Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 04] Horace Slughorn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 09:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 15:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arthur promu, c'est logique :p

J'aime pô Fleur non plus :blase: Plegm, ça lui va bien :evil:

Citation :
"A cow"

:lol: :lol: /me adore Ginny :D

J'aime bien qu'ils parlent de la culpabilité de Tonks face à la mort de Sirius *sob* ça montre que Harry n'est pas le seul à ressentir ça...Le fait que ça touche ses pouvoirs aussi, j'aime, c'est un truc que je trouve important que le psychique joue sur les pouvoirs :o

Percy toujours en froid avec ses parents :rolleyes: d'un côté je l'aime pas des masses :p

loooooooooool Hermione et le telescope !! :mdr: je m'y attendait pas !

:rolleyes: bien sûr que Hermione et Ron vont rester à tes côtés stupid boy ! Ils vont pas se mettre à courir en s'arrachant les cheveux quand même !

J'aime la réaction d'Hermione avec les OWL, c'est tellement elle ! :lol:
Citation :

"Yes, I can hardly breathe for laughing !"

:lol:

Les résutats de Harry sont tout à fait plausibles...ce qui contredit grandement ce que disait Snape aux 2 soeurs...no comment...

Alors Harry ne sera pas Auror ? mmh j'ai des doutes :o

Chapitre euh...oué ça allait on apprend des trucs :p Je suis assez contente de voir que Potty nous tape plus ses crises (même si justifiées :rolleyes:) et on voit le groupe à toujours sa complicité :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 20:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^

Toujours beaucoup d'humour, avec le truc d'Arthur et Molly pour savoir si c'est bien Arthur à la porte :lol: :lol: Mollywoobles :lol: Le Ryry qui assiste à ca completement géné :lol:

Pour Tonks, j'avais completement oublié qu'elle était cousine avec Sirius... J'aime aussi beaucoup cette idée de lier la magie à la psychologie :) J'ai aussi remarqué qu'elle à l'air d'éviter Dumbly...

Ensuite : le retour de Fleur :lol: :lol: Pirée du grand art ^^ Comme Ginny m'a fait marrer avec ses "Phlegm", "Cow" et ses imitations :lol: Elle a l'air d'être toujours aussi aimée la Fleur :lol:
A noter que Mionny a encore montré des signes de jalousie quand Ron à l'air de trop parler gentillement d'elle.

Sinon, les résultats des OWL's : prévisibles comme tout, mais contente que le Ryry se tappe un E en Potions. Ca aurait pas été crédible un O, alors qu'il a n'a jamais brillé dans cette matière.
Et je plussoie entièrement avec Elea, ca confirme aussi les doutes sur ce que raconte Sevie à Narcissa et Bella. Il se tappe un O et 5 E, un P en Divination, mais on sait qu'il prends pas ce cours au sérieux, un D en Histoire mais comme il le dit, il s'est évanouit pendant l'exam, et un A en Astronomy mais l'épreuve avait été chamboulée par l'attaque de McGo... On peu franchement pas appellé ca un élève médiocre... Et surement pas du plus bas-niveau.

A remarquer qu'on connait toutes les notes de Mionny, mais aucune de Ron... C'est comme pour ce qu'il comptait faire plus tard, on sait dans quoi Mionny veut se diriger, mais Ron on sait ce qu'il ne veut pas faire...
Bon, maintenant j'espère que Ron n'aura pas son entrée aux cours de Snape... Mionny je pense que oui, mais Ron ca serait pas crédible, et il est temps d'arreter de tout lui faire copier sur Ryry :o

Et sinon, je suis contente de retrouver un Ryry un peu plus calme :) J'ai pas encore eu envie de l'éclater contre une porte, je le trouve même un peu plus sympa. J'ai aussi noté que Mionny à l'air de redouter un coup de sang au début de leur conversation.

Prochain chapitre : Draco's Detour :crazy:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Juil 2005 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TLF : Crookshanks saute sur les genoux d'Harry. Et comme par hasard, Hermione est arrivée en même temps ou presque qu'Harry... :D Hermione scrute souvent attentivement Harry dans ce chapitre. Et je suis persuadée que si Ron ne lui avait pas demandé si ça s'était bien passé ou moins pire chez les Dursley, ça aurait été Mione qui l'aurait fait. Oui, j'extrapole, et alors ?? :razz:

Arthur a été promu, pas une grosse surprise, félicitations vieux ! :D

Mollywobbles !!! :lol: :lol: :lol:

Fleur, comme vous... :ko: A cow !!! :lol:

Je suis contente pour les notes d'Harry. :smile: Pas surprise pour celles de Mione... :rolleyes:

Tout d'accord avec vous sinon...

OMG le chapitre suivant !!! :crazy: Mais je suis trop naze, je vais dodoter, je lirai demain... :zzz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green witch Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 87
Points : 1 Concours photos - 11e place
Localisation : Moya
MessagePosté le : 20 Juil 2005 10:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
again, the same :o

pas surprise des notes.
aurait bien aimé savoir celles de Ron quand même :o
pis Hermione qui flippe alors qu'elle a réussi :lol: j'en ayyendais pas moins d'elle :p

fleur :blase:

ginny je l'aodre :smile:
arthur et molly aussi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Juil 2005 14:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Piré moi Molly elle me saoule :rolleyes: bien contente qu'on l'ai pas trop vue :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2005 15:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fleur, je ne comprend rien à se qu'elle dit, j'suis obligée de lire à haute voix; et après j'ai l'impression de m'entendre parler anglais :lol: :lol: Et j'imagine les anglais se foutre de moi :oups:

Pour Harry, :bravo: :bravo: pour tes OWL. Comme vous, je pense qu'ilva quand même avoir le droit au cours de potions...

Y'avait trop de monde dans le métro, je n'ai pas pu finir le chapitr 6 :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 25 Juil 2005 23:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'aime bien moi Fleur :oups: (j'ai un faible pour les Vélanes ! :D )

J'adore toujours Ginny ! :smile: Et c'est bizarre, elle me fait penser à ma belle soeur :gni: J'éspère que ça veut pas dire que mon chéri ressemble à Roniais :blueturn: ou que je ressemble à Fleur :aw2: :lol:

Hermione est jalouse quand Roniais "bave" à propos de Fleur on dirait !

Pour les OWLS rien de bien inattendu ! Je suis contente quand même pour la note de Harry en DADA ! Il la méritait ! Quant à Hermione, pas de surprises... j'aurais presque bien aimé qu'elle se soit plantée au moins dans une matière... Ca aurait prouvé qu'elle n'est pas forcément infaillible ! Et pourquoi on a pas le détail de celles de Roniais ? :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 25 Juil 2005 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Parce qu'il est niais et pas important :o

Non je déconne j'laime bien le Ron moi... :lol: me fait rire !
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 26 Juil 2005 00:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non c'est vrai, t'as raison il est niais :o

Mais pour ce qui est du "pas important", je suppose quand même que si JK l'a integré au trio, c'est qu'elle considère qu'il a son importance ! Donc je continue à me demander pourquoi elle parle moins de lui que des autres !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Juil 2005 09:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben je trouve pas qu'elle parle moins de lui dans ce tome moi... :aw2:

C'est festival Ronniais quand même là... M'enfin tu verras ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 26 Juil 2005 10:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dis pas qu'elle parle moins de lui que dans les autres tome...
Je dis qu'elle parle moins de lui par rapport à Hermy et Harry...on a plus de renseignements sur eux que sur lui ! Du moins dans ce chapitre là !

Après je sais pas... J'essaie de faire durer le plaisir donc je ne lis qu'un chapitre par jour (et c'est trèèèèès difficile !) donc je suis pas encore très avancée dans le livre !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Alerijan 
Invité

MessagePosté le : 27 Juil 2005 10:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même avis qu'Eléa... avec le fait que vous ayez lu avant nous, on a plus rien à dire nan di diou :lol:

J'ai pas trop pigé la signification de "Phlegm" :? (pis c'était pas dans mon dico... Je me prépare à me faire lincher :rolleyes: )
Sinon j'ai bien ris : j'aime le fait que l'horloge des Weasley indique que chaque individu est actuellement en "mortal peril" et le fait que Molly se demande si ce n'est que sa famille ou chaque sorcier dans le monde... ça rajoute un peu de pression à l'atmosphère ambiante, et un léger minime mystère à tout ça (surtout qu'on nous parle pas des notes de Ron ni de son avenir... et s'il était agent double à la CIA ? J'ai trop regardé Alias moi :arg: ).

J'aime bien Ginny et la dynamique de son tandem avec Mionny (qui est enfin làààààà :eyeslove: )

Après je paraphrase vos idées sans le vouloir donc je ne vais pas répéter... :o
Au suivant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
peps 
Invité

MessagePosté le : 27 Juil 2005 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
d'après mon dico, phlegm c'est flegme :aw2:

Et donc d'après Robert :

Citation :
• XIIIe; fleume 1256; lat. phlegma « humeur », mot gr.

1¨ Méd. Anc. Lymphe (une des quatre humeurs). Par ext. Mucosité qu'on expectore. Þ pituite.

2¨ (1583 anc. chim. « principe épais d'un liquide ») Techn. Liquide obtenu par la première distillation d'un produit de fermentation alcoolique.

3¨ (1651) Cour. Tempérament, comportement calme, non émotif. Þ froideur, impassibilité, indifférence, placidité. Le flegme britannique. Sans se départir de son flegme. Faire perdre son flegme à qqn. « Elle lui savait gré de son bon ton et de son flegme » (France).

Ä CONTR. Emportement, enthousiasme, exaltation, excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan 
Invité

MessagePosté le : 27 Juil 2005 23:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merki Peps !

Morgy m'a expliqué sur msneuh que c'était une sorte de toux :D
ça rejoint la première def :wink:
Et ça rejoint le principe de "moquerie de l'accent frenchie" :o

'Arry Potter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum