Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 17 Mai 2013 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4x23 Graduation

WHAT

THE

FUCK

WAS

THAT

END

????


Nan mais sérieux ce cliffhanger de merde c'est pas croyable :ko:

Donc on en a pas fini avec Silas...mais surtout, c'est quoi cette idée de doppelganger de Stefan ????? :gni: Je trouve ca franchement naze :)

Bon sinon, outre cette fin pourrie, j'ai trouvé que tout l'épisode était complètement décousu, des scènes qui s'enchainent sans trop de cohérence, notamment la partie de Graduation, qui sert à rien en fait, si ce n'est de dire qu'ils sont arrivés à la fin de l'année scolaire et la fin du lycée, mais au niveau de la séquence en elle même je l'ai trouvée inutile, genre on a plus important à voir avec cette histoire de Voile à refermer :?

Concernant l'utilisation du cure sur Katherine, finalement c'est assez "logique" dans le sens où ils n'allaient pas l'utiliser sur Stefan ou Damon, et pour Elena ca devenait logique qu'elle reste vampire également, donc autant l'employer surKatherine histoire de la rendre vivante et de ne plus en entendre parler par lasuite (enfin j'espère :x)

Par contre Katherine qui se venge sur Elena parce que pauvre petite chose qui n'a pas la vie facile et que Elena lui a "volé son bonheur"...c'est pathétique :blase:

Autrement...Bonnie/Jeremy...WTF là aussi ?? :gni: Donc Jeremy est de nouveau vivant parce que Bonnie a tenté un sort dont elle ne savait pas si ca allait marcher..mais genre en 10 secondes hop "mais que se passe t-il, je suis toujours là, je ne sens plus tes mains Bonnie? Tu m'as ressucité oh bah ca alors"
Franchement je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir :-/
Par contre il y a intérêt que Bonnie reste morte et qu'elle ne revienne pas par l'intérmédiaire de Jeremy :ko: :ko: (mais elle l'a évoqué donc je sens qu'on va forcément y avoir droit :) )

A part ca j'ai quand même bien aimé revoir Alaric et Lexi, comme ca chaque Salvatore avait son "buddy" pour le conseiller ^^

Ah et je crois Rowy devait être aux anges avec la scène Caroline/Klaus ou je me trompe ? :smile:
J'ai en tout cas vraiment bien aimé son discours, comme quoi il sait très bien que lui envoyer un billet de première classe pour la New Orléans n'est pas labonne solution :lol: Mais au contraire, laisser tranquille Tyler, comme quoi c'est son premier véritable amour...et qu'il sera lui son dernier amour, et qu'il attendra le temps qu'il faudra :D

Bref grosse déception sur ce season finale, la saison elle même n'était pas passionnante, ca donne pas franchement envie de continuer à la rentrée (mais je vais surement le faire par curiosité ^^')...il reste peut être qu'à lacher la série pour The Originals non ? :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Mai 2013 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :


WHAT

THE

FUCK

WAS

THAT

END


Une storyline enfin intéressante pour Stefan qui ne fait que chouiner après Elena ? :smile:

Citation :
Donc on en a pas fini avec Silas...mais surtout, c'est quoi cette idée de doppelganger de Stefan ????? :gni: Je trouve ca franchement naze :)

Et moi j'ai rien compris :) Mais spa grave, j'ai retenu que Stefan était en danger, et que ça pourrait ptète faire revenir un peu Klaus lors de crossovers :D :evil:

Citation :
Bon sinon, outre cette fin pourrie, j'ai trouvé que tout l'épisode était complètement décousu, des scènes qui s'enchainent sans trop de cohérence, notamment la partie de Graduation, qui sert à rien en fait, si ce n'est de dire qu'ils sont arrivés à la fin de l'année scolaire et la fin du lycée, mais au niveau de la séquence en elle même je l'ai trouvée inutile, genre on a plus important à voir avec cette histoire de Voile à refermer :?

Non mais c'était énorme, tu comprends rien mon pauvre Tony ! :D On a quand même vu John Albrecht, David Bance, Sarah Beasley, Savannah Davis, William Duncan, Matt Freeman, Trish Wilson recevoir leurs diplômes ! :D

Citation :
Concernant l'utilisation du cure sur Katherine, finalement c'est assez "logique" dans le sens où ils n'allaient pas l'utiliser sur Stefan ou Damon, et pour Elena ca devenait logique qu'elle reste vampire également, donc autant l'employer surKatherine histoire de la rendre vivante et de ne plus en entendre parler par lasuite (enfin j'espère :x)

Vi, et puis histoire que Klaus revienne à MF pour lui piquer son sang et qu'il puisse faire son armée d'hybrides pour combattre Marcel :D

Citation :
A part ca j'ai quand même bien aimé revoir Alaric et Lexi, comme ca chaque Salvatore avait son "buddy" pour le conseiller ^^

Pareil, j'adore Lexi, m'a trop fait rire :D

Citation :
Ah et je crois Rowy devait être aux anges avec la scène Caroline/Klaus ou je me trompe ? :smile:

A peine :smile: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3: :jump3:

Citation :
J'ai en tout cas vraiment bien aimé son discours, comme quoi il sait très bien que lui envoyer un billet de première classe pour la New Orléans n'est pas labonne solution :lol: Mais au contraire, laisser tranquille Tyler, comme quoi c'est son premier véritable amour...et qu'il sera lui son dernier amour, et qu'il attendra le temps qu'il faudra :D

:eyeslove: :eyeslove: :eyeslove:

Citation :
il reste peut être qu'à lacher la série pour The Originals non ? :smile:

Pour moi, nope, parce que Hayley en lead-in féminine, merci quoi :tired: Le mouflet, encore moins :ko: Je vais regarder uniquement pour Klaus, en espérant que Caroline ramène sa fraise rapidement.

Je viendrai commenter davantage plus tard^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 18 Mai 2013 10:18; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 18 Mai 2013 11:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Une storyline enfin intéressante pour Stefan qui ne fait que chouiner après Elena ? :smile:

Vu comme ca ouais pourquoi pas ^^'

Citation :
Et moi j'ai rien compris :) Mais spa grave, j'ai retenu que Stefan était en danger, et que ça pourrait ptète faire revenir un peu Klaus lors de crossovers :D :evil:

Pourquoi ca ferait revenir Klaus selon toi ? Parce que Silas n'est pas mort ? Il avait pas l'air de trop s'en soucier pourtant vu qu'il est parti à la Nouvelle Orléans ^^'

Citation :
Non mais c'était énorme, tu comprends rien mon pauvre Tony ! :D On a quand même vu John Albrecht, David Bance, Sarah Beasley, Savannah Davis, William Duncan, Matt Freeman, Trish Wilson recevoir leurs diplômes ! :D

Je ne connais aucun des noms que tu as cité :x Je devrais ? :x

Citation :
Vi, et puis histoire que Klaus revienne à MF pour lui piquer son sang et qu'il puisse faire son armée d'hybrides pour combattre Marcel :D

Ah ouais tiens pas con j'avais pas du tout pensé à ca :euh:

Citation :
Pour moi, nope, parce que Hayley en lead-in féminine, merci quoi :tired: Le mouflet, encore moins :ko: Je vais regarder uniquement pour Klaus, en espérant que Caroline ramène sa fraise rapidement.

Moi je regarderais pour Klaus et Elijah (et Rebeccah elle y sera du coup ou pas ?)...c'est vrai que Hayley est pas super terrible comme perso et lecoup du bébé est très moyen par contre, à voir comment ils vont traiter ca...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Mai 2013 13:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anthony a écrit :

Pourquoi ca ferait revenir Klaus selon toi ? Parce que Silas n'est pas mort ?

Nan parce qu'il éprouve une profonde amitié en pince pour Stefan :smile:

Citation :
Il avait pas l'air de trop s'en soucier pourtant vu qu'il est parti à la Nouvelle Orléans ^^'

Façon, à part Caroline, Klaus se fout de tous les autres, même sa propre soeur :rolleyes: :(

Citation :
Je ne connais aucun des noms que tu as cité :x Je devrais ? :x

Pas forcément mais regarde à nouveau l'épisode ! :lol:

Citation :

Moi je regarderais pour Klaus et Elijah (et Rebeccah elle y sera du coup ou pas ?)...c'est vrai que Hayley est pas super terrible comme perso et lecoup du bébé est très moyen par contre, à voir comment ils vont traiter ca...

Yep, Rebekah est annoncée dans le SO, elle est sur les affiches officielles.




Le synopsis :

Citation :
“Family is power. The Original Vampire family swore it to each other a thousand years ago. They pledged to remain together, always and forever. Now, centuries have passed and the bonds of family are broken. Time, tragedy and hunger for power have torn the Original Family apart. When Klaus Mikaelson, the original vampire-werewolf hybrid, receives a mysterious tip that a plot is brewing against him in the supernatural melting pot that is the French Quarter of New Orleans, he returns to the city his family helped build. Klaus’ questions lead him to a reunion with his diabolical former protégé, Marcel, a charismatic vampire who has total control over the human and supernatural inhabitants of New Orleans. Determined to help his brother find redemption, Elijah follows Klaus and soon learns that the werewolf Hayley has also come to the French Quarter searching for clues to her family history, and has fallen into the hands of a powerful witch named Sophie. Tensions between the town’s supernatural factions are nearing a breaking point as Marcel commands his devoted followers and rules with absolute power. For Klaus, the thought of answering to his powerful protégé is unthinkable, and he vows to reclaim what was once his – the power, the city and his family. While they wait to see if their sister Rebekah will leave Mystic Falls and join them, Klaus and Elijah form an uneasy alliance with the witches to ensure that New Orleans will be ruled by THE ORIGINALS once again.”


Par contre, la case horaire est limite du suicide : le mardi soir à 20h, face à NCIS, PLL et le nouveau show de Whedon :gni: :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum