Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 11] Hermione's Helping Hand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 09:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mpfffffff bof !!

Oué Mione aide Ronniais...mpff...

Hagrid me lourde :ko: rien a foutre de son araignée géante moi :rolleyes:

J'ai pas noté grand chose, j'ai bien aimé le message de Snape à la fin, mais bon, c'est Snape :eyeslove:

Chapitre ennuyeux :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 17 Juil 2005 07:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pareil que l'Impératrice. C'était pas bien passionnant...
N'empeche que j'aurais aimé savoir comment aurait réagit Ronniais, si Harry ne l'avait pas pris...

Mionny tente toujours desesperemment de rendre Ron jaloux, et comme d'hab, ca ne marche pas... Et maintenant Lavender entre dans la danse... Ca va être rigolo les soirées dans le dortoir des filles de 6è années :D
J'adore la réaction de Harry quand il comprend qu'elle a fait un confusing charm sur l'autre : you're a prefect !! :lol: Y en a qui auriaent dit : c'est de la triche... Bah pas Ryry :lol:

Hermione qui est invitée à rejoindre le club de Slut. N'empeche elle a pas l'air d'y aller avec grande joie... Je sens que ca va mal tourner ces histoires de favoritismes...
Et Ron qui comme d'habitude est la 3è roue... Ca donne du poid aux théories comme quoi il va faire une connerie...

Sinon, Hagrid m'a aussi lourdé. Pis Aragog, un bon coup d'insecticide, et on en parle plus :ko:

Harry qui a décidé de garder le bouquin, franchement qu'est-ce qu'ils voulaient qu'il fasse ? Il va pas le jeter le livre, alors qu'il y a des conseils excellents dedans... Je pense que la réaction de Mionny c'est plus de la jalousie. Va encore si Harry est 2è, mais premier faut pas rigoler non plus :o


Et puis, le message de Sevie à la fin :lol: :lol: :lol:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 17 Juil 2005 12:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh oh oh, je sens qu'il va y avoir un truc entre Ron et Lavande avant pas lgts!
J'en connais une qui va voir rouge :lol:

Harry il aurait mieux fait de prendre Mcmachin comme gardien, ils vont encore se prendre 200 buts par match :rolleyes: Tsssss, t'es un faible Harry!

Sinon, je le trouve bizarre ce tome qd même... J'arrive pas à dire si je l'aime ou pas!
Le chapitre avec Snape Bellatrix et Narcissa, Dumbledore qui emmène Harry faire une virée à 2... Ca fait un peu fanfic je trouve! Et puis j'en suis au tiers du livre et je n'ai tjs pas l'impression que l'intrigue ai vraiment commencé. Les événements s'enchainent mais je ne vois pas le fil conducteur. Il y a en a sûrement un, mais c'est vraiment... bizarre!

Bon wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Juil 2005 12:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je pense plutôt qu'il y a diverses actions, diverses pistes qui vont toutes se croiser/rejoindre dans quelques chapitres :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Juil 2005 22:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Stan serait un DE ?!!!! :gni: J'y crois pô... :-/

Hermione/Ron/Lavender !!! :crazy: Tu parles d'un triangle, feraient mieux de faire un threesome, oui, mais je m'égare là... :rolleyes: Et dire que Ronniais est dans l'équipe parce que Harry est con et qu'Hermione l'a aidé, chuis blasée... :blase:

Mais bien pour Gin' ! :smile:

Et oui, on s'en fout de Hagrid, son araignée et son scorpion géant, sans déconner... :aw2:


Snape !!! :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps 
Invité

MessagePosté le : 26 Juil 2005 09:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai survollé ce chapitre.

Rien de bien intéressant. J'aurais préféré que Ron ne soit pas dans l'équipe de Quiddish, ça aurait fait au moins un truc ou il n'était pas avec les autres :_/:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 26 Juil 2005 23:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oué je l'ai pas adoré non plus ce chapitre :-/ faut dire que le quidditch, c'est pas ma tasse de thé !

Je suis un peu déçue qu'on ne voit pas les réaction d'Hermy et de Ron par rapport à ce que Harry a vu dans la pensine dans le chapitre précédent !

Par contre, je trouve interressant qu'Hermione ait utilisé la magie alors qu'elle n'en avait pas le droit... Hermione qui triche, c'est surprenant ! Elle devient :evil: le demoisselle :o

Citation :
Et Ron qui comme d'habitude est la 3è roue... Ca donne du poid aux théories comme quoi il va faire une connerie...


:+1o:
je suis persuadée qu'il va devenir traitre ou faire une grosse connerie le Roniais, vu que là, il est toujours mis de côté !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum