Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Eilane] le Crépuscule des Ombres - Ancienne version

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 01 Fév 2005 13:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pleure pas poulette !!! T'es pas nulle en orthographe, tu fais quelques fautes c'est tout... :D J'ai édité et je les ai corrigées !! :smile: Je t'envoie sur ton adresse hotmail le doc corrigé avec les mots qui avaient une faute en orange pour te montrer ce qui cloche. C'est souvent les mêmes erreurs que tu fais dont certaines pas vraiment importantes comme des tirets manquants entre des mots. Et pour la ponctuation, y'a pas de virgule après un point d'interrogation ou d'exclamation, vala. :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 01 Fév 2005 13:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci ! :bisou:

C'est une bonne idée, ça, les fautes en orange, ça m'aidera peut-être à arreter de les faire ! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 01 Fév 2005 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà mon commentaire :o

Citation :
-...tous les Serpentards sont totalement fous de toi mais ils sont assez bêtes pour refuser de l’admettre.
:cool: Tous à genoux devant ma frangine, et plus vite que ça ! :o
Citation :
Cet idiot de Malefoy [...]
:evil: :evil:
Citation :
Elle n’aurait su dire à cet instant si l’excitation qui pétillait en elle était due à l’ambiance festive ou à toute autre chose.
:evil: (je plussoie avec Eléa, il l'a déjà sous son emprise :o)
Bien joué le coup du Hagrid :-D

Sinon, pour Tom et la forêt, je sais pas si il a vu, mais en tout cas, il a l'air au courant du fait qu'il y a des ombres :o

Mais qu'y avait-il dans la boîte qu'Hagrid a récupéré ? :aw:
Citation :
J’ai rarement eu l’occasion de posséder une compagne aussi délicieuse que toi !
Oh, tu lui plais déjà beaucoup :o c'est génial :D
Citation :
Elle l’appréciait comme elle n’avait jamais apprécié personne…
Et c'est réciproque, je veux la suite moi :o Et surtout, la suite de la suite :angel:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 01 Fév 2005 20:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drithar a écrit :

Mais qu'y avait-il dans la boîte qu'Hagrid a récupéré ? :aw:


tsssss... :-x C'est Aragorg tiens ! la grosse araignée :ko:

Drithar a écrit :
Citation :
J’ai rarement eu l’occasion de posséder une compagne aussi délicieuse que toi !
Oh, tu lui plais déjà beaucoup :o c'est génial :D

nan nan nan, ce qu'il faut retenir c'est :
Citation :
J’ai rarement eu l’occasion de posséder une compagne aussi délicieuse que toi !

:o ça en dit déjà pas mal....
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 10 Fév 2005 10:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
Drithar a écrit :
Mais qu'y avait-il dans la boîte qu'Hagrid a récupéré ? :aw:

tsssss... :-x C'est Aragorg tiens ! la grosse araignée :ko:


Aragog pas Aragorg :o
Et... Vous verrez bien ! :D

Eléa a écrit :
nan nan nan, ce qu'il faut retenir c'est :
Citation :
J’ai rarement eu l’occasion de posséder une compagne aussi délicieuse que toi !

:o ça en dit déjà pas mal....


:+1o:



La suite ! :o
(pleine de NC 17 !! :evil: )


Citation :

Chapitre 4 : Marquée

Alors qu’elle marchait dans les couloirs du château vers la Grande Salle où le banquet avait déjà dû commencer, Eilane songeait encore à tout ce qui avait soudain changé autour d’elle ces derniers temps et à cet étrange rêve qu’elle avait fait quelques jours auparavant. A côté d’elle, Tom, lui aussi, restait silencieux, perdu dans ses pensées.
Tout à coup, Dumbledore, furieux, surgît de derrière un tableau représentant une grande coupe de fruit. Il courrait après Peeves qui volait dans des rires frénétiques, au dessus de leurs têtes, les bras chargés de bouteilles de jus de citrouilles.
-Impedimenta ! rugit Tom en sortant sa baguette.
Les mouvements de Peeves se ralentirent instantanément et les jurons qu’il lançât devinrent à peine compréhensibles.
Dumbledore pointa sa baguette sur l’esprit frappeur et d’un geste, le fit descendre du plafond. Mais Peeves, malgré le maléfice d’entrave, tentait désespérément de se débattre.
-Accio bouteilles.
Les flacons de jus de citrouilles volèrent dans les bras de Tom qui les tendit immédiatement à Dumbledore.
-Ah Tom…Si nous ne t’avions pas à Poudlard, je me demande ce qui se passerait ! Peeves nous donne beaucoup de fil à retordre en ce moment… Je crois bien qu’il avait l’intention de lancer du jus de citrouille sur la petite Myrtille !
Alors qu’il prononçait cette dernière phrase, les yeux du professeur de métamorphose pétillèrent d’amusement.
Tandis que Dumbledore s’éloignait en direction de son bureau, Tom tira Eilane par la manche et l’entraîna dans un couloir qu’elle ne reconnaissait pas.
-On ne va pas dans la Grande Salle ?
Le jeune homme, accélérant le pas, resta muet. Les sourcils froncés, il semblait écouter quelque chose mais Eilane avait beau tendre l’oreille, elle n’entendait rien d’autre que les gémissements lointains de l’esprit frappeur toujours prisonnier du maléfice d’entrave.
Arrivé au bout du couloir, Tom emprunta un passage sombre. Les torches avaient été éteintes et on ne voyait pas à un mètre devant soi. Eilane tendit sa baguette en avant.
-Lumos !
Un mince faisceau lumineux jaillit de l’objet magique.
Ils se trouvaient à l’autre bout du château, quelque part vers la salle de cours d’Enchantements. Elle suivit Tom qui tourna sur la gauche et réussît enfin à mieux s’orienter. Ils étaient juste à côté de la classe d’histoire de la magie, devant les toilettes des filles que Jedusor avait entouré sur le plan de Poudlard.
-Euh, Tom, qu’est-ce qu’on fait là ? demanda-t-elle lorsqu’ils entrèrent dans la pièce.
Mais il ne lui répondit pas plus que la première fois. Il contemplait le lavabo central comme s’il s’était agit d’un fabuleux trésor.
-C’est ici ! annonça-t-il, triomphant.
-Qu’est-ce qui est ici ?
Tom daigna enfin se retourner vers la jeune Vélane. Il semblait très content de lui.
-La Chambre des Secrets !
Eilane crut d’abord à une farce. Tout le monde avait un jour entendu parler de la légendaire Chambre des Secrets. D’après le mythe, Salazar Serpentard l’aurait construite avant de quitter Poudlard afin que son futur héritier puisse, en l’ouvrant, achever son œuvre : ne laisser l’accès à la connaissance qu’aux sorciers de sang pur. Mais les professeurs avaient maintes fois fouillé l’école et n’avaient jamais trouvé trace d’une telle pièce.
Pourtant, Tom ne riait pas du tout et paraissait même extrêmement sérieux.
-Cela fait si longtemps que j’étudie le lieu exact de son entrée, reprit-il en tournant autour du lavabo. Qui aurait pu penser que la salle secrète du fameux Salazar Serpentard se trouvait sous des toilettes ?
-Pourquoi en recherchais-tu l’accès ? bafouilla Eilane dont l’esprit se trouvait soudain engourdi.
Tom s’esclaffa du même rire glacé qu’il avait eu en évoquant le souvenir de son père.
-Eily, tu n’as donc toujours pas compris ?
De toute évidence, il s’était attendu à ce qu’Eilane soit plus perspicace dans ses conclusion car il ne la laissa pas émettre la moindre hypothèse avant de reprendre la parole.
-Si j’essayais de trouver la Chambre des Secrets, c’est parce que je suis le seul à pouvoir l’ouvrir.
La jeune fille le regarda bouche bée, les yeux écarquillés.
-Et oui Eily, je suis l’héritier de Salazar Serpentard, annonça-t-il avec une fierté non contenue. Vois tu, c’est pour cette raison que j’ai, entre autre, la faculté de parler Fourchelang ! J’ai moi-même mis longtemps à découvrir d’où me venaient ce pouvoir ainsi que mes si nobles origines… Cinq longues années, pour être précis… Bien, maintenant, voyons comment ça marche ! Peux-tu envoyer la lumière de ta baguette par ici ?
Il se mit alors à prononcer des mots étranges dans la langue des serpents. Le robinet face à lui brilla d’une lumineuse couleur blanche et tourna sur lui-même. Le lavabo bascula, puis disparut, laissant place à un gros tuyau assez large pour qu’un homme puisse s’y glisser.
Eilane n’avait vraiment aucune envie d’aller dans cet endroit qui semblait encore plus sombre que les toilettes où ils se trouvaient mais Tom s’apprêtait déjà à descendre.
-Tu viens ? lui lança-t-il.
Et comme elle souhaitait encore moins rester seule dans le noir que d’entrer dans la Chambre des Secrets, elle le suivit, bien malgré elle, à l’intérieur du gros tuyau.
La chute lui parut interminable, puis, enfin, elle sentit à nouveau le sol sous ses pieds. Tom avait déjà ouvert la porte suivante et s’avançait dans la pièce voisine. Eilane hâta le pas pour le rejoindre. A présent qu’elle était là, elle trouvait l’idée encore moins reluisante qu’au départ.
Ils se tenaient à l’entrée d’une immense salle bordée de piliers autour desquels s’enroulaient de majestueux serpents sculptés. Au fond, la statue de Salazar Serpentard semblait les observer de toute sa hauteur.
-Tom, la légende dit que la Chambre renfermerait un monstre, mais il n’y a personne ici !
-Non, tu te trompes. C’est seulement que tu ne l’entends pas !
-Alors, qu’est-ce que c’est ? souffla Eilane, de plus en plus inquiète.
-En fait, je n’en étais pas certain jusqu’à ce soir…Ca aurait pu être bien des choses…Mais il a été tout particulièrement docile et s’est présenté de lui-même ! C’est un Basilic, Eily, un serpent géant particulièrement dangereux… Et il n’obéira qu’à moi seul.
Eilane fut terrifiée de voir des étincelles rougeoyantes briller dans les yeux turquoises de son camarade.
Enfermée dans la Chambre des Secrets avec l’héritier de Salazar Serpentard, elle se sentait soudain totalement désemparée. Tom allait-il appeler le Basilic et le lancer sur elle ? Allait-il ordonner au monstre de la tuer ? Et sinon, pour quelle sinistre raison l’avait-il entraînée avec lui dans cet endroit malsain ?
Presque aussitôt, comme s’il lisait dans ses pensées, le jeune homme s’adressa à elle sur un ton qui se voulait rassurant :
-Ne t’inquiètes pas… Comme je te l’ai déjà dit, le Basilic n’obéit qu’à moi ! Il ne viendra que si je l’invoque…et je n’ai pas l’intention de l’appeler…pour le moment ! Je ne veux en aucun cas te tuer, Eily… Je souhaitais simplement que tu comprennes…Tu es une jeune fille brillante, puissante même… et je respecte énormément le talent et l’intelligence ! Mais j’ai besoin de savoir…car tu as du t’en apercevoir tout comme moi… nous nous sommes beaucoup rapprochés ces derniers mois et je crois que notre relation risque fort d’évoluer encore… aussi je souhaitais connaître ta réaction en apprenant la vérité…Tu ignores beaucoup de choses sur ton propre compte… à quel point tu peux être précieuse, l’étendue infinie de tes pouvoirs…J’aimerais t’aider à découvrir qui tu es vraiment et cela ne peut fonctionner que si tu acceptes de me faire confiance, tel que je suis !
Eilane avait du mal à assimiler tout ce qu’il lui disait…Les mots de Tom s’embrouillaient dans sa tête.
-Qui je suis ? Je sais…
-Non ! Tu es loin de savoir ! la coupa Tom.
Bien qu’elle se sentit encore perdue, Eilane commençait à se demander s’il ne faisait pas allusion à son père. On lui avait rarement parlé de lui depuis son enfance, sa famille adoptive évinçant toujours le sujet… Elle savait seulement qu’il appartenait aux forces des Ténèbres et qu’il avait violé sa mère, le soir de la fête de Beltane, rien de plus.
-Est-ce que… est-ce que tu connais l’identité de mon père ?
Tom ne répondit pas tout de suite, il la regardait des pieds à la tête, comme s’il tentait de la juger.
-C’est possible… mais je ne te dirais rien, du moins, pour le moment…tu dois d’abord faire tes preuves ! C’est à toi de décider à présent, Eily…ou tu choisis de m’épauler et je t’offrirai la puissance, la gloire et la connaissance… ou tu me rejettes, et un petit sortilège d’amnésie devrait suffire à t’empêcher de me dénoncer aux professeurs !
En disant cela, Tom tendit sa main ouverte vers la jeune fille. Son regard turquoise flamboyait de plus belle et Eilane se demanda, dans le cas où elle déclinerait son offre, s’il lui lancerait vraiment un simple sort d'oubli ou s’il ne préférerait pas invoquer le Basilic en personne pour se débarrasser d’elle. Pendant quelques minutes, elle faillit lui répondre d’aller au Diable, qu’elle se refusait de céder à un tel chantage !
Mais ses yeux croisèrent ceux de Tom et elle comprit…Son choix était déjà fait depuis longtemps en vérité. Sans regret et en croyant savoir ce que cela impliquait, elle déposa sa main dans celle du jeune homme qui l’étreint fermement, un sourire triomphant accroché aux lèvres.
Alors quelque chose d’étrange se produisit. La paume de Tom devint brûlante et un fluide magique sembla passer de sa main dans celle d’Eilane. Le procédé était douloureux et quand la souffrance devint trop intense, elle lâcha prise d’un geste brusque. Comme pour vérifier qu’il n’y avait pas de brûlure, elle souleva machinalement sa manche. Juste en dessous de l’épaule, un tatouage noir était apparu. Il représentait un serpent dont le long corps muni d’écailles enveloppait totalement le tour du bras pour revenir se mordre la queue sur le devant.
En voyant le tatouage, Tom parut très satisfait de lui, mais Eilane, elle, restait stupéfaite…seul un puissant sortilège de magie noire aurait pu permettre à une telle marque d’apparaître.
-A présent, ma belle, nous sommes liés l’un à l’autre… pour toujours !
Tom attira brusquement Eilane à lui et sans plus de cérémonie, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Le baiser, d’abord tendre et sage perdit rapidement de sa chasteté. La jeune fille se laissa doucement aller à ce nouveau désir qui s’enflammait en elle. Elle ferma les yeux, puis, de plus en plus à l’aise, entrouvrit légèrement la bouche et laissa Tom y introduire sa langue. Elle sentit alors une étrange chaleur envahir son entre jambe et se répandre dans tout son être, lui donnant envie d’aller bien plus loin que son imagination même n’aurait pu lui dicter… Poussée par son instinct, elle répondit aux avances de Tom et leurs deux langues se mirent à s’entremêler dans un ballet sensuel. Les mains de son compagnon se placèrent soudain sur ses hanches et il se rapprocha d’elle comme pour éviter que le moindre centimètre ne les sépare. Il laissa alors se promener ses doigts le long de la magnifique robe près du corps que portait Eilane. Voyant qu’elle ne protestait pas, il remonta le tissu et caressa ses cuisses dont la douceur l’enivra. Tandis que leurs bouches souhaitaient ne plus jamais se séparer, il dirigea avec ardeur ses mains jusqu’à l’endroit le plus intime de la jeune fille.
Eilane rouvrit subitement les yeux comme sortie en sursaut d’un songe passionnel par une sonnette d’alarme. Elle se dégagea soudain de Tom et fit quelques pas en arrière. Ses joues étaient plus rouges que d’habitude et ses yeux pétillaient encore de plaisir.
-Je…
Elle n’arrivait même plus à mettre quelques mots bout à bout tant elle se sentait troublée. Elle respira profondément afin de retrouver ses esprits et reprit la parole.
-Je ne suis pas prête, Tom !
Son compagnon continuait de la regarder intensément, presque avidement.
-Si tu l’es ! fit il remarquer. Tu es juste un peu trop innocente pour l’admettre !
Eilane voulut répliquer mais il recommença à parler avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit d’autre.
-Ce n’est rien, Eily…Je remédierai à ça !
-Remédier à quoi ? demanda la jeune fille en fronçant les sourcils.
-Plus tard ! Viens, remontons… Si les autres ne nous voient pas au banquet, ils risquent de soupçonner quelque chose !
Ce fut tout ce qu’elle reçu comme réponse de la part de Tom.
Soulagée de voir qu’apparemment, il n’était pas décidé à lâcher le Basilic dans Poudlard le soir même et toujours bouleversée par l’intensité de ce premier baiser, elle le suivit dans un sinueux passage qui retournait à la surface.

---

Ils arrivèrent, quelques minutes plus tard, dans la Grande Salle, un peu essoufflés, sous les yeux réprobateurs de leurs camarades déjà installés pour le dîner.
Le professeur Dumbledore, assis à droite du directeur Dippet à la table professoral, leur jeta un regard à la fois sévère et presque amusé avant de faire apparaître toutes sortes de mets délicieux d’un simple claquement de doigt.
Tom s’installa à côté de Maximilius Malefoy et fit signe à Eilane de venir avec eux. Le Serpentard aux mèches blondes maugréa quelques paroles incompréhensible mais accepta tout de même de se serrer contre ses compagnons afin que la Vélane puisse s’asseoir auprès de Tom.
-Où est-ce que vous étiez, tous les deux ? demanda finalement Malefoy d’un air suspicieux, incapable de contenir d’avantage sa curiosité.
-Cela ne te regarde pas Max ! rétorqua Tom, alors qu’il posait discrètement sa main entre les jambes d’Eilane et entreprenait de remonter lentement le long de ses cuisses après les avoir dégagées du fin tissu de la robe qu’elle portait.
Personne n’avait remarqué ce geste, mise à part Eilane elle-même bien sur. Elle se sentait bouillir à l’intérieur. Elle ne pouvait lui demander d’arrêter sans attirer l’attention sur eux et, qui plus est, elle commençait à apprécier un peu trop ses caresses.
Lorsque les mains de Tom atteignirent la soie délicate de ses sous-vêtements, elle du se retenir de pousser un gémissement et comprit qu’il était plus que temps de stopper les choses avant que la situation ne devienne encore plus embarrassante qu’elle ne l’était déjà.
-Je ne sais pas ce que j’ai ce soir, mais je suis extenuée…, mentit-elle, se levant d’un bond tout en feintant un bâillement. Je crois que je vais aller dormir !
Elle sortit de la Grande Salle à toute vitesse alors que le dessert n’avait même pas encore été servi et se dirigea vers la salle commune des Serpentards, essayant vainement de calmer sa respiration précipitée.
Alors qu’elle s’apprêtait à descendre dans les cachots de l’école, elle entendit des pas derrière elle et sentit une main lui retenir fermement le poignet.
Elle se retourna lentement.
-Tu ne croyais tout de même pas t’en sortir comme ça ? lui demanda Tom en la regardant dans les yeux. Ca fait deux fois que tu me rejettes en une journée… C’est très vexant tu sais !
-Tom, lâche-moi, s’il te plait !
Jedusor sembla réfléchir plusieurs secondes avant de répondre. Son visage s’éclaira d’un sourire machiavélique.
-Non… pas avant que tu me donnes ce que je veux !
-Je t’ai expliqué…
-…que tu n’étais pas prête ? finit-il en se rapprochant un peu plus de la jeune fille. Je n’ai jamais dit que j’en désirais autant, Eily !
-Mais…
Tom avait déposé un doigt sur les lèvres de la Vélane et l’empêchait de finir sa phrase. Lâchant enfin son poignet endolori, il la saisit par la taille et l’attira à lui.
-Tu es vraiment très belle, tu sais ! fit il remarquer en l’observant alors qu’il était presque collé contre elle. Tes yeux sont étonnants, presque envoûtants, et ta bouche…
Il passa son index sur les lèvres douces de la jeune fille.
-Elles est si sensuelle… si attirante…
Il glissa avec précaution son doigt à l’intérieur de la bouche d’Eilane et s’apprêtait à la diriger quand celle-ci lui attrapa à son tour le poignet et, de sa propre initiative, se mit à sucer lentement l’index qu’il lui offrait. Tom laissa échapper quelques soupirs de satisfaction mais grogna légèrement quand la Vélane le relâcha.
Elle leva la tête vers lui et l’embrassa passionnément.
-Qu’est-ce que tu veux, Tom ? demanda-t-elle d’un air aguicheur, lorsque leurs lèvres se furent finalement séparées.
-Quoi ? bafouilla le garçon sans comprendre.
-Tu as dit que tu ne me laisserais pas ce soir avant que je te donne ce que tu voulais, non ?
Il lui sourit puis la poussa brutalement contre un mur un peu à l’écart, où aucun regard indiscret ne risquait de les déranger.
-TOM ! le réprimanda-t-elle.
Tout en ne quittant pas son beau visage des yeux une seconde, il souleva la robe de sa compagne et passa une main sous sa culotte. Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait peur, peur de ce qu’il allait lui faire, peur d’apprécier cela, peur de passer pour une traînée si elle répondait trop rapidement à ses avances. Mais en même temps, la moindre parcelle de son corps réclamait les caresses de Tom, souhaitait l’encourager dans son étreinte. Les doigts du garçon, toujours employés à s’occuper de la jeune fille, s’attardèrent sur son clitoris et le titillèrent avidement, le faisant gonfler de plaisir, humidifiant son intimité.
-Tom…
Elle ne le disputait plus… Elle fermait les yeux et se mordait les lèvres pour éviter de soupirer trop fort.
Voyant qu’elle semblait apprécier à sa juste valeur ce qu’il lui offrait, il laissa son index, celui qu’elle avait lécher auparavant, s’engouffrer dans son antre à la moiteur si délicate et à la chaleur exaltante tandis que la jeune fille, cette fois-ci, ne pouvait réprimer un gémissement de plaisir.
-Il n’en faut pas trop d’un coup, murmura vicieusement le jeune homme à l’oreille de la Vélane tout en retirant son doigt. Tu voulais aller dormir, n’est-ce pas ?
Eilane, totalement frustrée, le regardait avec ardeur, ne sachant si elle devait être soulagée qu’il arrête ou déçue au point de le supplier de continuer. Optant pour une troisième solution, elle se dégagea de son nouvel amant, se retourna et descendit les escaliers sans lui adresser une seule parole.

---

Eilane avait beau s’être couchée tôt ce soir-là, le sommeil ne daignait pas venir l’emporter dans son royaume paisible. Elle se tournait et se retournait dans son lit, ne pouvant s’empêcher de penser à Tom, de penser à ce qu’il lui avait fait, à ce qu’elle avait perçu durant ses troublantes caresses. Dès qu’elle songeait trop à lui, elle sentait cette chaleur excitante monter à nouveau en elle. Elle ne cessait de se dire qu’elle ne devait pas s’emballer aussi vite, pourtant elle aurait donner n’importe quoi pour voir Tom entrer dans le dortoir et la rejoindre dans son lit.
Lorsque ses camarades vinrent se coucher à leurs tours, Eilane ne dormait toujours pas, et, plus tard dans la nuit, quand celles-ci se mirent à respirer profondément, plongées dans leurs songes, Eilane était encore allongée, les yeux grands ouverts, à rêver éveillée à son nouvel amour.
Sans réfléchir, elle passa ses mains sous sa couverture et les balada doucement le long de son corps aux courbes avantageuses. Elle se sentait poussée par une force étrange, étourdissante. L’une de ses mains descendit jusqu’à son entrejambe et ôta sa culotte qui entravait ses mouvements. Ses doigts glissèrent alors sur son intimité, caressant son clitoris, se souvenant avec quelle ardeur Tom avait fait la même chose quelques heures auparavant.
Il fallait à tout pris qu’elle s’empêche de soupirer trop fort…elle savait qu’elle risquerait de réveiller les filles endormies dans les lits à côté… Mais au fond d’elle-même, cette idée de devoir se cacher, de devoir être prudente avait quelque chose d’encore plus excitant !
Elle continua de se caresser, accélérant ses mouvements, augmentant la pression sur son clitoris alors qu’elle se sentait de plus en plus trempée. Son autre main se posa sur l’un de ses seins et se mit à en titiller le téton. Le plaisir montait en elle par vagues, elle avait envie de le faire durer… toute la nuit, pourquoi pas… mais en même temps, à chaque minute, elle désirait ressentir davantage de satisfaction, comme une drogue à laquelle on devient trop facilement dépendant.
Elle n’avait jamais aimé s’offrir de tels contentements solitaires, elle avait toujours trouvé ce genre de pratiques vulgaire… Mais pourtant, ce soir là, elle adorait cela…
Elle descendit l’un de ses doigt le long de son entrejambe et le fit pénétrer, lentement, dans son intimité. Elle le remua doucement en elle et se sentit totalement envahie par un nouvel assaut de plaisir. A présent enivrée par ces sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres, elle accéléra les mouvements de son doigt, tout en continuant d’effleurer et de pincer légèrement ses tétons dressés. Lorsqu’elle se sentit au bord de la satisfaction extrême, elle pressa encore ses mouvements, s’occupant en même temps avec ses doigts libres de son clitoris délaissé. Elle du se mordre les lèvres très fort pour éviter de gémir en jouissant, alors que ses pensées se tournaient toutes vers Tom qui, lui, dormait certainement profondément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 10:03; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 10 Fév 2005 13:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
RHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! :crazy: :tourni: :crazy: :tourni:

Naughty eily !!!! :evil: Et ça rime !!!! :cool:


Héhé, ça se précise, à tous les niveaux... :irony:

:clap: :clap: :clap:

Je pensais très honnêtement qu'il aurait pas lâché l'affaire le Tom avec eily, quelle maîtrise de soi, ça s'applaudit !!! :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 10 Fév 2005 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Naughty eily !!!! :evil:


et ce sont deux mots qui vont très bien ensemble d'ailleurs ! :evil:

Rowena a écrit :
Héhé, ça se précise, à tous les niveaux... :irony:


je vois pas du tout de quoi tu parles ! :o :irony:

Rowena a écrit :
Je pensais très honnêtement qu'il aurait pas lâché l'affaire le Tom avec eily, quelle maîtrise de soi, ça s'applaudit !!! :razz:


c'est pas n'importe qui Tom ! :o
puis c'est tellement plus drôle comme ça ! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 10 Fév 2005 20:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Naughty eily
Ça va sans doute bien ensemble mais... ça veut dire quoi ? :angel:

Citation :
Je pensais très honnêtement qu'il aurait pas lâché l'affaire le Tom avec eily, quelle maîtrise de soi, ça s'applaudit !!! :razz:
Ouais, l'est doué le ptit quand même :o

Citation :
Héhé, ça se précise, à tous les niveaux... :irony:
:evil: Moi je dis, c'est tellement bien quand c'est précis
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 20 Fév 2005 14:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drithar a écrit :
Rowena a écrit :
Naughty eily
Ça va sans doute bien ensemble mais... ça veut dire quoi ? :angel:


Google est ton ami :o

Citation :
:evil: Moi je dis, c'est tellement bien quand c'est précis


Tu aimes les scènes qui se précisent ? :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Fév 2005 00:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o alors euhhhhhh mes réactions en vrac:

Citation :
-Impedimenta ! rugit Tom en sortant sa baguette.

comment il se la pete :rolleyes:

Citation :
Je crois bien qu’il avait l’intention de lancer du jus de citrouille sur la petite Myrtille !

:evil: :lol: ouééééééé :jump3evil:

Citation :
-Eily, tu n’as donc toujours pas compris ?

:o tom, elle est blonde, tu l'oublies trop souvent !

Citation :
Et sinon, pour quelle sinistre raison l’avait-il entraînée avec lui dans cet endroit malsain ?

moi je sais euuuuuuuuuuuuhh ... :evil:

Citation :
Tu ignores beaucoup de choses sur ton propre compte…

nous aussi, on veut savoiiireuh !! :boude: :boude:

Citation :

Tom ne répondit pas tout de suite, il la regardait des pieds à la tête, comme s’il tentait de la juger

:rolleyes: des fois c un gros macho lui :boude:

Citation :
Mais ses yeux croisèrent ceux de Tom et elle comprit…Son choix était déjà fait depuis longtemps en vérité.

ça me rappelle quelqu'un :irony:

Citation :
Les mains de son compagnon se placèrent soudain sur ses hanches et il se rapprocha d’elle comme pour éviter que le moindre centimètre ne les sépare

:evil: :crazy:

Citation :
Eilane rouvrit subitement les yeux comme sortie en sursaut d’un songe passionnel par une sonnette d’alarme.

:blase: l'est chiante elle des fois :blase:

Citation :
-Ce n’est rien, Eily…Je remédierai à ça !

:evil:
Citation :

-Remédier à quoi ?

:wall:

Citation :
Cela ne te regarde pas Maximilius ! rétorqua Tom, alors qu’il posait discrètement sa main entre les jambes d’Eilane et entreprenait de remonter lentement le long de ses cuisses après les avoir dégagées du fin tissu de la robe qu’elle portait.

:tourni:

Citation :
-Je ne sais pas ce que j’ai ce soir, mais je suis extenuée…, mentit-elle, se levant d’un bond tout en feintant un bâillement. Je crois que je vais aller dormir !

:blase: et la migraine non ? :evil:

Citation :
se mit à sucer lentement l’index qu’il lui offrait

:shock: Ling powaaaaaaaaaaaaaaa

Citation :
-Il n’en faut pas trop d’un coup, murmura vicieusement le jeune homme à l’oreille de la Vélane tout en retirant son doigt. Tu voulais aller dormir, n’est-ce pas ?

:lol::lol:
j'ladore lui :evil:

Citation :
Elle n’avait jamais aimé s’offrir de tels contentements solitaires, elle avait toujours trouvé ce genre de pratiques vulgaire… Mais pourtant, ce soir là, elle adorait cela…

:o ce n'est pas sale !!
:evil:

bon chapitre :evil: on voit bien la relation Voldy/Eilane se dessiner...me tarde le prochain chapitre :angeleyes:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 22 Fév 2005 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
:o tom, elle est blonde, tu l'oublies trop souvent !


grrrrrrrrrr :boude:

Citation :
moi je sais euuuuuuuuuuuuhh ... :evil:


hé hé :evil:

Citation :
Citation :
Tu ignores beaucoup de choses sur ton propre compte…

nous aussi, on veut savoiiireuh !! :boude: :boude:


faut être patients :o

Citation :
:rolleyes: des fois c un gros macho lui :boude:


Non tu crois ? :irony:
J'en connais un autre !!! :rolleyes:

Citation :
Citation :
Eilane rouvrit subitement les yeux comme sortie en sursaut d’un songe passionnel par une sonnette d’alarme.

:blase: l'est chiante elle des fois :blase:


:langue:

Citation :
Citation :
-Remédier à quoi ?

:wall:


Re :langue:

Citation :
Citation :
-Je ne sais pas ce que j’ai ce soir, mais je suis extenuée…, mentit-elle, se levant d’un bond tout en feintant un bâillement. Je crois que je vais aller dormir !

:blase: et la migraine non ? :evil:


:lol:

Citation :
:shock: Ling powaaaaaaaaaaaaaaa


Cf mon pseudo :o

Citation :
Citation :
-Il n’en faut pas trop d’un coup, murmura vicieusement le jeune homme à l’oreille de la Vélane tout en retirant son doigt. Tu voulais aller dormir, n’est-ce pas ?

j'ladore lui :evil:


y a pas que toi :evil:

Citation :
Citation :
Elle n’avait jamais aimé s’offrir de tels contentements solitaires, elle avait toujours trouvé ce genre de pratiques vulgaire… Mais pourtant, ce soir là, elle adorait cela…

:o ce n'est pas sale !!


:+1evil: :tourni:
Mais bon, Eily elle est jeune et innocente, voyons :D ... (enfin...de moins en moins :evil: :irony:)

Citation :
me tarde le prochain chapitre :angeleyes:


:irony: :bisouevil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 22 Fév 2005 17:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez, review publique :o

Citation :
Je crois bien qu’il avait l’intention de lancer du jus de citrouille sur la petite Myrtille !
:evil: :evil:

Citation :
les yeux du professeur de métamorphose pétillèrent d’amusement.
Et lui aussi ça l'amuse :evil:

Citation :
tom, elle est blonde, tu l'oublies trop souvent !
J'allais le dire :evil:

Citation :
Eilane fut terrifiée de voir des étincelles rougeoyantes briller dans les yeux turquoise de son camarade.
:evil:

Citation :
Allait-il ordonner au monstre de la tuer ? Et sinon, pour quelle sinistre raison l’avait-il entraîné avec lui dans cet endroit malsain ?
Y a bien une autre explication :irony:

Citation :
Tu es une jeune fille brillante, puissante même
C'est ma frangine ça :cool:

Citation :
Mais ses yeux croisèrent ceux de Tom et elle comprit…Son choix était déjà fait depuis longtemps en vérité.
Ouééé :jump3evil: Tout commence :o

Citation :
Au niveau de l’avant bras, un tatouage noir était apparut.
Premier mangemort :evil:

Citation :
-A présent, ma belle, nous sommes liés l’un à l’autre… pour toujours !
Tom attira brusquement Eilane à lui et sans plus de cérémonie, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa.
:tourni: :tourni: :evil:

Citation :
Eilane rouvrit subitement les yeux comme sortie en sursaut d’un songe passionnel par une sonnette d’alarme.
Tssss, c'est malin :rolleyes:

Citation :
Tu es juste un peu trop innocente pour l’admettre !
:lol: connaissant ma frangine, ça peut pas durer :evil:

Citation :
-Remédier à quoi ?
Fais pas ta naïve :evil:

Citation :
elle commençait à apprécier un peu trop ses caresses.
:evil: :evil: voilà, elle est déjà moins innocente :evil:

Citation :
Il lui sourit avant de la pousser brutalement contre un mur un peu à l’écart, où aucun regard indiscret ne risquait de les déranger.
Il prend des initiatives, c'est bien :evil:

Citation :
-Il n’en faut pas trop d’un coup, murmura vicieusement le jeune homme à l’oreille de la Vélane tout en retirant son doigt. Tu voulais aller dormir, n’est-ce pas ?
mouarf, l'est fourbe :evil: :tourni:

Et la fin... que dire... :evil: :evil: :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Fév 2005 18:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drith a écrit :
Premier mangemort :evil:


:nono: Eily n'est pas une mangemort ..... :-x tsssss ces jeunes....

:bisouevil:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 22 Fév 2005 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
:nono: Eily n'est pas une mangemort ..... :-x tsssss ces jeunes....


D'où tu tiens ça toi :irony: :bisouevil:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
(mais oui, frangin, elle a raison ! Eily n'est pas une mangemort :o)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 22 Fév 2005 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah :o
Tant pis :o
Ça y faisait penser en tout cas :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 22 Fév 2005 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C'est normal que ça y fasse penser, mais c'est pas aussi simple ! :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 22 Fév 2005 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Ah, ça doit avoir un rapport avec ses cheuveux noirs d'après, nan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 22 Fév 2005 23:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non pas du tout frangin ! :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 23 Fév 2005 13:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Beuh, bon ben je verrai bien alors :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 06 Mar 2005 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oyez oyez, attention, ce chapitre est entièrement NC 17 ! :o :evil:

Citation :

Chapitre 5 : Parcours initiatique

Eilane rouvrit soudain les yeux et contempla l’assemblée qui l’écoutait avidement. L’âge avait beau s’être emparé d’elle à présent, les souvenirs qu’elle conservait de son adolescence n’en était pas moins vivaces et le retour à la réalité lui sembla affreusement désagréable.
-C’en est assez pour aujourd’hui ! s’exclama-t-elle, le regard subitement embué, alors que de toute évidence, son public attendait impatiemment la suite qui tardait à venir.
Malgré un grand nombre de protestations, elle se leva avec lassitude avant de se diriger, sans un regard en arrière, vers le Roc’h Ar Mor, un hôtel moldu surplombant la baie de Lampaul, où elle avait élu domicile.
Elle continuerait son récit demain…Ils pourraient bien attendre jusque là !
Il était dur pour elle de faire remonter autant de souvenirs en si peu de temps, non pas que sa mémoire fut tout à coup défaillante, mais repenser à Tom était l’épreuve la plus cruelle qu’elle connaissait.
Elle le détestait… pour ce qu’il était devenu, pour ce qu’il avait fait…pour avoir préféré la mort à elle…
Mais elle l’aimait tant aussi… Cela faisait des années maintenant qu’elle l’avait perdu et cet amour était pourtant toujours aussi intense, toujours aussi douloureux…
Cependant, maintenant qu’elle avait commencé son récit, elle souhaitait plus que tout aller jusqu’au bout… un poids depuis longtemps devenu trop lourd à porter semblait s’évader petit à petit de ses épaules et sans en ressentir un réel bien-être, elle s’en trouvait soulagée…
Evidemment, préférant épargner les oreilles encore innocentes de ses jeunes interlocuteurs, elle avait tus certains faits, se contentant de se les rappeler pour elle-même, tout comme elle ne mentionnerait pas non plus nombres de choses qui était arrivées par la suite…
Ce soir-là, en s’endormant, son esprit vagabondant continua le voyage dans le passé qu’elle avait entreprit et sa mémoire la ramena à nouveau plus de cinquante années en arrière.


---

Eilane, allongée à plat ventre sur un confortable et curieusement large canapé, avait posé devant elle "bases et théories de magie noire" et tentait d’en lire le premier chapitre. Normalement, aucun cinquième année n’aurait du être autorisé à emprunter de tels livres à la bibliothèque, mais Tom et elle avaient réussi à obtenir une autorisation spéciale auprès de leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal, prétextant un besoin de connaître mieux le sujet pour ensuite pouvoir en parler durant le club d’aide aux devoirs. Il était étonnant d’observer à quel point les enseignants de Poudlard faisaient aveuglément confiance à Tom… à croire que tous le prenaient pour un véritable élève modèle.
Le vieux livre paraissait atrocement compliqué et inintéressant. Même les principes de base de la magie noire semblaient difficiles à assimiler. Mais Tom voulait à tout prix voir la jeune fille s’intéresser au sujet, ne cessant de lui répéter qu’elle avait un potentiel incroyable et qu’elle devait apprendre à le maîtriser.
Il s’était assis à côté d’elle sur le canapé et lisait par-dessus son épaule, faisant tournoyer sa baguette entre ses longs doigts fins.
Bien entendu, il n’y avait pas toujours eu de canapé dans la Chambre des Secrets. Tom l’avait fait apparaître d’une simple formule magique, quelques secondes seulement après avoir proposé d’étudier dans cet endroit plutôt qu’à la bibliothèque, évitant ainsi les regards indiscrets. Eilane avait accepté, malgré la crainte que lui inspirait ce lieu et cela faisait bientôt deux heures qu’elle tentait d’apprendre quelques renseignements sur la magie noire.
La jeune Vélane, qui relisait pour la troisième fois la même ligne sans en avoir compris le sens, poussa un soupir agacé et se mit à mâchonner nerveusement sa baguette magique. Elle leva les yeux vers Tom, cherchant un peu de réconfort. Il la contemplait pensivement, son regard turquoise posé sur la baguette qu’elle tenait toujours dans sa bouche. Contente de s’apercevoir que lui aussi se désintéressait du livre trop rébarbatif, elle continua ce geste à présent plus tout à fait innocent. Elle aurait donné n’importe quoi pour quelques baisers plutôt que de devoir continuer sa lecture si ennuyeuse. Cela faisait à peine cinq jours qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois et dès que leur bouches se séparaient, ce qui arrivait assez souvent étant donné que Tom ne souhaitait pas se faire remarquer en public, elle ressentait un énorme manque.
-Tu ne devrais pas faire ça, lui conseilla-t-il.
Eilane redressa la tête, les sourcils froncés.
-Pourquoi ? Je ne fais rien de mal !
-Non… Au contraire… Mais si tu continues, tu vas finir par l’abîmer ! Peut-être…pourrait-on trouver quelque chose d’un peu moins… fragile… à mettre dans la bouche !
Eilane se tourna vers lui et lui lança un regard interrogateur. Le jeune homme l’observait toujours, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Il lui prit soudain sa baguette et la jeta sur le sol à côté du canapé. Puis il posa son index sur les lèvres de sa compagne et le glissa doucement dans sa bouche à la tiédeur grisante. Tandis qu’Eilane, comprenant mieux où il voulait en venir, s’attaquait à lui sucer docilement le doigt, Tom laissa son autre main glisser le long du chemisier de la jeune fille, passer sous sa jupe avant de se mettre à caresser lascivement le bas de son ventre.
Eilane, d’un geste fébrile, retira sa main, alors qu’il s’apprêtait à explorer encore une fois plus profondément son intimité.
-Voyons Eily… Ca va devenir vraiment lassant si tu me repousses à chaque coup…
-Je sais où tu veux en venir ! rétorqua la jeune fille.
Une certaine frayeur se lisait au fond de ses yeux ambrés.
-Ah oui ? Où ça ? demanda Tom avec un sourire malicieux qui ne présageait rien de bon, tout en reposant sa main entre les cuisses de sa compagne.
-Je t’ai dit que je n’étais pas prête… ! reprit Eilane.
Elle secouait frénétiquement la tête et repoussa à nouveau Jedusor. Puis, voyant que ça ne l’arrêterait pas, elle se remis sur le ventre, essayant de cacher en partie ses formes.
-Et je t’ai répondu que j’allais y remédié ! susurra Tom à son oreille.
-Arrêtes… S’il te plait ! répliqua la Vélane. Je ne peux pas… Je n’ai jamais… Je suis…
Elle rougit, incapable de dire le mot adéquat.
-Vierge ? Je sais ! répondit Tom. Ce n’est pas grave. C’est peut-être même mieux ainsi ! Ne t’inquiètes pas, je suis sur que tu vas être tout à fait à la hauteur…
-Mais… On dit que parfois, la première fois pour une fille est assez douloureuse !
-Sans doute, oui… mais cela peut s’avérer délicieusement bon d’avoir mal !
Tout en disant ces paroles, il entreprit de faire descendre sa propre baguette le long du dos de la jeune fille. Eilane, qui ne savait comment interpréter sa dernière phrase, le laissa faire un instant. L’objet magique était étonnement brûlant et le sentir à travers le fin tissu de son chemisier devenait de plus en plus agréable. Mais lorsque celui-ci arriva au niveau du bas de ses reins, elle voulut à nouveau arrêter Tom en le tirant par la manche. Voyant qu’elle ne se laissait toujours pas faire, le jeune homme plaqua violemment la main de sa compagne contre le canapé.
-Il va falloir remédier à cela ! s’exclama-t-il avec un air amusé.
D’un geste nonchalant, il fit jaillir de sa baguette une petite corde, rapprocha les deux poignets de la Vélane au dessus de sa tête et les attacha fermement ensemble. Bizarrement, alors que n’importe quelle autre fille aurait pensé que Tom allait trop loin, Eilane, elle, se sentit émoustillée par le court que prenait les choses.
-Laisses-toi faire, d’accord ?
Tom recommença à rouler sa baguette le long du dos d’Eilane et lorsqu’il la laissa s’aventurer entre les cuisses de la jeune fille, y décrivant de doux et érotiques va et viens, les liens qui maintenaient les mains de sa compagne l’empêchèrent de protester une troisième fois. Elle sentit alors une énorme vague de chaleur l’envahir, partant de son bas ventre, remontant doucement le long de son échine, envahissant tout son corps pour finir par se transformer petit à petit en frisson de plaisir.
-Voila qui me parait bien mieux ! Mais je suis loin d’en avoir fini… J’ai très envie de jouer avec toi ! chuchota le jeune homme. Solidaqua ! rajouta-t-il dans un murmure.
Eilane ne comprit pas tout de suite à quoi pouvait servir cette formule. Elle réalisa que Tom avait fait apparaître un glaçon grâce à la sorcellerie seulement au moment où elle en sentit le contact froid contre sa nuque. Elle réprima un bref cri de surprise, presque aussitôt suivi par un nouveau soupir de contentement. Tom se mit à dessiner de petits cercles dans son cou à l’aide de l’objet à la fois étrangement gelé et tout aussi brûlant puis se baissa au dessus d’Eilane et lécha sa peau, suçant l’eau froide que le glaçon y avait déposé. Dans le même temps, il remonta le chemisier de la jeune fille avant de redéposer le petit cube de glace sur elle, au creux de ses reins. Il stoppa ses baisers, descendit lui aussi, prit le glaçon dans sa bouche et le balada sur Eilane, le promenant le long de sa colonne vertébrale qu’il avait préalablement dénudé, lui arrachant des gémissements de plaisirs, explorant la moindre parcelle de son corps à laquelle il pouvait accéder. Lorsque la glace eut totalement fondu au contact de la peau embrasée de la jeune fille, Tom se releva à nouveau et, d’un geste enfiévré, la fit se retourner face à lui et l’embrassa à pleine bouche. Leur deux langues s’offrirent de fougueuses caresses tandis qu’il détachait délicatement les boutons par lesquels le chemisier blanc de sa compagne se trouvait encore retenu, dévoilant une poitrine généreuse recouverte par un soutien-gorge blanc et plutôt aguicheur.
-Si je te libère… tu seras sage ? demanda-t-il à Eilane en souriant.
La jeune fille resta muette, mais la flamme qui brillait au fond de ses yeux prouvait qu’elle n’avait plus l’intention de le stopper à présent. Tout en posant un autre baiser sur les lèvres pulpeuses de sa camarade, Tom dénoua la cordelette qui lui retenait toujours les poignets et la posa à côté d’eux.
-Qui sait…Elle pourrait peut-être nous servir encore ! dit-il à l’attention de la Vélane.
Il entreprit alors de la débarrasser de son chemisier et de ses sous-vêtement. Il contempla quelques instants la perfection de ce corps qui s’offrait à lui et avec un sourire satisfait, prit dans ses mains la poitrine ferme d’Eilane. Il commença à la caresser avec sensualité avant d’en pincer légèrement les tétons qui se dressèrent sous ses doigts habiles. La Vélane soupirait de plus en plus fort, ayant du mal à retenir le ravissement apportée par ce nouveau monde voluptueux que Tom lui faisait découvrir. Tout en continuant ses caresses, le jeune homme s’approcha encore et s’installa au dessus d’elle. Il l’embrassa à nouveau puis posa ses lèvres dans son cou, descendit sur son torse et enfin, se mit à lécher fiévreusement ses seins, mordillant leur extrémité durcie par le plaisir. Sa bouche conservait encore une partie de la froideur que le glaçon y avait laissé et ses baisers en devenaient jouissifs. Alors que ses lèvres s’attardaient encore sur la poitrine de la jeune fille, l’une de ses mains, elle, releva sa courte jupe. Il sourit en sentant l’humidité qui se dégageait de cet endroit si convoité. Ses doigts s’amusèrent quelques instants avec le clitoris déjà gonflé de plaisir, mais rapidement attirés par un acte plus intense, l’un d’entre eux se glissa sensuellement dans la moiteur de l’antre intime de la Vélane. Il le fit pénétrer le plus profondément possible et le remua tout doucement. Eilane se sentit parcourue d’un intense frisson, trembla de la tête au pied et poussa plusieurs gémissements accrus par les mouvements que Tom accélérait.
Lorsqu’il retira son doigt, la jeune fille émit une exclamation courroucée en se relevant subitement, mais Tom lui fit signe de se taire.
-Si je t’ai détachée Eily, ce n’est pas pour que tu me laisses tout faire ! lui reprocha-t-il en prenant ses mains dans les siennes et en les attirants jusqu’à son bas ventre.
Légèrement gênée, elle obtempéra tout de même, détacha la ceinture de son compagnon et passa la main sous ses habits où elle sentit la raideur de sa virilité. Elle l’effleura d’abord timidement, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre… Mais elle comprit très vite ce qui plaisait le plus à Tom et quelques secondes plus tard, elle le débarrassait de son pantalon et de ses sous-vêtements. Elle saisit son sexe entre ses doigts et le caressa en un lent va et viens, prenant bien soin d’observer les réactions de son partenaire. Il semblait bercé dans une extase totale et elle sut qu’il aimait largement ce qu’elle lui offrait. Elle accéléra un peu et le jeune homme grogna de plaisir avant de lui retenir la main.
Il la repoussa en arrière et elle se retrouva à nouveau allongée sur le canapé, Tom au dessus d’elle. Il prit encore une fois ses seins dans sa bouche, puis continua ses baisers sur son ventre, suçotant son nombril… Relevant la tête, il lui ôta sa courte jupe de collégienne qu’il fit glisser le long de ses jambes minces et douces avant de reposer ses lèvres sur sa peau tremblante. Il descendit tout doucement, arrivant enfin à la hauteur du fruit défendu. Il leva un instant les yeux vers Eilane et vit qu’elle l’observait avec un mélange de crainte et de béatitude. Il se mit alors à recouvrir de baisers la fine toison d’argent qui protégeait sa partie la plus sensible, explorant finalement avec sa langue l’intimité chaude et déjà amplement humide de la jeune fille. Sa langue s’attarda sur le clitoris de la Vélane, la faisant gémir de plus en plus fort, tandis que ses mains, dans le même temps, frôlaient sensuellement ses seins. Eilane ferma les yeux, jamais elle n’avait ressentit quelque chose d’aussi puissant, d’aussi intense.
Lorsqu’elle rouvrit les paupières, Tom venait de s’arrêter et remontait vers elle. Leurs deux visages se touchaient presque et leurs souffles s’entremêlaient. Sans dire un mot de plus, sans une seule parole réconfortante, il s’introduisit soudain en elle, la ramenant brusquement à la réalité.
Dire qu’elle ne souffrit pas serait un mensonge, mais Tom n’avait pas eu totalement tort. En effet, une intense douleur se dispersa dans le bas ventre de la jeune fille, telle une brûlure survenue à l’intérieur d’elle-même. Mais, alors que la virilité de Tom entrait plus profondément dans son intimité, le mal, sans pour autant disparaître, devint petit à petit source de plaisir et elle comprit à cet instant que plus jamais elle ne pourrait se passer d’une telle sensation.
Des gémissements s’échappèrent de la bouche d’Eilane, s’intensifiant au rythme des va et viens de son compagnon.
Voyant qu’elle paraissait réellement apprécier, Tom accéléra la cadence de ses mouvements, allant de plus en plus loin, de plus en plus vivement. Ils roulèrent soudain sur le côté sans pour autant se séparer et les mains du jeune homme se mirent à se balader sur les cuisses de sa compagne recouvertes par une pellicule de sueur. Ses doigts remontèrent entre ses fesses où ils s’attardèrent un long moment, excitant un endroit un peu plus insolite que Tom n’avait pas encore pris le temps d’explorer. Eilane ne broncha pas lorsqu’elle les sentit la pénétrer par derrière et ses soupirs en furent même encore amplifiés.
Elle posa elle aussi ses mains sur le corps de Tom, caressant son torse à travers la chemise qu’il portait toujours, plantant ses ongles dans sa nuque, griffant ses épaules.
Il grogna de délice et empoigna violemment les cheveux de la jeune fille tout en l’embrassant à nouveau. Il ne semblait pas presser d’en finir et paraissait même vouloir plus que tout faire durer le plaisir jusqu’à ses derniers instants. Ils tournèrent encore et Eilane se retrouva tout à coup sur Tom alors que leur corps restaient toujours unis l’un à l’autre. Tom, voyant qu’elle ne se sentait pas à l’aise pour prendre les choses en main elle-même, se remit à lui donner des coups de reins, caressant en même temps ses seins qui se trouvaient à nouveau à sa portée. Puis il s’arrêta, posa un baiser sur les lèvres pulpeuses de sa camarades et lui chuchota à l’oreille :
-A ton tour, maintenant.
Il lança à la Vélane, un peu embarrassée, un sourire engageant tandis que ses doigts passaient sur ses tétons raffermis et entreprenaient de les pincer, d’abord doucement, puis un peu plus fort, jusqu’à ce qu’elle ne puisse s’empêcher d’en haleter de plaisir.
Elle entreprit alors de bouger comme il le lui demandait. Ses gestes, dans un premier temps trop saccadés, devinrent rapidement de moins en moins incertains, jusqu’à se transformer en un véritable ballet charnel dont Tom, les yeux rivés sur elle, ne perdait aucune miette. La vitesse à laquelle elle apprenait chaque mouvement était incroyable et Tom en venait à sincèrement penser que son corps avait été fait uniquement dans le but d’apporter du plaisir aux hommes. A présent entièrement sûre d’elle, elle hâta la cadence tout en tirant à elle la main droite de Tom, prenant dans sa bouche son index qu’elle suça goulûment, le léchant ensuite de haut en bas, renouvelant cet acte de nombreuses fois, tandis qu’elle continuait de remuer agilement au dessus du jeune homme. Enfin, elle libera le doigt humidifié qu’elle posa dans son cou et dirigea vers sa poitrine, le faisant glisser le long de sa peau. Tom l’effleura à nouveau avant de refaire basculer leur deux corps dans l’autre sens. Revenu au dessus d’Eilane, il recommença à aller et venir en elle, mais le rythme de ses mouvements devenait à chaque coups plus effrénés. Les gémissements d’Eilane se transformèrent bientôt en cri et ses mains agrippèrent le corps de Tom, le poussant vers elle, comme si elle voulait le forcer à entrer encore plus profondément dans son intimité.
Les vas et viens du jeune homme se firent soudain extrêmement violents et tandis que les doigts d’Eilane se crispaient sur la housse du canapé, elle sentit tous ses muscles se relâcher en même temps et elle s’abandonna toute entière à l’exaltation. Tom, lui aussi, avait ralenti brusquement et soupirait d’extase. Ils avaient joui au même instant.
Le jeune homme se retira presque aussitôt et s’allongea à côté de sa compagne.
Eilane ne sentit qu’à ce moment là les perles de sueur qui gouttaient sur son front, ses cheveux trempés, ses jambes courbaturées. Son esprit reprenait petit à petit conscience du monde qui l’entourait, mais son corps, lui, continuait de trembler de plaisir.
Elle semblait incapable de se lever, ni même de bouger. Elle ne voulait qu’une chose : savourer cet instant durant des heures. Elle se fichait bien du froid qui lui remémorait soudain que le mois de novembre était à peine entamé, ni du liquide chaud et ensanglanté qui s’évadait de son intimité et rappelait qu’elle venait tout juste de perdre sa virginité, ni même de ce fichu livre de théorie sur la magie noire qu’ils devaient étudier ou du lieu dans lequel ils se trouvaient.
Tom se redressa finalement, contemplant la nudité de la jeune fille, baladant ses yeux le long du corps de sa compagne, souriant à la vue de ses formes excitantes.
-Tu es vraiment très belle ! la complimenta-t-il en récupérant ses vêtements éparpillés un peu partout autour d’eux.
Elle ne lui dit rien. Elle avait encore l’impression de flotter sur un petit nuage et ne pouvait s’empêcher de penser que la parole la ferait redescendre instantanément sur terre. Pour seule réponse, elle lui lança un sourire de remerciement. Une fois ses habits ramassés, Tom revint vers elle, s’agenouilla à côté du canapé et posa ses lèvres sur les siennes.
-Alors ? Toujours persuadée que tu n’étais pas prête ? demanda-t-il lorsque leurs langues se furent séparée.
-J’avais peur, Tom ! rétorqua-t-elle. Tu peux le comprendre, non ?
Le jeune homme acquiesça et lui donna un autre baiser.
-Tu as toujours peur ? lui demanda-t-il d’un air charmeur.
Eilane tourna la tête face à lui, les sourcils froncés, un air interrogateur sur le visage.
-Pourquoi… ?
-Parce qu’on pourrait peut-être exorciser encore un peu tes craintes !
La Vélane se redressa d’un bond, le regarda droit dans les yeux, incapable de parler et encore moins de penser. Poussée par une soif de désir insatiable qu’elle se découvrait à peine, elle attira Tom vers elle sur le canapé. Quelques instants plus tard, oubliant passablement les préliminaires, il la pénétra à nouveau, plus brusquement et férocement encore qu’auparavant. Il lui fit une deuxième fois l’amour, sauvagement, glissant dans le sang de la virginité, sans aucune interruption jusqu’à la jouissance charnelle suprême.

---

Lorsqu’ils remontèrent de la Chambre des Secrets, Tom et Eilane n’en savaient guère plus sur la théorie de la magie noire. Ils n’avaient quasiment pas étudié et quelqu’un d’assez expérimenté pouvait facilement deviner comment ils s’étaient occupés durant leur temps libre. En effet, il n’était pas bien difficile de remarque la roseur de leurs joues et la lueur qui brillait dans leurs yeux.
Eilane avait l’impression d’avoir pris plusieurs années en quelques heures. Elle se sentait mieux qu’elle ne l’avait jamais été. Elle s’était adonnée à l’exploration de son corps et de ses sens et venait de découvrir à quel point elle appréciait les plaisirs de la chair. Le plus étonnant dans tout cela était que, non seulement elle n’en avait aucune honte, mais elle était même très fière d’avoir adoré passer ce cap.
Tom, quant à lui, ne disait rien. Il devait très certainement lui aussi encore penser à ce qu’ils venaient de faire… Avait-il autant aimé qu’elle ? Elle le croyait, mais pour en être certaine, il aurait fallu lui demander, et elle ne voulait pas en discuter avec lui… en parler aurait enlever tout le charme que possédait l’acte d’amour. Cet instant devait rester intact.

---

Sur l’île d’Ouessant, plus de cinquante années après, Eilane se réveilla d’un rêve encore trop vivace à sa mémoire.
Elle se leva de son lit et ouvrit la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Le soleil se réfléchissait sur l’océan atrocement calme. Si la mer avait reflété les sentiments de son cœur, les tempêtes se seraient sans doute déchaînées. Mais à présent, elle se sentait trop faible et trop désespérée pour commander encore aux éléments.
Ses yeux se mouillèrent de tristesse, embuant son regard, des perles salées dévalant ses joues. Se repliant sur elle-même, les mains jointes sur son ventre, elle fut soudain parcourue de sanglots désordonnés et éclata finalement en pleurs. Incapable de s’arrêter, elle s’effondra sur le sol, la poitrine secouée par le chagrin, la voix cassée d’avoir trop pleurer.
Il fallait que tout cela s’arrête… Il le fallait, elle n’en pouvait plus…
Lorsqu’elle aurait fini son histoire, alors, elle réaliserait ce qu’elle aurait du faire depuis longtemps… Elle n’avait plus peur à présent !



Ahem et je rappelle à une certaine administratrice qu'elle m'a promis une review détaillée ici :bisouevil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 10:04; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum