Merci Empereuse \o/
Bravo aux gagnantes en tout cas !
Je sais plus pour lesquels j'avais voté, 3 4 5 et 13 je crois
Le 1 est sympa, j'aime beaucoup la police, la position des personnages est bien rendue, mais le thème n'a pas ma préférence, j'avoue avoir tout de suite été pprté vers les Supernatural ou Vampire Diaries
Le 2 qui est à moi, c'est le premier logo pour lequel j'ai essayé le détourage, et en fait je voyais pas du tout comme ca à la base, quand j'ai copié Regina dans le cadre blanc c'était beaucoup plus grand que prévu mais j'ai adoré comment ca rendait bien finalement
Ensuite bah j'ai eu l"idée d'ajouter Snow White, mais là j'étais moins content du résultat du fait d'un détourage moins bon...mais avec ces 2 images et le texte au milieu j'ai trouvé que c'était léger et en même temps suffisamment bien rempli
Je crois que c'est mon préféré au niveau résultat
La police utilisée c'est
Once Upon A Time en fait
Du moins je cherchais à la base la police pour imiter le titre de la série puis après j'ai dévié sur des polices du style médiéval ou gothique et je suis tombée sur celle là ^^
Le 3 je l'adore, peut être mon préféré dans l'ensemble car il est super bien réussi et évidemment du Supernatural ca dépote \o/
Je suis jaloux des images trouvée (enfin celle du milieu je l'ai utilisée aussi je crois ^^) et surtout des effets qui ont été ajoutés, je suis loin de savoir faire ca
Le 4 je ne connais pas la série mais il gère vraiment ce logo !! La disposition de toutes les images, du titre du forum, j'aime énormément ! Ca me donne envie de voir la série en fait
Le 5 là encore je suis jaloux parce que les images sont super bien trouvées et les effets appliqués sont excellents
Enfin bon même si je savais faire des effets comme ca j'y penserais pas forcément
Le 6 j'aurais pu voter pour celui là en fait parce qu'il est très sympa visuellement, très simple, d'autant que c'est le seul qui n'a pas de connotation série TV ou autre (ou alors True Blood en cherchant loin ?
) quoique le sujet du concours c'était la fandom nan ?
Bref j'ai été faible et j'ai utilisé mes votes plutôt pour des séries TV
Le 7 là aussi la technique me rend jaloux, mais par contre j'adhère pas du tout, c'est trop sombre, trop triste
pauvre petit Cas' qui se sent tout seul et incompris
Le 8 je ne l'aime pas, il est de moi aussi, j'avais une idée bien précise dans la tête pour intégrer une quote de Once Upon A Time et d'y mettre des images sympas mais en fait je me suis fail (la quote n'était pas exactement comme je me la repensais et puis les images que j'avais étaient merdiques) donc j'ai voulu rester dans le même genre en bricolant sur une autre quote...mais le résultat est naze
Par contre c'était la première "texture" que j'appliquais à un fond et j'étais content d'avoir découvert ce truc
Le 9 tiens c'est du Game of Thrones ? Le Mur peut être ?
IL est sympa mais un peu comme le 7 je ne le trouve pas assez "vivant" par contre si c'était pour un thème Hiver il aurait été parfait !!
Le 10 ca c'est un de mes délires
Au départ je voulais en faire un avec le Eye of the Tiger mais je trouvais pas de bonnes photos donc je me suis replié sur cette scène
Bon là ecore je le voyais pas comme ca, je voulais intégrer différemment les photos mais j'y arrivais pas puis en essayant de les enchainer de cette façon j'ai trouvé que ca pouvait passer encore...En fait je voulais jouer sur les premières images où ils fouillent dans le casier pour ensuite découvrir le texte Chest of Wonders au milieu genre ca fait peur à Dean et la suite où il crie mais bon c'était naze alors j'ai mis toute la scène
Pour des effets oui ca pourrait être mieux mais je n'y ai pas pensé et je ne sais pas du tout faire, j'ai juste copié les images en fait
Le 11 est assez sympa mais bon y a trop de Stefan ou Damon à poil ca me rebute moi
La prochaine fois j'en ferais un avec que du Elena en petite tenue pour me venger sinon
Le 12 c'est mon tout premier logo et tout premier essai de Photofiltre
A la base j'étais parti sur des essais en y mettant que des chanteuses/leaders de groupes de metal, évidemment comme c'est pas l'intérêt du forum je n'ai laissé que celles que vous connaissez et j'y ai ajouté d'autres images de thèmes différents...comme je savais pas trop manipuler Photofilitre et donc les images j'ai essayé les "bordures" et finalement ca rendait pas tropmal un peu partout avec certains un peu penchés etc.
Et puis le fond uni tout pourri vient tout gacher mais je savais pas quoi mettre au début
Le 13 il est excellent ! Les différents personnages dans ces cadres, la police d'ecriture pour le nom du forum, Leslie Knope en avant, le panneau, tout ca j'adore
Le 14 Relativement simple mais je suis à nouveau jaloux des effets mis notamment pour l'intégration de la voiture