Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Saison 4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 15 Avr 2014 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
4.02 The Lion and The Rose

Je passerai sur les loisirs odieux de l'autre taré dont je me souviens jamais du nom :o
Je passerai sur le devenir de l'autre abruti de Theon :o

Les Starks marchent dans la neige et ont des visions, comme d'hab :o
Jaime s'entraine, c'est normal. Il a bien changé depuis son escapade, je le préfère comme ça. Sauf sa coupe de cheveux pourrite.

Le mariage.

Margaery était sublime :eyeslove: encore une fois les costumes, coiffures et maquillages m'ont bluffé !


J'adore vraiment Olenna, sa répartie est excellente :p et l'actrice est géniale :eyeslove:
Cersei était merveilleuse :eyeslove:


Sensa et Tyrion sont restés dignes malgré toutes les saloperies qu'à pu sortir Jeoffrey... comme d'hab je les admire :smile:
J'ai très peur pour Shae, je pense qu'elle n'arriveras jamais à destination :ack:

Le banquet des noces était atroce :ack:


Je détestais déjà Jeoffrey, mais là il a dépassé les bornes des limites :aw2: et je m'attendais vraiment pas à ce QU'IL CREVE DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !! Ahahahhahhhahahahahahahahaha !!!

Jamais la mort d'un personnage ne m'aura rendue aussi heureuse !!! à la fin de l'épisode j'étais :


et après :




me suis spoilée méchant sur Tumblr sur qui est l'assassin je crois :cry:

je reviendrais refaire des comments :o

je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!



EDIT (15 Avr 2014 17:15) :
Bon, moi je me demande qui a tué le ptit connard....

Je pense que c'est un complot. Faut que je revois l'épisode mais pour moi, certains plans sur certains personnages n'étaient pas anodins... Je pense à Margaery, Olenna, le nouveau que j'aime mais je me souviens pas du nom :ack: Lord Varys et franchement, j'aimerai trop que Sansa ai participé, mais je la pense trop "pure" pour ça. Bien que les derniers événements aient pu changer la donne... Je pense pas que Tyrion ai été au courant...
Ce que dit Olenna à Sensa est vraiment lourd de sens (uhuhu and SO Ironic) que je suis certaine qu'elle en est la tête pensante, pour protéger Margaery.

Par contre j'ai pas compris si le poison était dans le verre ou dans le gâteau :ack:

j'espère que Tyrion va pas être tué :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 15 Avr 2014 17:15; édité 2 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum