Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Quizz sur vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 04 Avr 2012 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :eek: :eek: Bad Wolf on a le même prénoms de fille :eek:

Je le ferai ce soir, c'est marrant :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 04 Avr 2012 17:11; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Avr 2012 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est beau Sasha :eyeslove: en plus ça veut dire Alexandra en Russe et c'est le prénom de ma BFFAE :eyeslove:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 04 Avr 2012 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà :smile:

1) The Matrix, Charlie and the Chocolate Factory, et les films débiles du genre RRRRRrrr ou Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. Je suis bon public.

2) Je fume parfois un petit peu en soirée, mais vu que je vais de l’asthme ça se limite à ça.

3) Le threesome c'est un classique, je pense. Sinon j'ai une étrange fascination pour le BDSM, mais de là à essayer. :we:

4)
Fuck : Norman Reedus, don't ask.
Mary : Misha Collins. Oui c'est l'homme parfait. :x Je suis sûre que c'est un bon coup en plus. :x
Kill: Y'en a tellement... Moffat vient en premier sur la liste quand même.

5) J'aime beaucoup la poésie. Oui je suis neuneu, sue me. Surtout Baudelaire. Donc je vous mets mon poème préféré (Remords Posthume) parce que je retiens pas les quotes non plus.

Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse,
Au fond d'un monument construit en marbre noir,
Et lorsque tu n'auras pour alcôve et manoir
Qu'un caveau pluvieux et qu'une fosse creuse ;

Quand la pierre, opprimant ta poitrine peureuse
Et tes flancs qu'assouplit un charmant nonchaloir,
Empêchera ton coeur de battre et de vouloir,
Et tes pieds de courir leur course aventureuse,

Le tombeau, confident de mon rêve infini
(Car le tombeau toujours comprendra le poète),
Durant ces grandes nuits d'où le somme est banni,

Te dira : " Que vous sert, courtisane imparfaite,
De n'avoir pas connu ce que pleurent les morts ? "
- Et le ver rongera ta peau comme un remords.

6) Fils : David Fille : Rose (c'était même avant DW), ou Sasha.

7) Le sourire, les cheveux foncés et le parfum.

8) Alors, d'après mon iPhone : Britney Spears ( :-D ), Electric Mary, Metric, Breaking Benjamin et Wye Oak.

9) - Je ne mange ni poisson, ni fruits de mer.
- Je suis extrêmement timide, moins sur le net ( même si envoyer un MP ou poster des demandes est une torture). IRL c'est une horreur. Au point que je fais parfois des crises de paniques à l'idée de parler à des inconnus, au téléphone, c'est encore pire. Mais je fais des efforts. Par contre, quand je suis en confiance, je parle et je parle et je parle. Beaucoup trop.

10) Les mains et les cheveux aussi. :smile:

11) Je rêve d'aller en Islande ou de faire un roadtrip aux USA.

12) Je suis pas difficile, j'aime bien les pics-niques dans de jolis endroits. :smile:

13) La téléportation aussi. :o

14) Tout ce qui est à base de Rhum. :smile:

15) Pour Halloween il y a quelques années, j'ai versé du colorant alimentaire bleu (du coup il avait une couleur eau d'égouts) dans le Punch pour que personne n'en boive à part moi. Ca a marché. :smile:

16) Plein de choses. Le fait de ne pas pouvoir faire ce dont j'ai envie. Les gens cons aussi.

17) J'aime bien mon prénom, même si c'est le prénom de la moitié des filles de mon âge. J'aime bien les prénoms unisexes, quelque chose comme Dylan ou Charlie peut-être.

18) Du fromage, toutes sortes de fromages. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 04 Avr 2012 20:13; édité 4 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Avr 2012 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :

1) The Matrix, Charlie and the Chocolate Factory, et les films débiles du genre RRRRRrrr ou Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. Je suis bon public.

Rrrrrrrrr :x j'adore les films débiles aussi style Wayne's World et tout...

Citation :
3) Le threesome c'est un classique, je pense. Sinon j'ai une étrange fascination pour le BDSM, mais de là à essayer. :we:
ça m'intéresse aussi, mais je pense pas pratiquer un jour :D

Citation :
4) Mary : Misha Collins. Oui c'est l'homme parfait. :x Je suis sûre que c'est un bon coup en plus. :x
oh uiiiiiiii :eyeslove:
Citation :

5) J'aime beaucoup la poésie. Oui je suis neuneu, sue me. Surtout Beaudelaire. Donc je vous mets mon poème préféré (Remords Posthume) parce que je retiens pas les quotes non plus.
j'aime la poésie aussi, mais j'en lis peu :o (as tu lu les poèmes de Misha qui ont été publiés ?) et j'aime beaucoup Baudelaire aussi :ouioui:

Citation :
15) Pour Halloween il y a quelques années, j'ai versé du colorant alimentaire bleu (du coup il avait une couleur eau d'égouts) dans le Punch pour que personne n'en boive à part moi. Ca a marché. :smile:
:mdr: :mdr: excellent !!
Je te donne une raison de vouloir faire une IRL : je fais le meilleur punch du monde. Ask tout le monde :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Avr 2012 11:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voilà, je réagis sur les autres (en fait j'avais réagi que sur Laura :D)

TimeLady a écrit :
1) Moulin Rouge, Chihiro, Sunshine
tu sais que j'ai tjs pas réussi à voir Sunshine ? :peur2:


Citation :
2) Le chocolat et le café c'est de la drogue ? Parce qu'au niveau où j'en ai besoin, je crois que oui. Sinon, non je ne prends pas de drogue.
t'as oublié Misha :smile:


Citation :
3) Bon il y en a une qui aura (surement) aussi répondu ça, mais on va rester soft et dire le Threesome :o N'importe quelle combinaison me va.
:x
Citation :

5) "Could you photoshop your life with better decisions Jerry ?" (Non, je déconne. J'ai pas de quotes favorites, je sais pas retenir les quotes)
j'ai failli la mettre celle là :lol:

Citation :
6) Fils : Théodore, Fille : Léopoldine
sérieux ? :peur2:

Citation :
7) On va aller plus vite : what doesn't turn me on lately ? :x Le bon regard ou la bonne phrase peut largement suffire en fait. Ca dépend la situation.
no comment no comment :o

Citation :
12) Je n'ai pas d'idée du RDV parfait. Tant qu'il y a de la bonne bouffe, qu'on passe un bon moment où on rit, et que ça ne finit pas sur un "awkward silence" et un "bon bah on se voit bientôt", moi ça me va :we: Sérieusement, je crains en matière de date... Je m'afflige moi-même à chaque fois :x
je suis aussi très très nulle :blase:


Citation :
17) Je traîne mon nom depuis trop longtemps pour vouloir le changer, même si je ne l'aime pas. Peut-être Elisabeth (pas de pot, ma tante s'appelle déjà comme ça :we:)



Citation :
18) Des sushis ! Toutes sortes de sushis ! Je n'ai pas vu de sushis depuis 1 mois, je me meurre !
non mais sérieux, j'en veux. Je fais des courses cet aprem, je vais en cuisiner, c'est obligé quoi :peur2:


Rowan a écrit :
1) Han, je bloque déjà :lol: Euh.... 3 préférés ? C'est hard... :oups: En plus j'ai tout et rien qui me vient :oups: HP3, abyss, Titanic. J'en sais rien, j'ai une liste longue comme le bras à mettre mais en choisir 3 :-/

Rowy, HP3 ?? sérieux ? j'ai juré la mort de Cuaron sur celui là :lol: Titanic ressort en 3D, tu vas le revoir ? :smile:

Citation :
3) Le threesome reste un classique, on va rester là-dessus. Sinon dans la voiture, enfin ds des endroits insolites quoi^^
mot magique, le threesome :o quel combinaison Ro' :D (je me doute bien de la réponse, mais je suis toute ouïe)


Citation :
Fuck : non mais là aussi j'ai une liste quoi :x Faut en choisir qu'un ? Bon mon crush du moment : Joseph Morgan.
on a toutes une liste :x mais oui, crush du moment :lol:

Citation :
Mary : on va dire Tuomas Holopainen.
je te vois bien vivre en Finlande :lol: mais oué Tuo, good choice :ouioui: en plus t'irai souvent à Disney !! o//

Citation :
Kill : Kat Graham :D





Citation :
5) Carpe diem, Never give up never surrender, The hardest thing in this world is to live in it.
on en a 2 en commun !!



Citation :
13) Pouvoir lire les pensées des gens :D
ah moi j'aurai trop peur d'être déçue des gens en fait :peur2:

Citation :
15) Le moment où tu réalises que t'as oublié les préservatifs, que t'as pas de thune pr en acheter et que t'en voles un à Carrouf :x
celle là me fait toujours marrer :lol: :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum