Et voila, je me doutais que d'ici la fin, j'allais finir par pleurer !
Je déteste les enterrements, j'ai toujours détesté ça parce que, outre le fait que je sois phobique de la mort, ça nous met devant le fait accompli... on doit accepter de voir partir quelqu'un qu'on aime...
et c'est exactement ce qui se passe là... Harry réalise vraiment à ce moment là que c'est vraiment fini, que Dumbledore ne reviendra pas, qu'il est seul !
Je ne crois pas avoir déjà lu un chapitre d'HP qui soit aussi plein de désespoir... je le sens mal pour le tome 7 !
Harry et Ginny
ça m'énerve, mais je comprends sa décision, et je pense qu'il tient vraiment à Ginny pour choisir d'agir ainsi ! Qui sait, peut-être que s'il arrive à détruire Voldemort et s'il en sort vivant, il reviendra auprès d'elle !
En fait, ce qui m'a le plus émue, en dehors de l'enterrement, c'est que ce chapitre signe la fin de Hogwarts, du moins pour Harry ! Quand il annoncé qu'il ne reviendrait pas l'année prochaine, j'ai fondu en larmes ! Pourtant, avant même que j'ai lu ça, je m'en doutais, car je me disais justement qu'il aurait du mal à rechercher les horcruxes en étant coincé dans l'école !
Mais quand même