Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Rowena] In Demand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 25 Avr 2005 01:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

Titre : In Demand

Disclaimer : Les personnages sont à JKR, pas à moi... :( La chanson "In Demand" est au groupe Texas.

Spoiler : nope

Rating : G

Couple : surprise...

Note : Song fic... C'est un one shot. A force de regarder en boucle le clip de la chanson, voilà ce qui en est sorti... J'espère que ça vous plaira. :smile:


IN DEMAND

Elle était debout devant le lac, observant la lune qui se reflétait dans l’eau noircie par la pénombre de la nuit. Puis elle sentit sa présence près d’elle avant d’essayer de la nier et de la fuir. C’était trop douloureux. Il n’avait pas le droit d’être là et d’exiger quelque chose qu’il avait perdu et qu’il savait qu’il ne récupérerait pas.

When we were together I was blown away,
Just like paper from a fan,
But you would act like I was just a kid,
Like we were never gonna last.


Il avait toujours voulu la protéger, la voyant souvent méprisée pour ce qu’elle était, souvent injustement, elle était brillante c’est vrai, pas une Sang Pur, c’était vrai aussi, mais des assauts aussi violents valaient-ils vraiment autant de haine de la part des siens, de sa Maison qu’il finissait presque par haïr ? Alors il était là pour elle, comme elle était là pour lui, et ils discutaient souvent, et il la protégeait de l’amertume qui la gagnait et du soleil qui l’agressait. Mais est-ce que ça avait vraiment été de l’amour ? Ou juste une affection mutuelle quelque peu réconfortante ? Elle avait souvent l’impression qu’il la traitait comme une enfant chétive et elle avait peur chaque jour qu’il finisse par se lasser. Et elle savait que tout ce qu’ils avaient vécu ne durerait de toute façon pas…

Même si elle le voulait au plus profond d’elle-même bien entendu. Mais elle l’avait toujours perçu comme un mystère insondable, une énigme à résoudre et un rempart à abattre. Et son impression était la bonne, il la voyait comme une enfant fragile à protéger et à aimer. Peut-être qu’elle n’aurait jamais dû mettre autant d’espoir dans cette relation, tout devait être après tout que de sa faute.

Now I’ve got someone who cares for me,
He wrote my name in silver sands,
I think you know you’ve lost the love of your life,
And you said, I was the best you’ve ever had.


Et elle avait espéré tellement longtemps. Durant des semaines entières, et pendant tous ces longs mois, elle avait laissé couler ses larmes amères, priant silencieusement pour qu’il revienne vers elle, qu’il la prenne dans ses bras en lui disant combien il l’aime. Mais elle avait attendu en vain et passé de misérables heures à penser à l’amour qu’elle avait perdu.

Puis, aussi inexplicablement qu’un miracle surgi du néant quand on ne l’attendait plus, il était venu vers elle. Il avait passé la plupart de son temps à se moquer d’elle avec sa bande de copains guère plus intelligents que lui. Mais les années avaient fait leur œuvre et il avait finalement grandi et mûri pour voir son sourire illuminer ses grands yeux. Maintenant, il déplacerait des montagnes pour elle et serait prêt à décrocher la Lune pour son bonheur et à lui faire apparaître le Paradis sur Terre.

Et pourtant, elle ne pouvait nier la douleur insidieuse qui parfois blessait encore son cœur quand elle le voyait et qu’elle pensait à leur amour envolé. Elle savait qu’il était inutile d’espérer encore quelque chose de lui, mais elle ne pouvait pas oublier et rejeter tout ce qu’elle avait ressenti pour lui.

Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse avoir lui aussi des regrets.

Because I’m in demand,
You’re thinking of the way you should have held my hand,
And all the times you say you didn’t understand,
You never had our love written in your plans,
But now I’m in demand.


Et des regrets, il en avait. Comment ne pourrait-il pas en avoir ? Son âme criait quand il les voyait ensemble, marchant main dans la main. Une jalousie incommensurable s’emparait de lui à chaque fois qu’il les voyait ensemble, et ils étaient toujours ensemble, à chaque instant… Il savait que s’il n’avait pas été aussi stupide et blessant, tout ceci serait à lui et bien plus.

Il n’aurait jamais pensé que quelque chose puisse émaner de leur amitié. Il n’avait jamais osé imaginer qu’elle puisse l’aimer, il n’avait pas été élevé pour accepter quelque chose d’aussi naturel que de l’affection ou de l’amour. Et il n’avait jamais osé ouvertement lui avouer tout ce qu’il ressentait alors qu’elle s’était si souvent dévoilée et confiée…

Don’t ever think you saw the best of me,
There’s a side you’ll never know,
‘Cause love and loving are two different things,
Set your sights far too low.


Bientôt, ils seraient séparés. Le bal de fin d’année couronnant la remise des diplômes n’allait pas tarder à se terminer. Il y était venu seul bien évidemment. Il était trop fier pour oser lui demander de l’accompagner, il avait eu trop peur d’essuyer un refus inévitable et mérité. Son cœur s’était serré en la voyant au bras de son pire ennemi. Habillée dans une robe de soie verte, elle était tout simplement magnifique. Elle avait été l’objet de l’attention de tous les garçons et elle avait créé la jalousie parmi toutes les filles.

Et durant toute la soirée, elle avait été à son bras, dansant avec lui, l’embrassant. Quelle douleur de les voir ensemble et si heureux… Il aurait pu être à sa place s’il n’avait pas été si fier et si froid.

Incapable d’en supporter davantage, il avait quitté le bal pour aller profiter de la douceur de cette belle nuit d’été. Incliné contre un arbre, il avait laissé les larmes amères couler silencieusement, des larmes de regret pour ce qui lui avait glissé entre les doigts.

Il ne l’avait pas entendue approcher. Et il avait finalement senti une main prendre son bras et elle était venue se poster devant lui, ses yeux emplis de préoccupation et de compassion.

It’s only when I fall asleep,
I see that winning smile,
When my dreams just move along,
You’ve lost the race by miles.


Il avait compris bien entendu. Elle ne pouvait pas être avec lui ce soir, ni maintenant, ni jamais. Elle était promise à un autre et comme toujours, il avait tout perdu.

« Je t’aime tu sais, je t’aimais », murmura-t-elle l’entourant de ses bras. « Je t’aimerai toujours. Mais… tu comprends la situation, n’est-ce pas ? »

Il se retint pour ne pas fléchir, ne voulant pas la regarder dans les yeux, dans ses grands yeux remplis de pitié. Il ne voulait pas de pitié. Il voulait juste de l’amour… un amour qu’il savait qu’il ne trouverait pas en elle.

« Je comprends », hoqueta-t-il, son cœur saignant au plus profond de lui. Elle le regarda les yeux emplis de larmes.

« Est-ce que tu veux bien danser avec moi ?" demanda-t-elle enlaçant ses doigts dans les siens. Sans un mot, il plaça ses bras autour de ses épaules, l’autorisant à poser sa tête contre sa poitrine alors qu’ils commencèrent à onduler légèrement au son de la faible musique dans le lointain.

La magie se termina bien trop vite à son goût. Le moment avait duré une éternité, mais avait cessé aussi brutalement que cruellement, lui laissant un vide immense à son brusque retour dans sa triste réalité. Elle se recula, ses doigts toujours enlacés dans les siens, sachant inévitablement que c’était la fin.

Because I’m in demand,
You’re thinking of the way you should have held my hand,
And all the times you say you didn’t understand,
You never had our love written in your plans,
But now I’m in demand.


Il aurait donné n’importe quoi pour avoir encore juste une minute avec elle. Une douleur qui lui parut insurmontable s’empara de lui alors qu’elle s’éloignait pour rejoindre le château, et il dut prendre sur lui pour ne pas courir la rattraper et lui dire combien il l’aimait. Il ne lui avait jamais dit durant leurs années passées ensemble, il ne lui avait jamais dit combien il l’avait aimée.

« Je t’aime Lily », murmura-t-il, la légère brise balayant ces doux mots qui s’échappèrent de ses lèvres.

Elle se retourna une dernière fois vers lui et lui sourit, ses grands yeux verts remplis d’une tristesse et d’une joie mélangées.

« Je t’aime aussi Severus. »

You know I’m in demand,
You see I’m in demand,
You know I’m in demand,
You never had our love written in your plans

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Avr 2005 10:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tout simplement génial, trés bien écrit, j'adore. Pour le couple j'ai trop eu la surprise, c'est excellent !!! :kiss: ma poulette, t'es trop douée :venere:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Alerijan 
Invité

MessagePosté le : 25 Avr 2005 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pareil pour la surprise du Couple :shock:
Vraiment sublime ! :D Clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 25 Avr 2005 21:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
« Je t’aime Lily », murmura-t-il, la légère brise balayant ces doux mots qui s’échappèrent de ses lèvres.

Elle se retourna une dernière fois vers lui et lui sourit, ses grands yeux verts remplis d’une tristesse et d’une joie mélangées.

« Je t’aime aussi Severus. »


Tu dois metrer avant ta fic un annonce comme ca
Attention la fic peut choquer les âmes sencibles

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Avr 2005 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 25 Avr 2005 21:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Jaffa_meoth a écrit :

Tu dois metrer avant ta fic un annonce comme ca
Attention la fic peut choquer les âmes sencibles

:blase: Je dois le prendre comment ?? :aw2:

Et j'ai mis les balises spoilers, les gens n'ont pas forcément lu la fic, c'est pas cool de révéler le couple, ça gâche l'effet de surprise... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 25 Avr 2005 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pirée :shock: :shock:

Elle est géniale ta fic :) Vraiment très très belle.
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Et le couple :tourni: Te connaissant on est persuadé de voir arriver le Dramione, surtout que tu le laisse planer sur presque toute la longueur, et paf à la fin c'est pas eux :crazy:


Gros gros bravo Sistas :bisou:

@Jaffa_Meoth : Je vois pas trop non plus comment le prendre :gni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Avr 2005 02:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La couple final est bizarre
Lily une sang de bourbe plus Severus un sang pur, on dirait romantique
Mais
Lily est une jolie fille mais je ne sais pas pour quoi une fille comme elle me casse. Il sera parce qu’elle a pose ses yeux en James un être nul?
Severus un personnage noir, un être torture qui pose ses yeux dans ta fic en Lily-si mignon-
Si, si, si mignon
Ou il sera qu’un être comme Lily me casse
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 27 Avr 2005 06:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
franchement elle est vraiment super ta fic :kiss: super bien écrite :wink: et le couple est trés bien choisit :smile:c'est tellement beau !!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Vrischika 
Invité

MessagePosté le : 27 Avr 2005 14:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien, eh bien, comme c'est du tout beau tout ça.
lol sérieux, ça se voit que c'est écrit avec le coeur. :rolleyes:
Franchement c'est beau. :bluecry:
En faite je vais reprendre un des termes de ta fics.

"ton simplement, magnifique" :clap: :venere: :clap: :venere:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Vrischika le 02 Mai 2005 15:37; édité 1 fois
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 30 Avr 2005 21:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eyeslove: T'es la meilleure :o


Ca change de mon histoire du droit... :rolleyes:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 02 Mai 2005 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci les gens !!! :merci:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 12 Juil 2005 11:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: J'avais pas lu ça :eek:
Mais j'ai loupé pleins de trucs ces derniers mois c'est pas possible :-x

bref...

c'est superbement bien écrit et je m'attendais pas du tout à un tel couple... (déjà, je croyais que c'était Hermione la fille :lol: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 13 Juil 2005 09:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci eily ! :bisou:

Pinaise, j'ai relu, c'est vrai que c'était bien ! :cool: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum