Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Morgana] Hogwarts, Here we coooooooome !! (7è année)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 08 Avr 2005 17:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le voiciiii, le voilaaaa, le chapitre 5 !!! :o

Citation :
C'était le mercredi matin, l'aube pointait à peine à l'horizon. Severus Snape se réveilla en sursaut. Quel horrible cauchemar il venait de subir... Et qu'était donc ce bruit qui battait ?
BAAAAM BAAAAM BAM !!
Oh non ! Pas ça...

- Sevieeeee !! Ouvreuuuh !!

Il n'eut pas le choix. Ses pieds, comme dotés d'une volonté propre, se dirigèrent vers la porte. Sa main se posa sur la poignée et il ouvrit le battant. Toute souriante et pimpante, malgré l'heure plus que matinale, l'objet de ses rêves (de mes cauchemars oui !) lui faisait face.

- On est mercredi !!

Je sais la date du jour ! Je ne suis pas Potter ! Je suis encore capable d'utiliser ma cervelle ! Et qu'est-ce que vous fichez ici, à cette heure ? Malheureusement, ses lèvres prononcèrent d'autres mots.

- C'est vrai ma colombe. Que me vaut cette visite matinale ?

Je crois que je vais vomir... C'est là qu'il la vit. A demi-cachée derrière le mur, le regard fuyant, une fille accompagnait Hamadryas. Celle-ci lui tenait fermement la main, comme une mère le ferait pour sa fille. Quelque chose cloche.. Oh noon ! Cette fille... Hamadryas ne lui laissa pas plus de temps. Déjà, elle était entrée dans la pièce, tirant sa compagne par le bras.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais on pas toute la journée ! Sevie, tu dois prendre ton remède !

Ah nooooooon !!


- Bien sur, puisque vous le dites !

S'il te plait Merlin, aide-moi ! Je te promets que j'arrêterais de sous-noter mes élèves !! Bon sauf les Gryffondors... Et puis les Hufflepuffs, ils sont bien trop bêtes... Et les Ravenclaw aussi... Mais à part ça, je ne le ferais plus !!

Hamadryas avait déjà sorti une coupe d'un des placards et y versait une potion. Mais cette fois, elle s'approcha de son amie et lui coupa une petite mèche de cheveux, qu'elle plongea dans la potion.

- Mercredi, c'est ravioli !! Enfin plutôt : Mercredi, c'est Elea !!

Hein ? Quoi ? Et sans avoir eu le temps de comprendre, il se retrouva avec la potion dans la bouche. Hamadryas sourit et avant de quitter la pièce, elle adressa une dernière parole à ses occupants.

- Allez, bonne journée ! Oh et surtout, le casse pas trop ! Et t'inquiètes pas, je m'occuperais bien de Lulu !!

Et elle claqua la porte. Severus se retourna vers Elea, assise sur une chaise, fixant ses chaussures. Lucius lui avait parlé de cette fille et d'après lui, elle faisait peur. Pourtant, à ce moment même, elle rappelait plus une première année, qu'autre chose. Une première année de 25 ans...
Faudrait vraiment que Lucius arrête le Fire-Whisky dès le petit-dej'...

- Je peux savoir exactement le sens de tout ceci ?
- Et bien... Hama l'a dit. C'est mercredi...

Dans le bureau de Dumbledore, cette fille avait l'air d'une dangereuse psychopathe. Subissait-elle l'influence néfaste des autres ?

- Et, que se passe-t-il le mercredi ? Et pourquoi m'avoir fait prendre mon remède ?

Je t'en foutrais des remèdes contre la migraine ! Comment une moldue a appris à faire cette Potion de Domination ?!

- Et bien, le mercredi...

*****

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! AAAAAAAAAAAAHH !!
Le hurlement résonnait dans toutes les pièces du Donjon, réveillant tous ses occupants ou alors surprenant les lève-tôt.

- Hein ? Quoi ? On nous attaque ?

Slayer ouvrit à moitié les yeux, ne sachant pas si elle était toujours au pays des papillons bleus, en compagnie de Lala et Po, ses deux meilleurs amis.

- Meuh nah, Ti-chan. Personne n'oserait faire ça... C'est juste Sevie qui découvre le rituel du mercredi...
- Le rituel du... Aaaaah !! Je veux pas savoir ! Bande de folles ! Lalalalalalaaaaa ! J'entends paaaaas !! Lalalaaaaaaa !!

Les mains sur les oreilles, les yeux fermés, la blondinette chantait à tue-tête.

- Arrête, tu vas réveiller les autres ! J'aurais bien voulu continuer de dormir, d'ailleurs... Bon, tant pis.

Morgana se leva, et regarda autour d'elle, tentant de distinguer les lits, dans la pénombre. Slayer s'était renfoncées dans ses couvertures. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour sauver Tinky-Winky des griffes de l'effroyable Pegasus et de son dragon tricolore aux yeux marrons clairs aux reflets argent et bronze...
Vu le hurlement, il était certain qu'Elea et Hama étaient levées depuis longtemps. Rowena dormait toujours à poings fermés, il faudrait d'ailleurs penser à la réveiller, sinon elle ne le ferait que vers 12h... Par contre, Eilane ne semblait pas donner de signes de présence. Les rideaux de son lit à baldaquins étaient pourtant tirés. Bizarre ça...
Morgana s'approcha doucement et jeta un coup d'œil entre les toiles. Le lit était vide. Enfin pas vraiment. Personne ne l'occupait, mais il était couvert de livres, parchemins, fioles et autres petites boîtes...

- Espèce de curieuse !

Morgana fit un grand bond en arrière.

- C'est pas moi ! J'ai rien fait !

Elle dévisagea Eilane qui venait de faire son entrée dans la chambre, essorant ses cheveux mouillés à l'aide d'une serviette-éponge.

- Ouais, bien sûr ! C'est la fée Clochette qui regardait entre les rideaux, à l'instant ?
- Ah bon ? Où ça ? Je l'ai pas vue... Non, mais je m'inquiétais... Dis, c'est quoi tout ce fatras ?
- Oh, juste quelques cours... Histoire de garder le niveau...
- Eily, on n'enseigne pas le Celte ici...
- Il y a aussi des choses pour ma culture personnelle...
- Ouais, ouais c'est ça...
- Sensei ! Arrête d'embêter Eily ! Si elle veut rien dire, elle ne te dira rien.

Morgana se tourna vers Slay, qui était de nouveau assise dans son lit.

- Tu dors plus toi ?
- Non, j'y arrive pas... Pegasus il a enlevé Kyoto, alors ça m'a chamboulé... Tiens, il serait pas bientôt l'heure de ton cours de Potion avancée ?
- Sevie va être en reta...

Elle s'arrêta et regarda Slay, suspicieusement.

- J'y crois pas ! Tu me fous dehors !!
- Moi ?! Noooon !
- Je sais pas ce que vous préparez toutes les deux, mais je me méfie !

Ses deux interlocutrices prirent un air qui se voulait angélique, ce qui renforça les doutes de Morgy. Elle se dirigea vers son bureau, prit ses affaires de cours, puis un uniforme dans son armoire et partie vers la salle de bain.

- N'oubliez pas de réveiller Rowy, entre deux coups fourrés...

*****

Une demi-heure plus tard, Morgana descendait les escaliers en sautillant. Des écouteurs sur les oreilles, elle chantait des paroles bien étranges.

-Tookuuuuuuuuu !! Tookuuuuuu !! Omoi hatena kuuuuuuu !!

Les élèves se décalaient sur son passage, préférant même, pour certains, changer de chemin. On ne savait jamais, il pouvait s'agir d'une terrible malédiction. Un tel entrain était toujours mauvais chez les six nouvelles Slytherin. Ca n'annonçait rien de bon.
Arrivée au grand escalier de marbre, la jeune fille était partie dans un autre couplet, oubliant totalement où elle se trouvait. Les yeux mi-clos, elle avançait en gesticulant dans tous les sens. Elle n'entendit pas le ATTENTIOOOOOOOON !!! qui résonna dans le Grand Hall, et son pied droit glissa sur une tartine de gelée à la groseille qui traînait là. Dévalant les marches à toute allure, elle se rattrapa du mieux qu'elle pût, et atterri sur le palier, accroupie. Elle se releva, regarda autour d'elle, défiant chacun de faire une remarque, puis jetant d'un geste, sa chevelure en arrière, elle reprit sa route vers le réfectoire. A ce moment, elle fut dépassée par Slay.

- C'est ce qui arrive quand on écoute des nullités dès le matin !"

Pour toute réponse Morgana lui tira la langue et marmonna un "Tu payes rien pour attendre...". Puis elles firent leur entrée dans la Grande Salle.

*****

La table des Slytherin n'était pas bien joyeuse ce matin. En effet, les 7è année qui suivaient le cours de Potions Avancées, devaient subir leur BUSE blanche. Celle qui avait été ajournée lors de l'arrivée des nouveaux.
Les élèves concernés étaient plongés dans leurs livres jusqu'au cou, le reste de la table n'osait ouvrir la bouche. Blaise Zabini avait déjà envoyé un sort à un deuxième année, qui avait chuchoté à sa voisine de lui passer la marmelade à l'orange. Le phénomène était d'ailleurs étendu à la totalité des Maisons. Le hurlement du Pr Snape le matin même, ne laissait présager rien de bon sur son humeur. Bien que n'ayant seulement touché le Donjon des Slytherin, l'information avait fait le tour de l'école, plus vite qu'une accélération du Firebolt de Potter...

A la Grande Table, le Pr Marso (Défense contre les forces du Mal) se pencha vers le PR Flitwick et lui murmura : "Ca fait du bien un tel silence. Il faudrait demander à Severus d'organiser plus souvent ces examens blancs." A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle fût foudroyée du regard par l'ensemble des élèves.

Le silence retrouvé fût de courte durée. Deux des nouvelles entrèrent dans la salle et commencèrent à discuter entre elles, omettant d'être discrètes (si le mot "discrètes" avait un jour pu les qualifier...)

-Qu'est ce que tu as dit ?
-Rien, rien...
-Je t'ai entendu marmonner !
-J'ai rien dit !! (marmonnant) Sauf que t'avais des goûts de chiottes...
-Ah !! Tu vois, tu recommences !!
-J'ai juste dit que t'avais des goûts de chiottes.
-Meuuuh, même pas vrai...
-Si ! Pour dire que Siri était nul comme perso, faut avoir des sales goûts... (levant la tête, vers la table des Gryffondors) Salut Siriiii !! (à Slay) Tiens regarde, tu l'as vexé !
-Rien à faire ! Pis c'est toi qui viens de crier qu'il était naze...
-Et puis pour ne pas reconnaître la beauté et le lyrisme de Tooku, faut être bouchée...
-Oh, ça va. C'est pas du Baudelaire non plus...
-Change pas de sujet !
-Mais j'ai pas changé de sujet ! C'est toi qui...
-CHUUUUUUUUUUUUUUT !!

Leur conversation s'était faite jusqu'à leur table où elles venaient de s'asseoir. Elles regardèrent autour d'elles, voyant enfin les autres leur lancer des Avada Kedavra par les yeux.

-Y a quelque chose d'important aujourd'hui ?
-BUSE blanche de Potions...
-Ooooh... Et t'as révisé ?
-Non...
-Ah...

Les regards se firent encore plus pressants et surtout indignés, qu'on puisse prendre un ½ examen avec autant de détachement. Les deux filles firent le geste de fermer leur bouche avec une fermeture éclair, contentant, enfin, leurs camarades. Puis elles commencèrent enfin à manger. Mais leurs bavardages reprirent au bout de deux minutes.

-Sensei, passe-moi le Nutella pour ma crêpe, s'il te plait.
-Y a pas d'oignons crus, Ti-chan...
-Hein ? Je vais aller me plaindre à Dobby !! Bon, file-le-moi quand même...

Pansy Parkinson se leva pour aller leur demander, à sa façon, de se la boucler, quand soudain Draco fit son apparition.

-J'ai une annonce à faire !!
Personne n'avait l'air d'écouter le Préfet en Chef.
-C'est à propos de l'examen de ce matin...
Toutes les têtes convergèrent vers lui, pendus à ses lèvres.
-Il est annulé.

Une explosion de joie éclata, libérant ainsi toute la pression, et perdant du même coup les explications de l'annulation (à savoir que le Pr Snape était momentanément indisposé et dans l'incapacité de se rendre à son cours). Slay jeta un regard à Morgana.

-Tu le savais !
-Eh ! Eh ! Que veux-tu... C'est Mercredi !

Draco qui venait de s'asseoir en face d'elles, les dévisageait, suspicieux.

-Elle n'est pas là, Rowena ?
-Nope.

Il allait pousser un soupir de soulagement quand il vit que Morgana lui désignait du doigt, un point derrière lui. Il se retourna et découvrit Rowena pendue au cou de Black, qui ne semblait pas du tout gêné de la situation. A leurs cotés Lupin était en grande conversation avec Eilane. Il aurait dû être heureux de ce petit jour de congé, mais pourtant il était en colère. Black venait de lui piquer Rowena ! Il allait se lever pour régler son compte à l'autre prétentieux, quand il eût une idée. Il se tourna vers Morgana qui s'amusait à faire des formes avec ses Chocapics.

-Ca ne te dérange pas que tes copines t'aient piquer ton Harem ?!
-Hein ? Bah non...

Le blond la fixait interloqué. Elle mâchait à présent un croissant, le visage serein, comme s'il lui avait juste dit que la météo serait bonne.

- Quoi, qu'est ce qu'il y a ?! J'ai du chocolat partout ?

Puis d'un coup, ses yeux se firent aussi ronds que des billes. La situation semblait enfin l'avoir percutée. Ca va chier pour Black et Lupin, pensa Draco.

- Rooh ! Mais quel con !
C'est parti... Elle se leva et fit le tour de la table. Dans une minute, les deux allaient morfler. Mais pourquoi elle se dirigeait vers lui, là ? Et pas vers les deux autres ?!
- DRAKICHOUUUUUUU !!
Et elle lui sauta dessus.
- Désolé, j'avais oublié... Pas réveillée, moi ce matin...

Totalement perdu, Draco chercha autour de lui une aide potentielle. Mais tous ses camarades semblaient très attirés par le plafond enchanté, pour le moment. Parkinson fulminait, mais de toute façon, il était hors de question de lui demander de l'aide, à celle-la. Ne restait plus que Slay, qui se leva, le regard compatissant.

- Désolée, mais c'est Mercredi...

Et elle quitta le réfectoire.

*****

Le lendemain matin, tout avait retrouvé sa place. Ou presque... Eléa avait passé la journée avec Sirius, au lieu de retrouver son Lulu, comme elle aimait tant l'appeler. Severus n'avait pas non plus repris ses cours, pour cause de grosse fatigue.
Quand Filch fit le tour du château, pour vérifier se des dégradations avaient eu lieu pendant la nuit, il apparut que la réserve d'ingrédients précieux avait été forcée. On déplorait seulement la perte du stock de Sang de Dragon. Les Elfes de Maison reportèrent aussi le vol d'une vingtaine de bouteilles de 5L de jus d'orange. Les larcins ne semblaient pas liés...

*****

Samedi arriva enfin. Le jour le plus attendu pour certains, et le plus redouté pour les autres. Le dortoir 7 des Slytherin s'était réveillé très tôt, plus qu'à l'accoutumée. Même Rowena était déjà sur le qui-vive dès 6h30. Seule Slayer restait cachée sous ses couvertures. Morgana les arracha, découvrant son amie en position fœtale, son oreiller sur la tête.

- Debout Ti-chan ! C'est le grand jour !!
- Mais euuuuh !!
- Ton enthousiasme nous transporte...
- M'en fout de ce baaaal ! J'irais pas !
- Bien sur que si, tu iras... C'est pas drôle sinon...
- Naaaaan ! De toute façon, j'ai pas de cavalier, et j'en veux paaaaas !
- Mais c'est pas grave ça. Eily non plus elle en a pas. Pourtant elle est très heureuse d'y aller...
- Eily c'est différent !
- Ah bon ?! Pourquoi ?
- J'ai pas le droit de le dire...
- Ca a, à voir avec son refus de prendre Mumus comme cavalier ?!
- J'ai rien le droit de direuuh ! Maintenant rend moi ma couette !

Elle rabattit rageusement les draps sur elle. Hamadryas passa à coté de Morgana et l'interrogea.

- Elle va pas se lever ?
- J'espère que si...
- Bah, on trouvera bien un moyen... Mais le plus tôt sera le mieux... On a besoin de pas mal de temps.

Elles quittèrent la pièce. Slay sortit sa tête de sous les couvertures et regarda la porte qui venait de se refermer, interloquée.

*****

Arrivées à la Grande Salle, les cinq filles trouvèrent les portes closes. Un écriteau les priait de se rendre à la Serre n°4 où le petit-déjeuner était servi. La Grande Salle était en installation. Elles quittèrent donc le château et découvrirent que la neige avait recouvert le Parc. Chemin faisant, elles improvisèrent une bataille de boules de neige. Frigorifiées, elles firent enfin leur entrée dans la serre et furent surprises par le climat qui y régnait.
La Serre n°4 enfermait de nombreuses plantes printanières, qui profitaient de la douce chaleur ambiante, nécessaire à leur survie. Parsemées dans le bâtiment de verre, des tables en fer forgé blanc pour 2 à 8 personnes, attendaient d'être occupées. L'ensemble donnait une atmosphère "Brunch dans un jardin anglais du 19è siècle."

- Mon dieu, que c'est Pouaaaah !
- C'est horrible, je me mets à aimer le Pouaaaah !

Elles prirent place sous un cerisier de Chine blanc en fleur.

- C'est la première fois que j'en vois un comme ça, en février...
- Je me mets à aimer la Saint Valentin ! Boouuuh...
- Pleure pas pour ça, Fifille...
- Siiii ! C'est nuuuuul ! Si je suis contente de recevoir une carte en forme de cœur, achevez-moi !!
- N'empêche, ils ont fait du bon boulot...
- J'ai hâte de voir la Grande Salle.
- J'espère qu'il y aura du punch...

A ce moment, Hermione s'arrêta devant leur table.

- Il est prévu du punch sans-alcool.
- Oh Blasphème !
- Nous sommes dans une école vous savez...
- C'est pas une raison... Et puis c'est éducatif de survivre à une bonne cuite au punch !
- Euh... Si ça peut vous faire plaisir...

Et elle repartit vers sa table, où l'attendaient Harry, Ginny et Ron, qui avait enfin compris qu'elle irait au bal avec lui. Les cinq filles regardèrent les quatre amis, songeuses. Hamadryas fût la première à prendre la parole.

- Je crois qu'une visite aux cuisines s'impose...

*****

Après une discussion, il apparut évident qu'elles n'auraient pas le temps de se préparer, de mener à bien leur mission et de corser le punch. D'ailleurs l'heure de la mission approchait. Elle décidèrent, d'un commun accord, d'envoyer Remus et SIrius à Hogsmead chercher les ingrédients nécessaires puis dans les cuisines. De toute façon, ils connaissaient les sous-terrains du château comme personne, ils seraient donc beaucoup plus rapides.
Eily fût envoyée raisonner Slay, puisque apparemment, elle avait quelque chose d'important à lui dire. La jeune fille finit par obtempérer, d'accord elle irait au bal, mais en jean/col-roulé et le premier qui lui adresserait la parole, se prendrait un Crucio dans la figure.

Vers 12h, la faim se faisant vraiment pressante, la jeune fille décida enfin de sortir du dortoir. Jetant un coup d'œil dans la salle commune, elle eut la joie de ne pas découvrir de décorations stupides, ni de couples se bécottants. D'ailleurs la salle était vide. Elle sortit du Donjon pour se rendre dans la Grande Salle, se demandant où pouvaient bien être les autres.
Elle parcourait un très long couloir, quand elle crût percevoir un mouvement dans l'ombre. Elle s'arrêta et scruta les alentours. Il n'y avait personne. Bizarre... Elle reprit sa marche quand cette fois-ci, elle entendit des murmures.
Ca doit être un fantôme, pensa-t-elle pour se rassurer. Mais ça me rassure pas du tout !! C'est flippant un fantôme !! Elle prit une grande inspiration et se retourna à nouveau. Toujours rien... Elle pressa alors le pas, l'impression d'être suivie augmentant à toute allure. D'ailleurs, les bruits de pas qui ne correspondaient pas du tout à sa démarche étaient plus que réels. Elle allait se mettre à courir quand deux silhouettes toutes en noir (visage compris), l'attrapèrent sous les bras. Elle voulut crier, mais l'une d'entre elle lui plaqua sa main sur la bouche. Elles accélérèrent, courant presque. Elles débouchèrent sur un nouveau couloir, vaguement familier. Elles stoppèrent net. Une 3è ombre se tenait là. A leur vue, elle s'approcha d'un mur et y frappa une série de coups. Une porte apparut et s'ouvrit, laissant place à une quatrième personne. Elles firent entrer Slay dans la salle. Ohh nooon... La Salle sur Demande ! Une des "ombres" lui désigna un fauteuil, où elle prit place.

- Nous te tenons enfin Slay !

La voix était étrange, comme si la personne parlait dans une machine pour distordre la voix.

- C'est bon... Je vous ai reconnu...
- Rooh, floute !

Les quatre filles enlevèrent leurs cagoules, confirmant ainsi l'identité de ses kidnappeuses.

- C'est pourquoi toute cette mascarade ?
- Eh Eh ! On veut savoir ce que vous nous cachez, avec Eily !
- Bah demandez-lui...
- C'est déjà fait. Elle nous a répondu que nous devions te demander. Alors c'est ce que nous allons faire !
- Je ne dirais rien !
- Oh si ! Tu vas parler !
- Non, nananananèreuuuh ! Je dirais rien du tout ! Vous pouvez me faire ce que vous voulez ! Je suis une tombe ! Même me faire écouter Lorie en boucle ! Je serais forte !
- T'es bien sure de toi ?!
- Certaine !
- C'est beau tant de confiance... Bon et bien on va t'amener les instruments de torture et tu choisiras l'ordre de l'utilisation...

Hamadryas et Morgana approchèrent un trolley roulant, recouvert d'un linge blanc. Rowena allât chercher une grande mallette. Quant à Elea, elle sortit sa baguette, et d'un Accio elle amena près d'elle, une forme quasi humaine couverte d'un long drap. Les quatre Sistas se regardèrent. Slay se mit à redouter ce qui arrivait. D'un même geste, ses ravisseuses révélèrent ce qu'elles cachaient. Slayer se mit alors à hurler.

_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 10 Avr 2005 13:14; édité 3 fois
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 08 Avr 2005 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG, OMG, OMG :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je reviendrais plus tard pour la review constructive
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 08 Avr 2005 19:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ihhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy:


Citation :
- On est mercredi !!

:shock:...piré...ouééééééééééé :lol:

Citation :

S'il te plait Merlin, aide-moi !

:lol: pov' sevy tout choqué :lol:

Citation :
elle s'approcha de son amie et lui coupa une petite mèche de cheveux

:eek: nan mais ça va pas non ??? mes cheveux :cry:
Citation :

Mercredi, c'est Elea !!

ah bon, bin c'est pour la bonne cause le cheveux alors :o

Citation :
Lucius lui avait parlé de cette fille et d'après lui, elle faisait peur.

:evil: ah bon il dit ça Lucius ? :evil:
Citation :

Slayer ouvrit à moitié les yeux, ne sachant pas si elle était toujours au pays des papillons
bleus, en compagnie de Lala et Po, ses deux meilleurs amis.

:gni: *relis le prénom de la personne* ah bin non, c'est normal :o
Citation :

Rowena dormait toujours à poings fermés, il faudrait d'ailleurs penser à la réveiller, sinon
elle ne le ferait que vers 12h...

:evil: j'aurais plutôt dit 13h...:lol:

Citation :
- C'est pas moi ! J'ai rien fait !

:o on sent le vécu !

Citation :
- Je sais pas ce que vous préparez toutes les deux, mais je me méfie !

:ouioui: moi aussi :aw:
Citation :

Une demi-heure plus tard, Morgana descendait les escaliers en sautillant. Des écouteurs sur
les oreilles, elle chantait des paroles bien étranges.

rhoo j'imagine trop bien le truc :lol:
Citation :

puis jetant d'un geste, sa chevelure en arrière,

:o L'oréal par ce que tu le vaux bien :cool:
Citation :

Pour toute réponse Morgana lui tira la langue

ce qu'on appelle plus communément une "réponse Hama"

Citation :
Si ! Pour dire que Siri était nul comme perso, faut avoir des sales goûts... (levant la tête, vers la table des Gryffondors) Salut Siriiii !! (à Slay) Tiens regarde, tu l'as vexé !

oué c'est bien vrai ça, Siri est génial :eyeslove:

Citation :
-Sensei, passe-moi le Nutella pour ma crêpe, s'il te plait.
-Y a pas d'oignons, Ti-chan...
-Hein ? Je vais aller me plaindre à Dobby !! Bon, file-le-moi quand même...

:shock: c'est vrai...:lol: piré faudrait que je goûte ça moi :D

Citation :
(à savoir que le Pr Snape était momentanément indisposé et dans l'incapacité de se rendre à son cours)

:angeleyes:

Citation :
-Elle n'est pas là, Rowena ?
-Nope.

:eek:
Citation :

Il allait pousser un soupir de soulagement

:o autant pour moi, je pensais qu'elle lui manquait ...
Citation :

Il se retourna et découvrit Rowena pendue au cou de Black, qui ne semblait pas du tout gêné de la situation.

rhoooooo poulette !! :evil:
Citation :

- DRAKICHOUUUUUUU !!
Et elle lui sauta dessus.
- Désolé, j'avais oublié... Pas réveillée, moi ce matin...

:mdr::mdr:
pov' Draco !!

Citation :
- Désolée, mais c'est Mercredi...

:lol::lol: j'adore, expression du jour !!

Citation :
On déplorait seulement la perte du stock de Sang de Dragon. Les Elfes de Maison reportèrent aussi le vol d'une vingtaine de bouteilles de 5L de jus d'orange. Les larcins ne semblaient pas liés...

:jump3evil::jump3evil::jump3evil::jump3evil: moi je le vois le lien !!! :jump3evil::jump3evil::jump3evil:

Citation :
Même Rowena était déjà sur le qui-vive dès 6h30.
:gni: non ça spa possible...:x

Citation :
- Mon dieu, que c'est Pouaaaah !
- C'est horrible, je me mets à aimer le Pouaaaah !

qui dit quoi ? :-D
Citation :

- Il est prévu du punch sans-alcool.
- Oh Blasphème !

*tombe dans les pommes*....*se relève* du punch sans alcool...*retombe dans les pommes*

Citation :
elle irait au bal, mais en jean/col-roulé et le premier qui lui adresserait la parole, se
prendrait un Crucio dans la figure.


:shock: spiss di sauvage !

Citation :
D'un même geste, ses ravisseuses révélèrent ce qu'elles cachaient. Slayer se mit alors à hurler.

:eek::eek: mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiii :eek: je veux savoireeeeeeeeeuh !!

piré c'était trop bien Morgy :lol: j'adore, tu nous surprends, tu nous fait rire...et ça

reflète bien les rencontres Slyh !!
:evil:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 52
Points : 21 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Strasbourg
Vos artistes favoris : :o
MessagePosté le : 09 Avr 2005 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*imprimé :o*

/me lira ça demain :p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 52
Points : 21 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Strasbourg
Vos artistes favoris : :o
MessagePosté le : 10 Avr 2005 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà j'ai lu :p C'est toujours marrant :-D

Surtout Slay :p Elle fait un peu extra-terrestre comparée aux autres folles :-D



Sinon, une petite critique :o Autant les noms de persos en VO, même si ça m'fait bizarre après n'avoir lu que la VF, c'est un choix tout à fait valable qui se défend, autant des passages en anglais comme :
Citation :
A la Grande Table, le Pr Marso (Defense against the Dark Arts) se pencha vers le PR Flitwick et lui murmura
Ça fait pas terrible... Ça donne un arrière-goût de jeu vidéo mal traduit (ça arrive souvent que quelques lignes des jeux soient oubliées en plein milieu)... C'est un peu dommage je trouve que ça fait un peu tâche :-/ Parce que là, je vois pas de raison particulière de mettre de l'anglais :-/



Voilà :p
/me veut lire la suite :o
/me veut savoir comme elles vont torturer Slay :o


EDIT Après lecture du post d'Eléa :p :
Citation :
-Sensei, passe-moi le Nutella pour ma crêpe, s'il te plait.
-Y a pas d'oignons, Ti-chan...
-Hein ? Je vais aller me plaindre à Dobby !! Bon, file-le-moi quand même...
J'avais oublié ce passage :D N'empêche, j'ai toujours des doutes sur la qualité gustative de l'alliance Nutella / Oignons :p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 10 Avr 2005 12:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La raison est très simple pour le DADA, j'ai aucune idée de la traduction française :D Je met les noms des cours en anglais, mais c'est pas exhaustif, si vous me donnez la traduction, je changerais :) J'ai l'habitude de dire Defense against the dark art, meme quand je parle en francais, c'est pour ca :-/ C'est comme Transfiguration, pour moi c'est ce moit là, mais il parait que c'est Métamorphoses en francais, donc je mettrais métamorphoses si le cours sort un jour :p

Pour le nutella/oignon, il y a eu un changement, j'ai rajouté à la demande expresse de Slay, "crus" car c'est très important. Donc maintenant ce sont des oignons crus :o A noter que je doute fortement aussi d'apprecier un tel mélange :o

Petit changement aussi, maintenant Slay dit : "c'est pas du Baudelaire" en parlant de la magnifique chanson que j'écoute. Je voulais écrire Baudelaire, mais j'ai écris Verlaine... Je sias pas pourquoi, vu que je n'aime pas Verlaine et que je savais que Slay non plus l'aimais pas :rolleyes:


Et oui, Slay est une E.T parmis nous :o Mais quelles horeurs avons nous pu bien lui faire subiiiir ?? :evil:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 52
Points : 21 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Strasbourg
Vos artistes favoris : :o
MessagePosté le : 10 Avr 2005 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour la traduction française c'est "Défense contre les forces du mal" il me semble :o (enfin ma lecture commene à dater, faudrait que je vérifie si c'est exactement ça :p)

"transfiguration" ça choquerait moins :o Certes c'est pas le bon mot, mais ça reste un mot utilisable en français, donc ça ferait aussi bizarre que les noms de persos mais ça ne sonnerait pas "oubli de traduction" comme le "Defense against the dark art" ou bien le "sorting" du chapitre 3 :p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 10 Avr 2005 17:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o ma review :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Citation :
On est mercredi !!

:evil: à le mercredi souvenirs/soupirs

Citation :
Une première année de 25 ans...

25 ans kopf, kopf :evil:

Citation :
Comment une moldue a appris à faire cette Potion de Domination ?!

:o Parce que j'ai lu er relu tous les passages te concernant :evil:
Quoi qu'il a l'air surpris mais en même temps plain d'admiration :evil:

Citation :
Vu le hurlement, il était certain qu'Elea et Hama étaient levées depuis longtemps.

:o Gniark

Citation :
Rowena dormait toujours à poings fermés, il faudrait d'ailleurs penser à la réveiller, sinon elle ne le ferait que vers 12h...

:lol: :lol: mais tellement vrai...

Citation :
Le hurlement du Pr Snape le matin même, ne laissait présager rien de bon sur son humeur.

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
A la Grande Table, le Pr Marso (Défense contre les forces du Mal) se pencha vers le PR Flitwick et lui murmura : "Ca fait du bien un tel silence. Il faudrait demander à Severus d'organiser plus souvent ces examens blancs." A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle fût foudroyée du regard par l'ensemble des élèves.

:lol: :lol: :lol:

Citation :
BUSE blanche de Potions...
-Ooooh... Et t'as révisé ?
-Non...
-Ah...

Tient, ça me rappelle mon exam blanc de droit constitutionnel :rolleyes: sauf que moi, il a pas été annulé...

Citation :
à savoir que le Pr Snape était momentanément indisposé et dans l'incapacité de se rendre à son cours

:mdr: :evil:

Citation :
Puis d'un coup, ses yeux se firent aussi ronds que des billes. La situation semblait enfin l'avoir percutée. Ca va chier pour Black et Lupin, pensa Draco.

- Rooh ! Mais quel con !
C'est parti... Elle se leva et fit le tour de la table. Dans une minute, les deux allaient morfler. Mais pourquoi elle se dirigeait vers lui, là ? Et pas vers les deux autres ?!
- DRAKICHOUUUUUUU !!
Et elle lui sauta dessus.
- Désolé, j'avais oublié... Pas réveillée, moi ce matin...

:o moi je dis, l'est pas douée le morgy :evil: Comment oublier ça ? :rolleyes:

Citation :
On déplorait seulement la perte du stock de Sang de Dragon. Les Elfes de Maison reportèrent aussi le vol d'une vingtaine de bouteilles de 5L de jus d'orange. Les larcins ne semblaient pas liés...

:angel:

Citation :
Même Rowena était déjà sur le qui-vive dès 6h30

C'est possible ça ? :evil:

Citation :
- Mon dieu, que c'est Pouaaaah !
- C'est horrible, je me mets à aimer le Pouaaaah !

:angel: :oups: pouahhhhhhhhh powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Citation :
C'est pas une raison... Et puis c'est éducatif de survivre à une bonne cuite au punch !

:o même pour un portable. Bon oki, il a la gueule de bois pendant plusseurs jours mais après, il est comme neuf :-D

Citation :
C'est beau tant de confiance... Bon et bien on va t'amener les instruments de torture et tu choisiras l'ordre de l'utilisation...

/fourbe*
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Avr 2005 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

- On est mercredi !!

:lol: Aaaaaah le mercredi... :razz:

Citation :
Je sais la date du jour ! Je ne suis pas Potter ! Je suis encore capable d'utiliser ma cervelle ! Et qu'est-ce que vous fichez ici, à cette heure ? Malheureusement, ses lèvres prononcèrent d'autres mots.

- C'est vrai ma colombe. Que me vaut cette visite matinale ?

:lol: :lol: :lol: /me imagine pas Snape disant un tel truc... :D

Citation :

S'il te plait Merlin, aide-moi ! Je te promets que j'arrêterais de sous-noter mes élèves !!

:lol: :lol: :lol: Quel fourbe ce Snape ! :evil:

Citation :
Slayer ouvrit à moitié les yeux, ne sachant pas si elle était toujours au pays des papillons bleus, en compagnie de Lala et Po, ses deux meilleurs amis.

:lol: :lol: Les Télétubbies, c'est excellent ! :lol:

Citation :
Rowena dormait toujours à poings fermés, il faudrait d'ailleurs penser à la réveiller, sinon elle ne le ferait que vers 12h...

:boude: Vous êtes toutes que des saloupes... :rolleyes: mais c'est tellement vrai... :oups:

Citation :
Il allait pousser un soupir de soulagement quand il vit que Morgana lui désignait du doigt, un point derrière lui. Il se retourna et découvrit Rowena pendue au cou de Black, qui ne semblait pas du tout gêné de la situation.

Et moi qui pensais qu'il se souciait de moi, ispice de petit ingrat, il va payer ! :evil: Siriiiiiiii !!!! :crazy:

Citation :
- DRAKICHOUUUUUUU !!
Et elle lui sauta dessus.
- Désolé, j'avais oublié... Pas réveillée, moi ce matin...

:lol: Trois ans après... :rolleyes:

Citation :
- Désolée, mais c'est Mercredi...

/me imagine la tête de Dray : :blase:

Citation :
On déplorait seulement la perte du stock de Sang de Dragon. Les Elfes de Maison reportèrent aussi le vol d'une vingtaine de bouteilles de 5L de jus d'orange. Les larcins ne semblaient pas liés...

Sont pas finauds quand même !!! :evil:

Citation :
Même Rowena était déjà sur le qui-vive dès 6h30.

:o Erreur scénaristique : ça, c'est impossible ! :aieu:


Citation :
Chemin faisant, elles improvisèrent une bataille de boules de neige.

:jump3:


Citation :
- Il est prévu du punch sans-alcool.
- Oh Blasphème !

:lol: :lol: :lol:

Citation :
Après une discussion, il apparut évident qu'elles n'auraient pas le temps de se préparer, de mener à bien leur mission et de corser le punch.

:o Tout est une question de priorités dans la vie ! :drunk: :razz:

OMG !!! :shock: Que va-t-il se passer ??? :x Qu'est-ce qu'on va faire à Slay ? Elle planque quoi eily ??? :crazy:

C'est trop fun !!! :clap: :clap: :clap:

La suiteeeeeeuuuuuuuhhhhhh !!! :baille:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Avr 2005 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
- C'est vrai ma colombe.


:mdr: :mdr:
/me imagine pas du tout snape dire "ma colombe" :gni:

Citation :
S'il te plait Merlin, aide-moi ! Je te promets que j'arrêterais de sous-noter mes élèves !! Bon sauf les Gryffondors... Et puis les Hufflepuffs, ils sont bien trop bêtes... Et les Ravenclaw aussi... Mais à part ça, je ne le ferais plus !!


ça par contre, c'est du Sev' tout craché :lol:

Citation :
Et elle claqua la porte. Severus se retourna vers Elea, assise sur une chaise, fixant ses chaussures. Lucius lui avait parlé de cette fille et d'après lui, elle faisait peur. Pourtant, à ce moment même, elle rappelait plus une première année, qu'autre chose.


:aw2: z'êtes sur que c'est Eléa ? :rolleyes: :evil:

Citation :
Une première année de 25 ans...


:rolleyes:

Citation :
Subissait-elle l'influence néfaste des autres ?


ouais on la pervertie :evil: :irony:

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! AAAAAAAAAAAAHH !!
C'est juste Sevie qui découvre le rituel du mercredi...


Ah oui, là on retrouve plus "notre" Eléa :evil:

Citation :
- Le rituel du... Aaaaah !! Je veux pas savoir ! Bande de folles ! Lalalalalalaaaaa ! J'entends paaaaas !! Lalalaaaaaaa !!


Belle fifille, fais pas ta naïve :bisouevil:

Citation :
Par contre, Eilane ne semblait pas donner de signes de présence. Les rideaux de son lit à baldaquins étaient pourtant tirés. Bizarre ça...


Nan c'est pas spécialement bizarre :o
parfois on peut être réveillée et ne pas avoir envie de se lever :irony:

Citation :
Elle dévisagea Eilane qui venait de faire son entrée dans la chambre, essorant ses cheveux mouillés à l'aide d'une serviette-éponge.


d'ailleurs c'est beau à voir qand je m'essort les cheveux :o

Citation :
- Ouais, bien sûr ! C'est la fée Clochette qui regardait entre les rideaux, à l'instant ?
- Ah bon ? Où ça ? Je l'ai pas vue...


:lol:

Citation :
- Oh, juste quelques cours... Histoire de garder le niveau...
- Eily, on n'enseigne pas le Celte ici...
- Il y a aussi des choses pour ma culture personnelle...
- Ouais, ouais c'est ça...


de toute façon, moi et les livres... c'est une grande histoire d'amour :eyeslove:

Citation :
- Je sais pas ce que vous préparez toutes les deux, mais je me méfie !


c'est vrai ça... qu'est ce qu'on prépare ? :gni:

Citation :
-Sensei, passe-moi le Nutella pour ma crêpe, s'il te plait.
-Y a pas d'oignons crus, Ti-chan...


:lol:
Slay ou comment vous dégoutter à vie des crèpes au nutella :-x

Citation :
A leurs cotés Lupin était en grande conversation avec Eilane.


Je fais que discuter moi :aw2: ça me ressemble pas ça :gni: :crazy: :evil:

Citation :
- Désolé, j'avais oublié... Pas réveillée, moi ce matin...


oui ça se voit :-D

Citation :
On déplorait seulement la perte du stock de Sang de Dragon. Les Elfes de Maison reportèrent aussi le vol d'une vingtaine de bouteilles de 5L de jus d'orange.


Va falloir m'expliquer là les filles ! :o

Citation :
- Mais c'est pas grave ça. Eily non plus elle en a pas. Pourtant elle est très heureuse d'y aller...
- Eily c'est différent !
- Ah bon ?! Pourquoi ?


oui c'est vrai ça, pourquoi ?

Citation :
- Mon dieu, que c'est Pouaaaah !
- C'est horrible, je me mets à aimer le Pouaaaah !


Pouaaah powaaa :o :tourni:

Citation :
- Il est prévu du punch sans-alcool.


:gni:
ils sont fous ces sorciers
:gni:

Citation :
Slay se mit à redouter ce qui arrivait. D'un même geste, ses ravisseuses révélèrent ce qu'elles cachaient. Slayer se mit alors à hurler.


mais c'est quoiiiii ? :gni:

C'était trop bien ! Je veux la suiteuh :o
Je veux savoir ce que je mijote moi !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 11 Avr 2005 11:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mirci tout le monde :smile:
Alors tentage de réponse :o

Citation :
Citation:
Même Rowena était déjà sur le qui-vive dès 6h30

C'est possible ça ? :evil:

C'est très très exceptionnel, elle est meme la première surprise :o Mais on a un horaire très surchargé à cause de la mission Slay, donc forcement elle a été obligé...


Je rappelle que Sevie est sous le sort de domination, qui lui fait faire et dire ce que veux la personne a qui appartient les cheveux dans la potion :o D'où les phrases pas du tout Snapienne, et surtout le "je vais vomir" qui va après :evil:

Et voui Morgy est longue à la détente... Mais bon c'est le matin, et en plus elle a été toute chamboulée de sa discussion avec Slay, qui faut dire à été fort dérangeante :o Et je continue à le dire Ti-chan, Tooku, c'est lyriquesque, nazement certes mais ca l'est :evil:


La Elea toute timide, provient du cerveau de notre Hama nationale, qui nous avait superbement décrit la scène à l'IRL Slyth :tourni: Ca fait parti intégrante de la fourberie du personnage :o Elle fait mumuse avec sa victime :crazy:

T'inquiète pas Eily, t'as pas fait que discuter avec Mumus :evil: En plus j'ai pas dis de quoi vous parliez :irony: Et non plus ce qui c'est passé après :o


Explication de la disparition du Sang de Dragon et du jus d'orange :o :
Le Sang de Dragon, est connu pour ses propriétés extremement aphrodisiaques... Mais voila, on a remarqué avec les filles que c'était aussi très éreintant à la fin, d'où une idée qui a germé dans mon cerveau de fourbe :o Qu'est ce qui revigore bien ? La vitamine C... Où en trouve t-on, dnas le jus d'orange :o Faites vous un cocktail Sang-de-Dragon/Autrechose/Jus d'orange (beaucoup :o) et vous aurez un aphrodisiaque trèèès puissant qui en plus vous donne la pêche :o Comme ca vous repartez le lendemain encore plus vif que la veille :evil:


Maintenant le plan de Eily et Slay sera bientot révélé :o Vous aurez vos réponses sur : qu'ont-elles fait depuis leur arrivée, que cachent-elles ? Est ce que ca vallait le coup pour Slay d'être aussi vilainement torturée ? Et pour Eily de préférer aller au bal sans cavalier ??

Toutes ces réponses, bientot ! (quand j'aurais commencé le chapitre :o )
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Avr 2005 12:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

Maintenant le plan de Eily et Slay sera bientot révélé :o Vous aurez vos réponses sur : qu'ont-elles fait depuis leur arrivée, que cachent-elles ? Est ce que ca vallait le coup pour Slay d'être aussi vilainement torturée ? Et pour Eily de préférer aller au bal sans cavalier ??

Toutes ces réponses, bientot ! (quand j'aurais commencé le chapitre :o )


on se croirait à la fin d'un épisodes des feux de l'amour :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 11 Avr 2005 15:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
La Elea toute timide, provient du cerveau de notre Hama nationale, qui nous avait superbement décrit la scène à l'IRL Slyth :tourni: Ca fait parti intégrante de la fourberie du personnage :o Elle fait mumuse avec sa victime :crazy:

:lol: je me souviens même plus d'avoir dit ça :mdr:

Comme quoi, j'ai que des bonnes idées :cool:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mimi 
Invité

MessagePosté le : 17 Avr 2005 08:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bien :clap: :clap: :clap:
vite la suite :cool:
moi je me demande se qu'elle lui a fait elea à snape
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 52
Points : 21 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Strasbourg
Vos artistes favoris : :o
MessagePosté le : 17 Avr 2005 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mimi a écrit :
moi je me demande se qu'elle lui a fait elea à snape
Oh, ça me semble pas trop difficile à imaginer dans les grandes lignes :irony:

Mais moi je veux savoir comment elles vont torturer Slay :o Ça c'est important :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Avr 2005 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je te rassure mimi, je lui ai fait que du bien :irony: :evil:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
mimi 
Invité

MessagePosté le : 19 Avr 2005 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ha d'accord :rolleyes: :wink: :lol: (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 24 Mai 2005 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:cry: :cry:

Je supporte plus le cliff de la morkitu moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Mai 2005 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué et la suite ? :evil:

*on me rappelle que je dois faire des trucs pour la suite*

:D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 24 Mai 2005 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'après mes sources (non, je ne dirais pas qui sont ces sources), 10 pages ont été écrites à la main :o

@Slay : t'inquiète, tu es en de bonnes mains :evil:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum