Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Concours Graph #15 : Logos Forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Voter pour vos 4 logos favoris !
Logo #1 11%11%11% 11% [3]
Logo #2 0%0%0% 0% [0]
Logo #3 7%7%7% 7% [2]
Logo #4 14%14%14% 14% [4]
Logo #5 11%11%11% 11% [3]
Logo #6 14%14%14% 14% [4]
Logo #7 14%14%14% 14% [4]
Logo #8 0%0%0% 0% [0]
Logo #9 11%11%11% 11% [3]
Logo #10 0%0%0% 0% [0]
Logo #11 0%0%0% 0% [0]
Logo #12 3%3%3% 3% [1]
Logo #13 7%7%7% 7% [2]
Logo #14 3%3%3% 3% [1]
Votants : 7 | Total des votes : 27

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 06 Juin 2012 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer


:smile:

C'est à force de harcèlement que je suis heureuse de poster enfin le concours Logos !! Je pense passer une maîtrise dans cette matière très prochainement, je pense avoir même une mention :smile:



Donc voilà les logos ! un grand merci aux participants !! et je citerai aussi Tony, qui a eu le courage de démarrer ! je vous demande donc de bien vouloir argumenter les créas afin de pouvoir faire avancer tout le monde :p et vous pouvez donner des conseils hein :o

14 logos !



Vous pouvez voter pour vos 4 logos préférés ! Je rappelle qu'ensuite tous les logos seront ajoutés à ceux existants. Ceux qui ont le + de points tourneront le +. Les anciens seront gardés et ramenés au minimum d'affichages :o A vos votes !!



Logo #1




Logo #2




Logo #3




Logo #4




Logo #5




Logo #6




Logo #7




Logo #8




Logo #9




Logo #10




Logo #11




Logo #12




Logo #13




Logo #14



EDIT (06 Juin 2012 18:56) :
J'espère que j'oublie personne :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 06 Juin 2012 18:56; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 06 Juin 2012 19:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG ils sont tous parfaits :crazy: Enfin sauf les miens :x Quoique y en a un très simple que j'aime bien ^^

Bref ca va être très dur de voter pour seulement 4 :shock: Mais je vais essayer :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 07 Juin 2012 10:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous me tuez :peur2:

A voté 4, 5,6 et 7, je reviendrai commenter :smile:

Vais essayer quand même de finir le mien, tant pis si hors concours mais si j'y arrive et qu'il est pas trop moche, tu le mettras hein ? :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 07 Juin 2012 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fuck the all lot of you, c'est trop dur de choisir :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 07 Juin 2012 12:07; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Juin 2012 12:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: *evil laugh*

c'est vrai que c'est dur :o

EDIT (07 Juin 2012 18:56) :
Rowy : oui bien sûr ;)
Je précise que vous pouvez faire des logos tout le long de l'année sans soucis, je les rajouterai ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 07 Juin 2012 18:56; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 11 Juin 2012 23:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1/6/12/13 et promis juré je reviendrai commenter en détail mercredi ou jeudi ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 15 Juin 2012 10:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Podium :

#1 : Logos 6 (Snape's Lover) 4 et 7 (Empereuse)
#2 : Logos 1 (Laura) 5 (Empereuse) et 9 (Snape's Lover)
#3 : Logos 2 (Empereuse) et 13 (Laura)



#1 : Perfection :o s'il faut pinailler je dirais les cheveux de Thor sur l'image de gauche :o t'as fait comment pour l'effet lumière de "The Chest" ? tu as fait une lumière interne ?

#2 : Alors alors :D T'as peur hein ? :evil:
Points positifs :
- même si il y a peu d'images, tu as as bien équilibré l'espace, il fait pas vide.
- le choix de la police :razz: elle s'appelle comment ? :D

Point négatif :
- le découpage. Le découpage c'est super casse gueule, surtout quand il y a des cheveux. Il faut préférer la gomme avec une opacité réduite ou jouer avec l'intégration des calques. ça s'apprend à force, et avec les tutos ;)

#3 : Il est de moi, j'en suis super contente il est beau et y a DEAN et SAM et je les aime d'amour (oighiqebgfoigjpgh *fangirl*)

#4 : Il est de moi et j'en ai chié et je suis super contente de moi :lol: sauf un peu les images de gauche dans les bulles qui sont pas super qualité... :( et Chloé FTW !! MErci pour les votes :p

#5 : Il est de moi et j'en suis pas super contente. C'est le 1er que j'ai fait pour ce concours, et oué bof, je suis pas trop arrivée à faire ressortir le fun :x Je comprends pas trop les votes pour celui ci :lol:

#6 : Je l'aime beaucoup, même si il est super simple. L'image de base est super jolie, j'aime les couleurs gris/rouge !

#7 : Il est de moi et j'en suis trop contente (je me répète :lol:) mais je le trouve un peu triste. Mais CASTIEL. il faut que je fasse une blend ou un wall sur ça :x

#8 : Le découpage est mieux fait, mais sur le coup l'espace est moins bien utilisé :( Par contre je n'aime pas du tout la police principale... Mais y a de l'idée !! :p

#9 : J'aime beaucoup celui ci, j'aime les couleurs, la police et la symétrie :smile:

#10 : Il est drôle :p une très bonne scène de la saison 4 :p Police impec qui va avec le style, j'aurai mis une ombre portée moi... L'enchainement des scènes marche bien dans ce cas, mais j'aurai justement marqué les scènes avec des lignes fines de séparation. Par contre il est beaucoup trop sombre, il aurait fallu ajuster la couleur/luminosité/contraste. Pareil, ça s'apprend avec l'expérience ;) mais tu as de bonnes idées !

#11 : Il est de moi, j'en suis super contente et je boude parce que pas de votes :langue: qu'est ce que vous avez pas aimé ? :aw: en général quand j'aime vraiment un truc que je fais, il a pas de voix :ack:

#12 : Alors celui ci, techniquement, y a un peu plus de travail. L'espace est bien utilisé, et au niveau police et tout c'est pas mal du tout. J'ai voté pour lui parce qu'en plus c'est le seul logo qui reflète le forum dans les thèmes abordés ;) bravo !

#13 : *fangirl squee* J'ai failli en faire un. Mais je voulais pas parce qu'il y a pas de topic Parks and Rec. Maintenant, on va devoir en faire un, c'est dommage hein ? il est parfait ce logo. Pinaillage: la photo de Leslie est floue, j'aurai fait un sharpen :o (oui lance moi une pierre)

#14 : J2M :eyeslove: et Baby :eyeslove: mais j'ai pas voté pour parce que je devais faire des choix... :( mais il est très chouette aussi, il est super différent du mien, mais je trouve que nos 2 logos se complètent bien :p


Bravo à tous et à toutes pour ses jolies participations, ça vaut le coup de vous harceler :evil:

Mention spéciale à Tony, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;)

Je vous invite à donner des avis et conseils à tout le monde :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 15 Juin 2012 10:51; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 15 Juin 2012 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Empereuse \o/

Bravo aux gagnantes en tout cas ! :smile:

Je sais plus pour lesquels j'avais voté, 3 4 5 et 13 je crois :D

Le 1 est sympa, j'aime beaucoup la police, la position des personnages est bien rendue, mais le thème n'a pas ma préférence, j'avoue avoir tout de suite été pprté vers les Supernatural ou Vampire Diaries :we:

Le 2 qui est à moi, c'est le premier logo pour lequel j'ai essayé le détourage, et en fait je voyais pas du tout comme ca à la base, quand j'ai copié Regina dans le cadre blanc c'était beaucoup plus grand que prévu mais j'ai adoré comment ca rendait bien finalement :we: Ensuite bah j'ai eu l"idée d'ajouter Snow White, mais là j'étais moins content du résultat du fait d'un détourage moins bon...mais avec ces 2 images et le texte au milieu j'ai trouvé que c'était léger et en même temps suffisamment bien rempli :smile: Je crois que c'est mon préféré au niveau résultat :smile:
La police utilisée c'est Once Upon A Time en fait :we: Du moins je cherchais à la base la police pour imiter le titre de la série puis après j'ai dévié sur des polices du style médiéval ou gothique et je suis tombée sur celle là ^^

Le 3 je l'adore, peut être mon préféré dans l'ensemble car il est super bien réussi et évidemment du Supernatural ca dépote \o/
Je suis jaloux des images trouvée (enfin celle du milieu je l'ai utilisée aussi je crois ^^) et surtout des effets qui ont été ajoutés, je suis loin de savoir faire ca :we:

Le 4 je ne connais pas la série mais il gère vraiment ce logo !! La disposition de toutes les images, du titre du forum, j'aime énormément ! Ca me donne envie de voir la série en fait :we:

Le 5 là encore je suis jaloux parce que les images sont super bien trouvées et les effets appliqués sont excellents :we:
Enfin bon même si je savais faire des effets comme ca j'y penserais pas forcément :x

Le 6 j'aurais pu voter pour celui là en fait parce qu'il est très sympa visuellement, très simple, d'autant que c'est le seul qui n'a pas de connotation série TV ou autre (ou alors True Blood en cherchant loin ? :x) quoique le sujet du concours c'était la fandom nan ? :we:
Bref j'ai été faible et j'ai utilisé mes votes plutôt pour des séries TV :x

Le 7 là aussi la technique me rend jaloux, mais par contre j'adhère pas du tout, c'est trop sombre, trop triste :peur2: pauvre petit Cas' qui se sent tout seul et incompris :cry:

Le 8 je ne l'aime pas, il est de moi aussi, j'avais une idée bien précise dans la tête pour intégrer une quote de Once Upon A Time et d'y mettre des images sympas mais en fait je me suis fail (la quote n'était pas exactement comme je me la repensais et puis les images que j'avais étaient merdiques) donc j'ai voulu rester dans le même genre en bricolant sur une autre quote...mais le résultat est naze :we:
Par contre c'était la première "texture" que j'appliquais à un fond et j'étais content d'avoir découvert ce truc :smile:

Le 9 tiens c'est du Game of Thrones ? Le Mur peut être ? :? IL est sympa mais un peu comme le 7 je ne le trouve pas assez "vivant" par contre si c'était pour un thème Hiver il aurait été parfait !! :o

Le 10 ca c'est un de mes délires :smile: Au départ je voulais en faire un avec le Eye of the Tiger mais je trouvais pas de bonnes photos donc je me suis replié sur cette scène :D Bon là ecore je le voyais pas comme ca, je voulais intégrer différemment les photos mais j'y arrivais pas puis en essayant de les enchainer de cette façon j'ai trouvé que ca pouvait passer encore...En fait je voulais jouer sur les premières images où ils fouillent dans le casier pour ensuite découvrir le texte Chest of Wonders au milieu genre ca fait peur à Dean et la suite où il crie mais bon c'était naze alors j'ai mis toute la scène :x
Pour des effets oui ca pourrait être mieux mais je n'y ai pas pensé et je ne sais pas du tout faire, j'ai juste copié les images en fait :-D

Le 11 est assez sympa mais bon y a trop de Stefan ou Damon à poil ca me rebute moi :we: La prochaine fois j'en ferais un avec que du Elena en petite tenue pour me venger sinon :smile:

Le 12 c'est mon tout premier logo et tout premier essai de Photofiltre :we: A la base j'étais parti sur des essais en y mettant que des chanteuses/leaders de groupes de metal, évidemment comme c'est pas l'intérêt du forum je n'ai laissé que celles que vous connaissez et j'y ai ajouté d'autres images de thèmes différents...comme je savais pas trop manipuler Photofilitre et donc les images j'ai essayé les "bordures" et finalement ca rendait pas tropmal un peu partout avec certains un peu penchés etc.
Et puis le fond uni tout pourri vient tout gacher mais je savais pas quoi mettre au début :x

Le 13 il est excellent ! Les différents personnages dans ces cadres, la police d'ecriture pour le nom du forum, Leslie Knope en avant, le panneau, tout ca j'adore :smile:

Le 14 Relativement simple mais je suis à nouveau jaloux des effets mis notamment pour l'intégration de la voiture :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 17 Juin 2012 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà mes commentaires *ah bah pas trop tôt !!!!*

Le 1 : j'aime beaucoup, il est superbe ! :smile: Images bien choisies, bien intégrées et tout^^
Le 2 : y'a que deux photos mais sur fond blanc, ça rend bien. La police est chouette. Point noir sur le détourage, c'est super dur à faire en fait :-/
Le 3 : il est très joli aussi, en fait on peut faire de beaux trucs avec ce format, c'est dingue :lol:
Le 4 : j'adore aussi :peur2: Tout est bien, y'a rien à dire.
Le 5 : celui-là il me fait hihiser à chaque fois que je le voie sur le fofo, hihi :tourni: :crazy: L'auteur pourrait-elle m'envoyer les photos utilisées ? :x :peur2:
Le 6 : simple mais ultra efficace^^
Le 7 : il est très très beau et il rend superbement sur le forum aussi :smile:
Le 8 : le fond bleu est bien. Les photos assez mal agencées par contre et la police plombe l'ensemble, dommage y'avait de l'idée :-/
Le 9 : moui, moyen, il me rend assez indifférente en fait :lol:
Le 10 : j'aime pas du tout parce que c'est typiquement ce que ce format m'inspire et me tue :wall: En plus c'est trop sombre et ça rend pas bien du tout sur le fofo :-/
Le 11 : les photos à l'envers me perturbent mais sinon j'aime beaucoup mais vraiment les photos à l'envers j'ai du mal :-/ :lol: mais sinon sans ça, il aurait pu dépoter :smile:
Le 12 : il est pas mal. Pas fan du fond et il fait un peu lisse, propre, manque de fantaisie mais c'est pas mal du tout^^
Le 13 : je suis pas fan parce qu'à moins de connaître la série, on ne voit pas qui sont derrière :-/
Le 14 : il est sympa :smile:

EDIT (25 Juin 2012 21:18) :
Je pourrais avoir les photos du 5 dans ma DB, pretty please :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 25 Juin 2012 21:19; édité 2 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Juin 2012 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je dors debout, j'essaierai de penser à te les envoyer ;)

et à répondre aussi à vos comments :o

(sinon j'ai tout chopé sous Tumblr :ack:)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum