Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graph #11/2 : Summer Shuffle ! part 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 2 blends préférés !
Blend #1 6%6%6% 6% [1]
Blend #2 18%18%18% 18% [3]
Blend #3 37%37%37% 37% [6]
Blend #4 12%12%12% 12% [2]
Blend #5 25%25%25% 25% [4]
Votants : 8 | Total des votes : 16

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Olà amigos !

Donde, está, la biblioteca ?

non ? je me trompe de topic :o

Merci à toutes pour vos participations !! un peu moins de créations pour ce 2ième Shuffle, mais c'est bien quand même ! et je suis sûre que vous allez m'épater pour le 3ième :tourni: :tourni:
Alors, voilà vos jolis blends ! vous pouvez voter pour vos 2 favoris ! :smile:

Blend #1 - Muse | Blackout



Blend #2 - Stateless | Bloodstream




Blend #3 - Dido | Here with me




Blend #4 - Adele | Rolling in the deep



Blend #5 - All Angels - Black is the colour of my true love's hair

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bé, cette 2eme vague est bien angsty :lol:
Et ya des gens qui se sont copiés dessus (liraient-ils une certains fic ?)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le thème est assez central oui :mdr: :mdr:
et j'ai trop ri en voyant le 1 et le 4, même ship, même image de Draco :mdr: :mdr:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rhooo :tourni: :tourni: c'est beau tout ça !!!
ça va être super dur de choisir :blueturn:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai eu 2 coup de foudres, je sais déjà pour qui voter pour une fois :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 30 Aoû 2011 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tain :mdr: :mdr: :mdr:

Le pire, c'est qu'on ne s'est pas concerté :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 03 Sep 2011 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai voté pour le 2 et le 5. :smile: :smile:

1: J'aime bien la compo, je trouve juste dommage que la qualité des images ne soit pas top et que la texture soit un peu trop présente. :smile:

2: J'aime aussi beaucoup l'agencement des photos, la police est peut-être un peu simple, mais il quand même eu mon vote. :)

3: C'est très, trop, simple a mon goût. :x

4: C'est simple, mais efficace, la quote est peut-être un peu petit par contre et la photo de Draco contraste un peu trop avec le reste.

5: J'aime beaucoup :tourni: Les couleurs et les quotes sont bien agencées (encore une fois un peu petite, mais j'ai écran minuscule).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Sep 2011 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous avez super bien travaillé, ça été dur de choisir :peur2:

#1 : J'aime beaucoup l'ensemble.
Points positifs : Il y a une belle unité des couleurs et la quote est bien intégrée même si je ne l'aurai pas mise comme ça, mais les quotes c'est des bitches, trop compliqué :p J'aime bien le focus sur Draco avec le flou sur Hermione. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup !
points négatifs : la qualité des images me chagrine un peu et ce qui me dérange le plus c'est qu'on a pas des images de Draco et Hermione mais de Draco et Emma... c'est dommage, mais c'est vraiment un avis très personnel qui n'a rien à voir avec la technique ou autre :p

#2 : Iihihihi l'auteure m'a tuée ... c'est MA scène préférée de Delena, j'aime Damooooooooooon, il est trop choupinet, et c'est trooooop beau ce qu'il lui diiiiiiiit *fangirl*
Sinon :x
Points positifs : J'aime la quote et je la trouve bien placée... les images sont de bonne qualité et la texture pas trop présente :p les photos sont bien intégrées et la découpe de la photo de Damon ne me dérange pas :p
points négatifs : Si je me trompe pas, la quote est en Papyrus et j'aurai préféré un script... l'ensemble est un peu simple.

Il a eu mon vote quand même :razz:

#3 : Iihihihi l'auteure m'a tuée *bis* ... bon alors, évidemment... je signale à l'auteure que faire du Rose/Ten/half Ten c'est de la triche... :cry:
J'adore les scènes à Bad Wolf Bay :cry:
Points positifs : Les images très bien choisies, et bien "fondues" aussi, les couleurs, et la saturation super bien maitrisées comme d'hab ^^
J'adore la quote mise en valeur comme ça, avec le changement de police, super idée, que je reprendrai :we:
points négatifs : :blase: euh... alors si il faut vraiment pinailler, l'espèce de brush en haut dans le ciel, on dirait de la fumée, c'est space...

a voté :o

#4 : l'auteure m'a fortement surprise en faisant sur ce thème :razz:
Points positifs : j'aime beaucoup la compo, la texture et les couleurs, même si je trouve le bleuté de Draco un peu trop différent des couleurs chaudes de l'ensemble. La Quote est bien choisie et placée :p
points négatifs : même si l'auteure n'est pas fan, j'aurai mis une ombre portée sur les 2 photos pour un effet de profondeur ou de finition. Ou un cadre. Je trouve que du coup c'est un peu vide, et les images un peu trop sombres à mon goût :p

J'aime beaucoup ce blend aussi :ouioui:

#5 : un peu trop sombre et chargé :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 03 Sep 2011 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1 : Il est mignifique :-D
2 : Delena :eyeslove: Il est simple mais j'aime bien, les photos sont bien choisies :smile:
3 : je ne connais pas mais j'aime beaucoup la compo et la quote est juste parfaite, j'adore^^
4 : j'aime bien le fond mais je n'aurais pas choisi ces deux photos-là pour ce contexte mais bon ça reste Dramione quoi :tourni: *
5 : c'est le bordel :tourni: mais l'ensemble rend pas mal tout de même et j'aime la quote :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 04 Sep 2011 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Après réflexion j'ai voté 3 et 5 :smile:



1. Je connaissais pas du tout ce shipper là :D c'est surprenant ! J'aime bien le côté premier plan /arrière plan. Après la qualité des photos ou la texture dessus je sais pas donne un effet "mauvaise qualité d'image" qui me dérange. A part ça les quotes se voient bien.

2. Peut mieux faire sur la police :D

3. Premier coup de coeur, mais je suis pas objective, cette scène me tue :bluecry: et touche à chaque fois mon petit coeur. Côté artworks j'adore le côté un peu "épurée et minimaliste du haut pour mettre en valeur les persos en bas. J'aime beaucoup la quote choisie et sa mise en valeur. Je craque sur la lettrine U :wink: . Après j'aurais peut être aimé une quote en plus mais c'est chipoter :D

4. J'aime le montage photo assez original. Y a juste la photo de Draco qui est bleutée alors que l'ensemble est dans des couleurs froides, ça me dérange un peu. J'ai hésité à voter pour celui ci mais j'ai finalement choisi le 5

5. Blend un peu dans tous les sens et chargé mais y a plein de détails à voir du coup. J'aime beaucoup son côté sombre qui va avec le thème de la chanson. J'aime les lettres coupées en rouge en haut et bas, les autres manquent de lisibilité mais elles sont bien choisies.
ça a été mon deuxième choix, le blend illustre vraiment bien la chanson et les quotes choisies.

:smile:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Sep 2011 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Elinia a écrit :

1. Je connaissais pas du tout ce shipper là :D c'est surprenant !

ah bon ?? :eek: c'est un des ship préférés de la fandom :o
toi, t'as pas lu "les Liens du passé" (entre autres :x) :evil:

Citation :
Je craque sur la lettrine U :wink:
d'ailleurs, c'est quoi la police ? :irony:

Citation :
Y a juste la photo de Draco qui est bleutée alors que l'ensemble est dans des couleurs froides, ça me dérange un peu.
chaudes ? :peur2:

Citation :
5. Blend un peu dans tous les sens et chargé mais y a plein de détails à voir du coup.
y a que 4 photos pourtant, mais comme ils sont dans la flotte, ça fait pleins de reflets et de pitits trucs :razz:

Citation :
J'aime beaucoup son côté sombre qui va avec le thème de la chanson. J'aime les lettres coupées en rouge en haut et bas, les autres manquent de lisibilité mais elles sont bien choisies.
oué pour le coup, c'est du script script, mais je voulais pas une écriture trop ronde, je voulais une écriture masculine :p

Citation :
ça a été mon deuxième choix, le blend illustre vraiment bien la chanson et les quotes choisies.
merci :bisou:

Rowan a écrit :
5 : c'est le bordel mais l'ensemble rend pas mal tout de même et j'aime la quote
comment ça le bordel ? :lol: :razz:

Laura a écrit :
5: J'aime beaucoup Les couleurs et les quotes sont bien agencées (encore une fois un peu petite, mais j'ai écran minuscule).
vi, ça aurai mérité un peu plus grand :( et merci :bisou:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 04 Sep 2011 12:37; édité 1 fois
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 04 Sep 2011 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :


Citation :
Y a juste la photo de Draco qui est bleutée alors que l'ensemble est dans des couleurs froides, ça me dérange un peu.
chaudes ? :peur2:

uhm :o oui chaudes merci *pas assez dormi*
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Sep 2011 12:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: tu m'as fait douté pour le coup :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 04 Sep 2011 13:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :


Citation :
Je craque sur la lettrine U :wink:
d'ailleurs, c'est quoi la police ? :irony:



Jellyka Vampire Street :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 04 Sep 2011 15:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci ! C'est récupéré :smile:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum