Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Go On

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Sep 2012 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer



Synopsis : Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l’oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?

[youtube=ZkQ8dwI9f-4]


Règles du topic :
- Annoncer l'épisode dont vous allez parler
- pas de balise spoilers pour l'épisode dont vous parlez
- balises spoilers pour les épisodes non diffusés, trailers, spoilers casting, rumeurs....


1.01 Pilot - 1.02 He Got Game, She Got Cats

Que ça fait du bien de retrouver Matthew Perry !! :shock: j'aurai jamais pensé autant, mais c'est vraiment un régal de le revoir :smile:
Bon Ryan est assez proche de Chandler, mais je trouve que le côté décès de sa femme lui donne une profondeur dramatique que n'avait pas Chandler et du coup le personnage est super attachant !
J'avais un petit peu peur du groupe de soutient mais finalement les personnalités sont super diverses et ils sont tous tarés :lol:
Tyler James Williams (Owen) qu'on avait vu dans Everybody hates Chris est super en ado blessé :ouioui:
J'ai beaucoup aimé le second épisode, super bien traité :p et tous les chats :lol: :lol:



et la fin était vraiment super avec le match de basket :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 18 Sep 2012 20:19; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum