Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
J'ai découvert une boutique sur Ebay, et un style, que je ne connaissais pas... J'aurai jamais pensé craquer la dessus et à vrai dire je ne sais pas si ça me conviendrai (je pense que oui mais bon...) mais j'ai craqué ! les prix sont chers, donc pour le moment j'ai rien commandé... si vous connaissez des boutiques dans le genre, merci de poster !
Je me suis jamais habillée comme je le souhaitait par manque d'argent et à cause aussi de ma silhouette. Un problème est en passe d'être résolu, même si je ferai jamais du 38, je suis passée du 54-56 ou 48 (50 selon les coupes pour les bas) donc j'ai de l'espoir... Dans ma tête, j'oscille entre le style années 50 pinup (j'ai la silhouette en 8, donc win) et le bohème...
Donc le Boho est un style inspiré des bohémien et hippies, mais c'est chic
Donc voilà quelques articles sur lesquels j'ai craqué :
lien : ~lien~
celle là, clairement pour cet hiver je la veux :
en rouge aussi : ~lien~
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih:
je craque sur tout
boutique Ebay, Les Chats Lunatiques : ~lien~
Je me suis jamais habillée comme je le souhaitait par manque d'argent et à cause aussi de ma silhouette. Un problème est en passe d'être résolu, même si je ferai jamais du 38, je suis passée du 54-56 ou 48 (50 selon les coupes pour les bas) donc j'ai de l'espoir... Dans ma tête, j'oscille entre le style années 50 pinup (j'ai la silhouette en 8, donc win) et le bohème...
Donc le Boho est un style inspiré des bohémien et hippies, mais c'est chic
Donc voilà quelques articles sur lesquels j'ai craqué :
celle là, clairement pour cet hiver je la veux :
en rouge aussi : ~lien~
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih:
je craque sur tout
boutique Ebay, Les Chats Lunatiques : ~lien~