Empereuse ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_female.gif)
Overlady
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
55 ![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
![Pantone Pantone](http://chestofwonders.edforum.net/squelettes-dist/images/rangs/3000-3999.png)
![]() |
![Concours graphiques - Médaille d'or : première place Concours graphiques - Médaille d'or : première place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/graph_gold.png)
![Concours photos - Médaille de bronze : troisième place Concours photos - Médaille de bronze : troisième place](/images/forumchest/IconesPoints/v1/photo_bronze.png)
Vos artistes favoris : Lots.
9.01 I Think I'm Gonna Like It Here
J'ai trouvé que c'était une très bonne reprise. Elle manquait un peu de punchy mais c'était vraiment bien !
J'ai beaucoup aimé le jeu de Jensen EVIDEMMENT
, il joue vraiment bien, et on sent bien cette peur qu'il a de perdre son frangin....
Au départ j'étais un peu perdue parce que je pensais que tous les anges auraient perdu leur grâce, mais non en fait... heureusement quelque part, mais je trouve ça space...
J'ai bien aimé le coma de Sam et l'apparition de Bobbyyyyyyyyyyyyyy iiihihi !! c'était sympa de le revoir et qu'il joue cette facette de Sam, prête à partir
oh et DEATH !!! omg que j'aime ce personnage et cet acteur !!
trop contente !
La solution de Dean est assez "facile" et là aussi je comprends pas tout parce que si le "vessel" n'est pas fait pour l'ange le corps tient pas, donc je vois pas comment il va guérir Sam, pisque Sam c'est le vessel de Lulu
ai pas tout compris
Pour Cas
pauvre Castiel.. on se dirige vers le 2014!Cas a mon avis... et c'est vraiment intéressant de le voir découvrir les choses humaines.. saigner, avoir mal, avoir soif ou faim... et Misha est génial dans ce jeu là.
Triste pour Hael, j'aurai aimé qu'elle reste un peu plus... je ne sais pas ce que ça va donner cette intrigue avec les anges qui veulent buter Cas.. on verra...
bref, me tarde la suite !!
J'ai pas trouvé beaucoup de gifs![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Au départ j'étais un peu perdue parce que je pensais que tous les anges auraient perdu leur grâce, mais non en fait... heureusement quelque part, mais je trouve ça space...
J'ai bien aimé le coma de Sam et l'apparition de Bobbyyyyyyyyyyyyyy iiihihi !! c'était sympa de le revoir et qu'il joue cette facette de Sam, prête à partir
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
oh et DEATH !!! omg que j'aime ce personnage et cet acteur !!
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
La solution de Dean est assez "facile" et là aussi je comprends pas tout parce que si le "vessel" n'est pas fait pour l'ange le corps tient pas, donc je vois pas comment il va guérir Sam, pisque Sam c'est le vessel de Lulu
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
Pour Cas
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
Triste pour Hael, j'aurai aimé qu'elle reste un peu plus... je ne sais pas ce que ça va donner cette intrigue avec les anges qui veulent buter Cas.. on verra...
bref, me tarde la suite !!
![](http://25.media.tumblr.com/802540c26aa5359ea3e50decc666aa44/tumblr_mukp64XBZr1sy06poo5_250.gif)
![](http://31.media.tumblr.com/0325b7b5b062bc8c171f019019a96006/tumblr_mukp64XBZr1sy06poo8_250.gif)
J'ai pas trouvé beaucoup de gifs
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)