Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Fête des mères

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Mai 2011 09:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon :blase: j'ai pas une thune, pas trop le temps, thanks to my effing job, et c'est la fête des mères....
J'ai besoin de trouver un cadal pas cher, meugnon et tout...

j'ai déjà fait des walls, le collier de pâtes en CP et le cendrier :o je me dis que si je trouve un peu de temps je vais lui faire un truc style scrapbooking avec des photos de la famille... mais ensuite... :...: vu que j'ai pas de temps... c'est un peu compromis :ack: quoi que je suis pas certaine de la voir dimanche donc je peux lui laisser le cadeau chez moi pour le samedi où elle vient nourrir les bestioles quand je suis pas là :hum:

Autant mon père en a rien à cirer de la fête des pères, autant ma mère je sais que ça lui fait tjs plaisir une bricole...

allez y, donnez moi des idées :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 24 Mai 2011 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est la fête des mères ? :peur2: Purée je savais pas :peur2: (c'était il y a deux mois ici...), Tain faut que je trouve aussi un truc à ma mère alors...
Tu as pensé au cadre en boite à camembert ? Ou alors la Poupée Spatule !!

Tu as un budget d'environ combien en argent et temps ? Ta mère aime bien quoi comme genre de choses ?
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Mai 2011 10:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui c'est dimanche :peur2:

técon :mdr: :mdr:

bah elle aime un peu tout, l'est pas compliquée...en budget j'ai peanut, j'ai 0 pour vivre en juin :blase: pour le temps on va dire quelques heures :peur2:
Je vais quand même passer à Centrakor quand j'aurai le salaire pour voir... mais vu que j'ai pas de budget :ack:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 24 Mai 2011 10:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, et bien le choix est fait, tu fais le cadre en boite à camembert, budget : 80 centimes si tu l'achètes à Lidl :smile:
De rien, c'était un plaisir de t'aider :smile:

C'est quoi Centrakor ? :look_up:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Mai 2011 11:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: je vais voir :x

Google est ton ami :o c'est comme un Gifi au niveau magasin, mais c'est beaucoup moins pouilleux. Au niveau des produits c'est + style Casa et les prix c'est entre les 2... genre quand j'y rentre j'ai juste envie d'acheter le magasin :we: j'adore leur vaisselle, mugs et déco :cry:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum