Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Nighwish / Anette : Séparation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Oct 2012 16:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai du mal à y croire :peur2:

Citation :
Another chapter of the Nightwish story has ended today. Nightwish and Anette Olzon have decided to part company, in mutual understanding, for the good of all parties involved.

In recent times it has become increasingly obvious that the direction and the needs of the band were in conflict, and this has led to a divisio
n from which we cannot recover.

Nightwish has no intention of cancelling any upcoming shows, and as a result we have decided to bring in a substitute vocalist starting in Seattle 1.10.2012. Her name is Floor Jansen from The Netherlands (ex-After Forever, ReVamp), and she has graciously stepped in to help us complete the Imaginaerum world tour.

We are all strongly committed to this journey, this vehicle of spirit, and we are sure that this will lead to a brighter future for everyone.
We forever remain excited about the adventures to come, and we are extremely proud of the two beautiful albums and the wonderful shows we shared together.

- NIGHTWISH & Anette Olzon


j'adore Anette, vraiment, elle est choupe et tout, mais je pensais pas que ça allait se finir comme ça :(
Après, je pense que Floor est un bon choix, elle a une très belle voix, plus lyrique mais moins dramatique que Tarja, donc on va s'approcher d'un retour à l'épic dans tous les sens du terme :ack:
J'attends de voir les vidéos...
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hébé, il fait pas bon d'être la chanteuse de Nightwish hein :razz:

Sinon, c'est un peu les boules pour les fans qui venaient voir Anette chanter quoi...

(oui, je viens mettre mon grain de sel, mais jmennuie :ack: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui enfin j'ai beau beaucoup aimer Anette, à moins de pas pouvoir cadrer Floor, t'y gagnes largement en tant que spectateur :razz:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben je ne connais pas Floor, donc je peux pas dire, mais bon, y'a sûrement des gens qui vont trouver ça un petit peu cavalier un changement de chanteuse en pleine torunée. (sans parler de ceux qui vont dire "ah ouais mais non moi j'ai eu Annette je voulais Floor" :ack:)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol:

Je crois que le sens Anette vs Floor, ça me dérange moins que Tarja vs Anette parce que j'étais dégoûtée de n'avoir jamais eu Tarja avec NW personnellement, alors là, ça m'irait presque mieux ouais :lol:

Me tarde de connaître les véritables raisons du split par contre :rolleyes: Parce que là, ça la fout mal pour les mecs quand même, bonjour la réputation :rolleyes: Ils vont faire quoi ? Un nouveau casting de 2 ans pour retrouver une chanteuse ? :ack:

EDIT (01 Oct 2012 17:43) :
A priori Anette a fermé son blog mais elle y a dit ça :

Citation :
"I was never asked if it was ok they used Elise and Alica in the show last night. I don't think it's a good decision they made and I'm sorry for those of you who came to see the whole band but got something else. But I was very ill and this decision wasn't mine. "

"Thanks for your support! And you know, this is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill;=)

To think a show is more important than the humans in the band is for me, so totally not in this world."


Y'a bien mésentente... encore un problème de communication... Rien de nouveau en somme. Les gars n'apprennent pas les leçons du passé visiblement. Après je n'ai jamais cru qu'Anette puisse avoir l'envergure d'un tel groupe mais ils n'aident pas non plus à presser leurs chanteuses comme des citrons :hum2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 01 Oct 2012 17:43; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est dommage je trouve, mais bon elle avait certainement une bonne raison de partir en pleine tournée (par contre, pour qu'ils trouvent aussi vite une nana pour la remplacer au show de ce soir, qui connaisse les chansons et tout, ça doit pas être très nouveau comme histoire...). Tu parlais pas d'une hospitalisation sur FB, Rowy ? :look_up:

Sinon, je ne connais pas Floor :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai édité :smile:

Je ne connais pas Floor non plus :we:

EDIT (01 Oct 2012 17:46) :
Kyste au foie pour Anette, oué :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowan le 01 Oct 2012 17:46; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 01 Oct 2012 17:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ouais, en effet ça à encore l'air d'être la fête... On va envoyer un coach en communication aux gars :we:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 01 Oct 2012 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh merde alors :shock:

J'ai vu l'autre jour que Anette avait été hospitalisée parce qu'elle avait eu un problème de voix où je ne sais plus quoi, elle avais été remplacée au pied de guerre par les chanteuses de Kamelot pour la tournée en cours....et là j’apprends qu'elle les quitte :eh: Si ca se trouve cette histoire d'hospitalisation avait été inventée pour couvrir une tension dans le groupe ? :oups:

Enfin bref, c'est vraiment dommage pour Anette et pour le groupe, ca la fout mal encore un problème d'entente :-/

Par contre comme Will' je pense qu'on y gagne au change avec Floor Jansen qui est beaucoup plus lyrique que Anette :p Ca serait sympa même si elle était intégrée au groupe officiellement :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Oct 2012 18:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je trouve ça sérieusement moyen... Les mecs ont jamais trop fait gaffe à leurs chanteuses.. sérieux ils se rendent pas compte, c'est pas un instrument comme les autres la voix... comment ils feraient si ils se cassaient un bras :gni: c'est très décevant et je suis triste pour Anette... :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Oct 2012 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ils ont un énorme problème de communication surtout parce qu'elle n'était au courant de rien quoi, ils ont fait ça sans lui en parler, lui demander son avis, genre c'est comme ça et pas autrement. Tu m'étonnes qu'elle l'ait mal pris. Après je peux comprendre qu'ils aient pensé aux fans parce que annuler un concert au dernier moment, c'est juste plus que moyen, mais ils auraient pu au moins en discuter tous ensemble dans le genre "Anette, on a Machine et Truc qui sont prêtes à faire le concert ce soir, t'en penses quoi ?" Chais pas, ça me paraît être un minimum :gni: Et c'est space, c'est comme si WT nous disait "bah nan ce soir Sharon peut pas chanter, elle est malade, on vous envoie Anette ou Tarja ou je ne sais quelle autre chanteuse qui fera l'affaire :we: "

Tuomas avait dit que Tarja n'était qu'une invitée dans le groupe. A priori, c'est comme ça qu'ils voient leurs chanteuses, des pièces rapportées et interchangeables :gni: Quand tu vois que Tarja était là depuis le début, pendant 9 ans, qu'elle a fait 5 albums et whatmille tournées, ça fait trop plaisir quoi :aw2:

Y'en a une qui doit jubiler là :lol: :lol: :lol: Et très honnêtement, elle a bien raison parce que ça fait juste pitié et pas sérieux pr un tel groupe :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Doodles
Doodles

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 413
Points : 15 Concours graphiques - 10e place 8 Concours photos - 9e place
Localisation : Là où tu n'es pas
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
MessagePosté le : 08 Oct 2012 04:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sérieux je viens d'apprendre, je suis vachement en retard, je sais...
En lisant j'étais genre "WTF?? non...non.." avec un rire nerveux. Je plussoie à tous ce que vous dites et franchement les mecs baissent dans mon estime. Du coup les chanteuses elles font commun pour ressentir les chansons, sérieux? :ack:

Ça me déçoit d'eux :hum:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum