fait et vu plein de choses
J'ai été à Cambridge une journée, et j'ai aussi fait une journée à Wimbledon \o/
Tiens vla le recap que j'ai donné à ma famille :
Day 1 : Greenwich Market, Greenwich Park, National Maritime Museum et un petit festival (plusieurs animations dans le quartier), Oxford Street (M&M's store)
Day 2 : Brunch au Breakfast Club, West End Live (concerts à Trafalgar Square), Camden Town et Camden Market, Primrose Hill, Regent's Park
Day 3 : Tower Bridge, Tower of London (extérieur seulement), Museum of London, pause dans un Starbucks Coffee, Big Ben, Houses of Parliaments, Westminster Abbey, Chinatown et Pub dans le quartier de Soho
Day 4 : Journée à Cambridge : Punt Tour (ballade sur la rivière Cam en barque), extérieurs de King's College, Queen's College, Trinity College, St John's College, divers musées (Sedgwick Museum of Earth Science, Fitzwilliam Museum)
Retour à Londres : Gare de King's Cross/St Pancras, et repas le soir au "Honest Burger", très bonne adresse !
Day 5 : Green Park, Buckingham Palace (relève de la Garde), Tower of London (intérieur cette fois)
Day 6 : Journée à Wimbledon
Day 7 : Hyde Park et Kensington Gardens, Natural History Museum, Science Museum, British Museum, soirée au club "Electric Ballroom"
Et va falloir que je remercie Morgy pour ses très bonnes adresses (Breakfast Club, Honest Burger, Bagel Shop) que j'ai testé et carrément approuvé
21h44