Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Oct 2013 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
9.01 I Think I'm Gonna Like It Here

J'ai trouvé que c'était une très bonne reprise. Elle manquait un peu de punchy mais c'était vraiment bien !
J'ai beaucoup aimé le jeu de Jensen EVIDEMMENT :eyeslove:, il joue vraiment bien, et on sent bien cette peur qu'il a de perdre son frangin....
Au départ j'étais un peu perdue parce que je pensais que tous les anges auraient perdu leur grâce, mais non en fait... heureusement quelque part, mais je trouve ça space...

J'ai bien aimé le coma de Sam et l'apparition de Bobbyyyyyyyyyyyyyy iiihihi !! c'était sympa de le revoir et qu'il joue cette facette de Sam, prête à partir :smile:

oh et DEATH !!! omg que j'aime ce personnage et cet acteur !! :tourni: :tourni: trop contente !

La solution de Dean est assez "facile" et là aussi je comprends pas tout parce que si le "vessel" n'est pas fait pour l'ange le corps tient pas, donc je vois pas comment il va guérir Sam, pisque Sam c'est le vessel de Lulu :ack: ai pas tout compris :ack:

Pour Cas :eyeslove: pauvre Castiel.. on se dirige vers le 2014!Cas a mon avis... et c'est vraiment intéressant de le voir découvrir les choses humaines.. saigner, avoir mal, avoir soif ou faim... et Misha est génial dans ce jeu là.

Triste pour Hael, j'aurai aimé qu'elle reste un peu plus... je ne sais pas ce que ça va donner cette intrigue avec les anges qui veulent buter Cas.. on verra...

bref, me tarde la suite !!





J'ai pas trouvé beaucoup de gifs :gni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 20 Oct 2013 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quouaichtionne : Castiel n'avait-il pas "tatoué" les Winchester avec une phrase en langue des anges pour les protéger de toute possession angélique ? Je ne sais plus si c'était avant ou après Lucifer. Mais p-e que le tatouage protege d'une possession contre son gré etuand on dit oui ça n'entre pas en compte...
Je suis une quiche en SPN, je ne me souviens jamais de rien :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Oct 2013 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, les gravures dans les os servaient à ne pas pouvoir les localiser seulement ;) puisque Lucifer a ensuite possédé Sam ;)
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 21 Oct 2013 05:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ok, merci ! :smile: Oui je sais bien que Sam a été possédé par Lucifer, mais je me disais que dès que la personne acceptait la possession, protection ou pas ça ne changeait rien :) Bon si c'était juste un truc anti localisation, ça me va :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Oct 2013 07:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
de toute façon vu les saisons 6 et 7 merdiques (merci Sera Gamble :blase: ) il va y avoir des incohérences... comme le truc du Vessel et de Sam dont je parle, et aussi je pensais que quand un ange tombait, il perdait sa "Grâce" .. donc bon...

pas vu le 2 encore, à cause d'Hadopi, et comme j'ai besoin des sous titres, j'attends que Hulu le débloque :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 21 Oct 2013 07:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Empereuse a écrit :
et aussi je pensais que quand un ange tombait, il perdait sa "Grâce" .. donc bon...

Oui moi aussi je pensais que les anges tombés redeviendraient humains, du coup j'étais un peu paumée quand j'ai vu que les anges répondant à Dean avaient la dague et tout; je pensais que ceux-là étaient des anges en mission sur Terre en fait, et pas des anges tombés, il m'a fallu du temps pour m'adapter :gni:

Et sinon j'espère que l'on reverra Ezekiel, j'aime bien Tahmoh Penikett :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Oct 2013 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il me semble que la différence entre Ange Déchu et perdre sa grâce avait été traité avec le cas d'Ana (ceci dit c'est vieux, alors je me souviens très mal). L'Ange Déchu a toujours ses pouvoirs, mais il est obligé de rester sur Terre car les portes du Paradis lui sont fermées. Perdre sa grâce c'est le stade encore au dessus quand tu perds tous tes pouvoirs et que tu deviens humain, avec toutefois tous tes souvenirs d'ange.

Quand à Sam, soit c'est une erreur scénaristique, soit il y a deux écoles que j'ai vu passer sur Tumblr :
- Ezeckiel et Lucifer ont un rapport, une fille notamment a posté un truc qu'elle aurait appris en "Sunday School", comme quoi Ezeckiel serait un Ange qui se serait rangé du côté de Lucifer. J'ai pas trop cherché plus loin, mais j'ai jamais entendu ce truc. Ezeckiel pour moi c'était un prophète :we:
- Sam étant le Vaisseau officiel de Lulu, il pourrait supporter n'importe quel Ange.

Sinon, j'ai trouvé hyper-douchy ce que Dean a fait à Sam. Surtout après tout ce qu'il a vécu avec Lucifer :-/
(oui, je reregarde SPN, non je ne sais pas si je tiendrais toute la saison :we:)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Mar 2014 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en suis à l'épisode 15, je suis à jour \o/
J'aime beaucoup cette saison, mais comme je disais sur FB le niveau des saisons précédentes étaient tellement naze, surtout 6 et 7, que ça ne pouvait que s'améliorer...
J'aime bien cet arc avec les anges (même si théologiquement parlant c'est pas ça :x) et les personnages sont bien utilisés, notamment Castiel et Crowley :smile:
me tarde la suite :smile:

Concernant Dean, oui c''est douchy et égoiste, mais personnellement à sa place j'aurai fait la même chose... :$
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum