Empereuse
Overlady
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone
Vos artistes favoris : Lots.
Un petit topic sur une série que je découvre et que j'aime vraiment beaucoup
Franchement j'ai regardé parce qu'on m'a prêté la série et j'ai l'ai trouvé vraiment sympa et quelque part ça fait aussi réfléchir sur nos propres choix et comment on vit leur conséquences. C'est à la fois drôle et émouvant
Erica Strange, jeune trentenaire vivant à Toronto, pense que sa vie est catastrophique et regrette certains évènements de son passé. Elle rencontre au terme d'une série d'accidents un homme qui se présente à elle comme son thérapeute, le docteur Tom. Il lui demande d'écrire une liste des moments-clés de sa vie qui sont devenus ses plus grands regrets. Erica découvre alors que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps pour revisiter ces moments. C'est l'occasion pour elle de comprendre son passé, et le mettre en perspective avec sa vie actuelle. Cependant, changer le passé n'est pas sans danger ou conséquences…
Franchement j'ai regardé parce qu'on m'a prêté la série et j'ai l'ai trouvé vraiment sympa et quelque part ça fait aussi réfléchir sur nos propres choix et comment on vit leur conséquences. C'est à la fois drôle et émouvant