Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Les coups de *hiiiiiihihihiihihiiiiii*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 17 Déc 2012 12:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais tu sais que depuis que tu es parti, la température est remontée vers 8° et il fait que flotter ? On va avoir le droit à un Noël avec un beau temps de merde \o/

Sinon ça va, tu t'es raisonnablement plainte (aka comme environ tout le monde :x), surtout que tes fringues étaient pas super adaptées aux températures qu'on a eu. Même moi et mes vraies fringues d'hiver on faisait pas les fières :o (j'ai aussi légèrement réalisé le lendemain de ton départ que je portais pas mon vrai manteau d'hiver durant toute la période de grand froid... Je l'ai donc sorti. Résultat maintenant il fait chaud...)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DollyFeD Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 03 Juil 2020
Messages : 2
Localisation : Lithuania
Vos artistes favoris : https://usassndob.ru - ccdumpsshoponline
MessagePosté le : 07 Mar 2024 04:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
I love your blog.. very nice colors & theme. Did you make this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz answer back as I'm looking to create my own blog and would like to find out where u got this from. kudos
look also at my pages and give a rating

XEvil is a simple, rapidly and convenient application for entirely automatic recognition and bypass from the overwhelming majority of captchas (CAPTCHAs), with no require to connect any 3rd-party products and services.

This system Pretty much absolutely replaces solutions which include AntiGate (Anti-Captcha), RuCaptcha, DeCaptcher and Some others. At the same time, it drastically exceeds them in recognition velocity (10 times or maybe more) and is completely totally free.

~lien~ fast indexing of links using
~lien~ fast indexing of links using

@d@=
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum