Non pas encore, j'ai failli le lancer hier soir, mais j'ai préféré ouvrir Office
Je pense qu'on verra la semaine prochaine, parce que j'aimerais continuer de bosser ce soir et demain c'est Writing Day \o/ Quoique peut-être que demain soir ou dimanche j'aurais l'occasion
EDIT (31 Jan 2011 20:34) : Aujourd'hui au boulot, ça avait mal commencé et je m'apprêtais à râler dans le topic adéquate, surtout que faisant la fermeture du resto je me suis tapé TOUT le ménage. En plus, étant sérieusement à la dèche, et ayant des placards très vides, j'avais prévu de seulement manger du riz ce soir (heureusement que j'ai des assaisonnements jap), mais c'est là qu'un miracle est arrivé.
Alors, il faut savoir que la chaîne pour laquelle je bosse a un système assez chouette. Les sandwichs sont toujours du jour même, et chaque soir au lieu de jeter le surplus, une charité vient chercher ce qu'il reste pour les distribuer à des sans-abris.
Mais ce qui est mieux, c'est que le staff (3 personnes le soir) a le droit aussi d'en prendre aussi
Chose dont je n'étais pas du tout au courant puisque je n'avais jamais fermé avant.
Donc je passais joyeusement le balai en me disant que j'aimerai avoir le moins de fermetures possibles, quand la team leader est venue me dire de choisir les sandwichs que je voulais ramener chez moi. Stupéfaction, j'ai le droit de prendre ce que je veux, même ceux que je n'ai pas le droit de manger à midi normalement. Je me prends donc une salade et un sandwich rillette de thon/concombre (mon préféré
). Puis 15 minutes avant que l'on ne parte elle me demande si je veux aussi prendre des croissants et des petites tartes, parce que le mec de la charité ne les a pas voulu/pris. Et alors que je m'apprêtais à partir, elle me dit que j'ai oublié de prendre mes chocolats. WTF ?
Et bah oui, il y a pleins de brownies et de barres de chocolats qui sont en date de péremption aujourd'hui donc impossible de les vendre demain, on a donc le droit de les ramener chez nous. Je me suis donc retrouvée avec 10 barres de plus. Sans compter la banane un peu noircie et les deux clémentines trop molles qu'on a du enlever du rayon fruits, parce qu'ils seraient invendables demain.
J'ai me suis demandée si ca n'était pas un peu Noel en retard avec tous ces chocolats que j'avais dans les bras en rentrant
Et il fallait aussi voir la tête de ma coloc quand j'ai tout déballé dans la cuisine en lui disant qu'elle pouvait se servir si elle voulait.
Soudain, j'aime vraiment les fermetures du magasin