Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Avis]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 21 Juil 2013 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf en effet c'est pas super comme référence :we:

Enfin je pense que je vais rester sur cette version, ca sera pour ma sœur et pas pour moi au pire si je l'aime pas :x Ma sœur est pas aussi exigeante que moi à ce niveau là :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 10 Jan 2014 08:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais pas si je l'avais dis ici mais finalement je me suis offert la trilogie pour Noël :smile:

Je suis rendu au second tome là, et je suis vraiment à fond dedans :razz:

Concernant le premier livre j'ai beaucoup apprécié ce que Rowy a dit en première page, les sentiments de Katniss sont bien mieux exploités que dans le film et bien que je me souvienne vaguement du film, en effet on avait eu une fin très rapide alors que dans le bouquin, une fois les Hunger Games terminé on a encore un moment avec l'interview, la menace qui pèse sur Katniss pour son acte de révolte (dans le film on avait compris que ca avait soulevé un vent de révolte, mais on ne voit pas du tout l'impact pour Katniss et ses proches il me semble)
Et également toute l'histoire d'amour qui est principalement une mise en scène avec Haymitch et ses cadeaux pour mettre Katniss sur la voie....on ne perçoit pas du tut ca dans le film !

Bref je regrette pas mon achat et ce second tome se révèle très intéressant surtout que ca commence à bouger là où je suis rendu :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum