Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graph #12/1 : Persos d'Harry Potter | Good Side

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Votez pour vos 2 blends préférés !
Blend #1 33%33%33% 33% [4]
Blend #2 0%0%0% 0% [0]
Blend #3 0%0%0% 0% [0]
Blend #4 16%16%16% 16% [2]
Blend #5 16%16%16% 16% [2]
Blend #6 0%0%0% 0% [0]
Blend #7 8%8%8% 8% [1]
Blend #8 25%25%25% 25% [3]
Votants : 6 | Total des votes : 12

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 09 Nov 2011 23:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'étais persuadée d'avoir voté en plus, mais vu qu'il y a aucun vote pour lui j'ai encore du remettre au lendemain :blase:
Je pense que j'aurais voté pour le Sirius au final, parce que même si j'adore le 5, je trouve que la police HP se marie pas trop bien avec le style du blend. Mais chouette boulot sinon ^^

Je vais en profiter pour faire des commentaires :
1 - Bon choix d'actrice pour Rowena. J'aime la disposition du blend et les teintes, par contre je trouve la police et le blason un peu trop cartoonesque par rapport aux photos :hum:
2 - Malheureusement je le trouve un peu sombre pour Luna. Je n'arrive pas aussi à lire la quote :-/ C'est dommage parce que sinon il était vraiment intéressant avec un style particulier.
3 - C'est celui que j'aime le moins du tryptique, sans doute parce que j'aurais à jamais du mal avec la tronche de Radcliff surtout en comparaison avec Emma et Rup :lol: Bon choix d'image (et bon la quote coule d'elle même :we:).
4 - J'aime beaucoup le jeu des couleurs, et l'agencement. Le seul point négatif serait la police, un peu trop simple.
5 - J'ai tout de suite accroché au côté "épuré" de ce blend, et j'adore les teintes. Je trouve que ca représente vraiment bien Hermione et s'il n'y avait pas eu la police je pense que ca aurait eu mon vote.
6 - L'Empereuse ayant mis le gif de Tony Stark que je voulais utiliser, dans le post juste au dessus, je pense que vous avez l'image :we: Outre le fait que je suis légèrement incapable de ne pas baver devant Rupert Grint, j'aime beaucoup tout le concept du tryptique. J'adore les couleurs qui me rappellent la scène des Hallows dans le film. Et euh, j'ai pas grand chose à dire dessus sauf que j'ai eu le coup de coeur pour les trois...
7 - Le noir et blanc clash vraiment au milieu des autres, surtout pour un concours sur les gentils, c'est original ^^ Je sais pas quoi dire, mais j'ai aimé la simplicité mais ca fait très abouti en même temps. Cette phrase ne veut rien dire, mais je me comprends :we:
8 - Le seul défaut de ce blend, c'est que j'avais déjà choisit le Rupert donc je pouvais pas aussi choisir le Emma :x
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Nov 2011 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il est chouette le blend en entier poulette :smile: Le défaut, c'est la séparation de celui de Rup' qui se voit trop ? :-/

Je suis d'accord avec vous pour la quote du 5, ce n'était peut-être pas judicieux de choisir la HP, j'essaierai avec une autre^^ Sinon j'en ai un peu chié pr récupérer la photo, elle est dans un magazine :tired:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum