Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Laura] Kayna Cassidy (tome 6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 28 Aoû 2005 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors , je tient a dire que cet fic on m'as forcé a la posté ! C'est tout !


Titre : Kayna Cassidy : Other Destiny ( because in english c'est mieux !)

Rating :
R ( et ptétre NC-17 j'sait pas encore)

Ships : Mystére et Malabar

Disclaimer :Malheuresement ce n'es pas moi qui est inventé l'univers Harry Potter , tous est a JKR sauf ce que j'ai inventé(c'st a dire pas grands chose)


Résumé: Kayna as 17 ans et une déstiné toute tracé , mais quelque chose vas changé ses plan , quelque chose ou quelqu'un ?

Notes :
Malgré se résumé digne de Ron qui aurait abusé de l'alcool , se n'est pas une fic guimauve sentant a plein nez l'amour niais.
Ceci est la premiére partie de la fic et elle se passe au temps des maraudeurs.
Toute resemblance avec une personne vivante serait fortuite. :D

En fait les persos principaux son inspiré de mon caractére et de celui de Iliana , mais c'est tous.

Kayna va certainement passé pour une trainé :eyes: mais elle va changé quoi que...

Je fait beaucoup de fautes d'orthographe , mais la fic a été coriger ( pas par Iliana vu que c'est une faigneante :evil: ) mais je suis sur qu'il y a encore plein de fautes.

Alors soyez indulgents :prie:


Citation :
Chapitre 1 :


14 août

Kayna poussa vivement le jeune homme qui faisait la queue devant elle à l’entré de la boutique de Potions. Elle poussa la porte rageusement et se dirigea vers le comptoir. Elle sortit une petite fiole de liquide noir de sa poche et la posa vivement sur le comptoir.
Le gérant du magasin était en train de vendre à deux élèves de Poudlard une potion de vieillissement pas très légale.

« Marcus ? ! »Le vieil homme bossue s’approcha de sa cliente abandonnant pour un moment ses deux clients potentiels.

« Que puis-je faire pour vous mademoiselle Cassidy ?

-Qu’est-ce que c’est que ça ? Elle désigna la fiole posée sur le comptoir d’un geste dédaigneux.

-Sur l’étiquette il y a marqué « Sang de Sombral », mademoiselle.

-Vous êtes sûr Marcus, parce qu’il se trouve qu’en voulant préparer une potion d’invisibilité, elle m’a explosé au visage. Est-ce que c’est normal Marcus ?

-Peut-être que tu l’as mal préparé ta potion Cassidy, retendit la voix d’un des clients qui n’était autres que Sirius Black, monsieur « tous-se qui porte un soutien gorge fini dans mon lit » accompagné de son fidèle ami Potter.

-Ont ne t’as pas envoyé de hiboux Blacks il me semble ? Non, alors mêle-toi de tes affaires. Je disais donc, Marcus, qu’il me faut une autre fiole et sur-le-champ, une qui, de préférence, contient du sang de sombral et pas autre chose. » Le dit Marcus, se mis immédiatement en quête de la précieuse fiole.

« C’est vrai ce qu’ont dis Cassidy, tu va recevoir la marque ? Sa ne me surprend pas, cracha Black rancunier de s’être fait remettre en place. Kayna se retourna vers lui.

-Pour un traître tu es drôlement bien renseigné. Elle allait en effet recevoir la marque le jour de ses 18 ans tous était déjà planifié.

-J’ai mes sources, Cassidy.dit Black avec fierté.

-Oh et quelles sources ! Tu crois qu’il suffit d’écarté les cuisses de ma sœur pour pouvoir tous connaître du mage noir ? » Sirius allait répondre quand Marcus revient de l’arrière salle avec une fiole qu’il lui tendit. Kayna prit la fiole et sortit de la boutique sans un regard pour ses occupants. Lorsqu’elle fut sortit James éclata de rire.

« On dirait qu’elle aussi elle a ses sources ! Heureusement que tous les Cassidy ne se ressemble pas !

-Ouais! Heureusement qu’Iliana n’est pas comme elle. Dit Black, les yeux toujours braqué sur la porte par laquelle Kayna venait de sortir. »

De son coté Kayna, se dirigeait vers le glacier. Elle s’assit à une des tables et commanda un Banana Split, qu’elle dégusta en attendant sa sœur. La silhouette d’Iliana se dessina dans l’allée principale, les bras chargés de paquet. Elle était belle, blonde aux yeux bleus. Kayna ressentit une pointe de jalousie en pensant à ses cheveux noirs et ses yeux à la couleur changeante, oh! Oui bien sur Kayna était belle, mais Iliana c’était un autre genre de beauté. Sa sœur s’assit déposant ses paquets à coté d’elle en poussant un soupir. Elle interpella un serveur et passa sa commande. Quand l’homme s’éloigna, elle se tourna vers Kayna.

« J’espère que tu n’as pas était trop dur avec Marcus. Dit Iliana.

-Si cet incompétent connaissait son métier je n’aurais pas eut besoin de me montrer dur. Cracha Kayna en sortant de sa poche une paire de lunette de soleil. Au fait j’ai vu ton petit ami.

-Qui ? Demanda Iliana surprise.

-Black.dit Kayna avec un rictus méprisant.

-Ce n’est plus mon petit ami Kayna.

-Oh! Mais tu le considère assez proche pour lui dire que je vais recevoir la marque.

-Je ne lui ai jamais dit sa Kayna.

-Ouais! Kayna mit ses lunettes de soleil. Elle posa quelque noise sur la table. Tu as ce que je t’avais demandé ?

-Oui, dans ce sac, elle montra un petit sac de couleur noir. C’est dangereux sa Kayna.

-C’est pour sa que je le voulais.

-Kayna, tu devrais arrêter, dit soudain Iliana a voix basse. Tu va de plus en plus loin et franchement sa me fait peur.

-Tu ne devrais pas Iliana je sais très bien ce que je fais. Il faut que j’y aille j’ai des robes a acheté. On se revoit à la maison. » Kayna se leva et s’en alla en mettant le paquet dans la poche de sa robe de sorcier. Iliana regarda sa jumelle partir. Elle soupira et se mit à manger sa glace que le serveur venait de lui amener.

Mais Kayna ne prit pas le chemin qui la menait jusqu’au magasin de prêt a portez pour sorcier, mais celui du pub, le chaudron baveur. Elle se dirigea vers la cheminée et envoya une poigné de poudre de cheminette dans l’âtre et rentra chez elle.

Le manoir des Cassidy était une grande battisse en pierre. Protéger par des sorts anti-moldue, elle se situait sur une colline surplombant le petit village de Wormstron situé en écosse. Kayna n’y avait jamais m’y les pieds et elle ne le regrettait pas. Le manoir comptait un nombre incalculable de chambres, bureau, secrétaire mais surtout de passage secret. Kayna monta dans sa chambre et s’affala sur son lit, elle vit qu’elle avait une lettre aux seaux de Poudlard. Elle n’avait pas envie de l’ouvrir, elle le savait déjà, elle n’était pas préfet en chef. C’était cette sang de bourbes de Evans qui avait était nommé. Bien sur elle était suppléante mais a moins qu’elle tue Evans, ce qui n’était une idée déplaisante d’ailleurs, elle devrait se contentait de sa charge de préféte banale. Elle remarqua une autre lettre qui portait pour seule inscription :

Mlle Kayna Cassidy.

Kayna n’étant pas vraiment quelqu’un de patient décida d’ouvrir l’enveloppe. Elle contenait un simple carton d’invitation avec inscrit :

« Mlle Cassidy,
Vous êtes convié le 20 décembre au mariage de Mlle Bellatrix Black et de M. Rodulphus Lestranges.
Les convives se retrouveront à 15 heures précise aux 12 squares grimmaurd, a Londres, lieux ou aura lieu la réception.

Cordialement,
Orion G. Black “


Kayna soupira en pensant déjà au supplice de voir Bellatrix voir poser ses lèvres sur celle de Lestranges.
« Beurk ! » Se dit-elle pour elle-même. Mais elle n’avait malheureusement pas le choix, si jamais elle voulait se faire bien voir des proches du mage noir elle se devait d’être au mariage de deux d’entre eux. Elle soupira et se recoucha sur sa couette, aux armes de sa famille, un serpent s’enroulant autour d’une baguette magique. En effets sa famille était chez Serpentard depuis la création de Poudlard. Jusqu'à présents la seule personne a ne pas être allée dans la maison des serpents c’était sa sœur Ilina.Son père était venu à Poudlard pour faire payer à Iliana mais Dumbeldore était intervenue. Qu’est-ce qu’il lui avait dit ? , Elle ne le serait certainement jamais mais depuis, mystérieusement sont père avait fait mine d’oublié cette histoire. Kayna ne lui avait jamais posé la question, elle ne comptait pas provoqué son père.

__________________________________


2 septembre

La gare était bondée, remplit de moldues. Kayna marchait d’un pas vif vers l’entré de la voix 9 ¾.Sa sœur marchait à coté d’elle, ses longs cheveux blond se balançant sur ses épaules. L’homme qui poussait leurs chariots ne cessait de jeté des coups d’œil interéseé aux deux jeunes filles habillées de façons bizarres. Il entre la voix 9 et la voix 10.La brune lui dit d’une voix cassante.
« Laissez les bagages ici.
-Mais il n’y a pas de train, ici.
-Et alors ? Faite ce que je vous dis. Ont vous paye pour poussez un chariot pas pour découvrir qu’il n’y a pas de train entre la voix 9 et la voix 10, C’est clair ? »

Le jeune homme s’exécuta, non sans lancé a Kayna un regard noir.

« Merci, dit Iliana tandis qu’il s’éloignait.

-La politesse ne sert à rien avec les moldue, lui dit Kayna d’un ton acide.

-Kayna, les moldues ne sont pas tous des débiles …

-Vraiment ? »Elle poussa son chariot et entra dans la voix 9 ¾ .

Iliana soupira, décidément sa sœur ne changerait jamais.

De l’autre coté du mur Kayna montait dans le Poudlard Express. Elle chercha un compartiment pour s assoire et en trouva un ou se trouvait déjà a l’intérieur Sévérus et sa bande de Serpentard (ndla : grosse flémarde qui ne veut pas ouvrir les livres pour cherchait les noms)Elle s’assit en croisant les jambes sans dire un mot. Se fut Rosier qui entama la conversation.

« Tu as passé de bonnes vacances Cassidy ?

-Sa aurait pue être pire.

-Tu n’es pas partie quelque part ? Demanda t’il avec un sourire.

-Je suis allé visiter Durmstang, dit-elle en comprenant soudain ou il venait en venir.
J’y ai apprit des choses plus qu’intéressantes, dit-elle dans un murmure.

-Qu’elle genre de choses, demanda Dolohov avec un sourire carnassier

-Des choses, qui te ferait froid dans le dos, Antony. Mais si tu veut-je pourrais te réchauffer. » Severus sourit quand Dolohov se mit à rougir.

________________________________________________


« Je l’ai acheté grâce à l’argent que ma légué mon oncle, dans les quartiers sud de Londres J’ai une jolie vu mais c’est un peu bruyant, bon avec un sortilège d’insonorisation sa s’entendra plus. »
Cela faisait une demi-heure que Sirius parlait sans s’arrêté de son nouvel appartement super classe dans les quartiers sud de Londres un peu bruyant mais bon…Rémus leva les yeux au ciel, et coupa Sirius dans sa phrase :

« Beaucoup d’espace…

-Si ont sait l’utiliser…ça fait 2 fois que tu nous dis sa ! »

James sourit :

« Sa ce voit que se n'es pas toi qui l’as aider à déménagé ! En plus pour avoir le bail il a du prendre une potion de vieillissement

-Se n'es pas illégal sa ? demanda Rémus amusé

-Si, mais tu connais Marcus, tant que tu le paye…. Regarde comme il est avec Cassidy , moi-même si ont me paye 10.000 gallions je lui jette un sort si elle me parle comme ça !

-En parlant de Cassidy, comment sa ce passe avec Iliana ? Demanda Peter

-Elle a rompu, trois jours après la fin du trimestre.

-Pas de chance, tu connais la raison demanda Rémus.

-Non, elle m’a envoyé une lettre » Il imita une voix féminine :

« Sirius, toi et moi c’était bien, mais sa peut plus continuer j’espéré qu’ont restera amis …Bla bla bla »

Comme si, une femme et un homme étant sorti ensemble pouvait être ami …

-Pour restait dans la famille regarde Kayna est sortit avec presque tous les serpentard et ils sont tous amis.

-Les serpentard sa ne compte pas, ils couchent tous les un avec les autres, c’est révoltant, dit Sirius en prenant un air militant.

-Avec combien de filles tu as couché Sirius ? Demanda Rémus amusé par son comportement.

-Un certain nombre, dit-il vaguement.

-Voyons on va faire le compte :

-Le club d’échec de Serdaigles : tory, Sun, Amélie, floriane, magalie, le club de sortilège, a non dans ce club la tu n’as pas couché avec Mary vu qu’elle est lesbienne..

-Et avec Lindsay vu que c’est la petite amie de Mary…dit James


-Oh! La ferme, Il se prirent un sort, sous le regard ironique de Sirius, si une de mes futures conquêtes venait à passé pour qui elle me prendrait ?

-Pour un gros macho qui ne respecte pas les femmes me semble le terme exact.

-Evans quel mauvais vent t’amené ? »

La jeune fille, aux longs cheveux roux se tenait dans les embrasures de la porte. Son insigne de préféte en chef brillant au-dessus de celle de préfets. A coté d’elle Iliana, regardait le sol.

« Bonjour Ilina sa va ? Demanda James avec un sourire.

-Très…très bien dit Ilina en relevant la tête quelques secondes et croisa le regard de Sirius quelque seconde et rebaissa immédiatement les yeux.

« Je viens cherchait Remus pour notre ronde.dit Lily

-J’arrive, dit le concernait en se levant. Ont continuera cette énumération plus tard, dit-il en fermant la porte derrière lui, évitant de se recevoir une poigné de bonbon de la part de Sirius. »

________________________________________


Kayna regardait Severus avec un mélange de jalousie et de satisfaction depuis qu’il venait d’annoncé qu’il venait d’être nommé préfets en chef.

-Je croyais que, Kévin Slipper avec était nommé préfet en chef, lui fit remarquer Kayna.

-Disons qu’il a eut un accident fâcheux, avant hier, lui répondit Severus d’un ton indifférents.

-Ce n’était pas un sang pur ?

-C’est possible.

-Mais alors pourquoi ? Demanda Kayna avec un sourcil relevé.

-Tu n’es qu’une petite fille qui a beaucoup de choses a apprendre, dit Karkarof avec son accent de l’est habituelle

-J’en connais plus que toi Igor si tu veux mon avis et dans beaucoup de domaine.

-C’est ce que tu crois …Nous connaissons des choses sur toi Cassidy dont tu n’imagine même pas l’existence.

-La ferme Karkarof, le coupa Rogue.

-Non, Severus, vas-y Igor qu’est-ce que je dois savoir sur moi.

-Ce n’est n’y l’endroit n’y le moment de parlé de ca, dit Rosier. »

Kayna allait lui rétorquer quelque chose quand ont toqua à la porte du compartiment qui s’ouvris quelque instant après sur Lily Evans et Remus Lupin accompagné d'Iliana.

« Dégager vous souillez l’air, leurs lança Kayna d’un ton acide.

-Ne t’inquiète pas ont venait juste vous prévenir que la ronde de préfets ne sa fera pas toute seul, dit Evans.

-Dommage, ont était bien ici avant que tu arrive. Bon Sévérus je crois qu’il est de notre devoir de nous levé et d’allez mettre des retenues au Gryfondor. » Elle se leva et bouscula Lily.

« Dégage sang de bourbe. Elle continua son chemin vers l’avant du train, mais se retourna au dernier moment vers sa sœur.

-Fait attention Ilina ne fréquente jamais les faibles, c’est mauvais pour la réputation de la famille.

-Décidément toujours aussi charmante, murmura Lily a Rémus tandis que Kayna s’en allait accompagné de Sévérus




Voila , j'attends vos critiques pour m'aidez a m'amélioré.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 01 Nov 2005 19:01; édité 6 fois
Iliana 
Invité

MessagePosté le : 28 Aoû 2005 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ma chere Laura tu n'es pas obligée de me traiter de faignante je te pris j'ai quand meme aidé dans la fic alors maintenant tu te tais (au fait j'ai gagné :evil: ta publié héhé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 28 Aoû 2005 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
j'ai quand meme aidé dans la fic


Tu veut dire que tu as parlementé pendant trois heure sur Msn pour
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

que je ne termine pas la premiére partie en massacre


Résultat j'ai du changé tous mes plans pour tes beaux yeux , bien ,que sur ce coup la, j'ai reussi a ajusté pour que ca aille quand méme.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 29 Aoû 2005 13:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Severus :eyeslove:

:o C'est tout ce que j'avais à dire. :evil:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Sep 2005 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors, j'ai lu :o J'apprécie les persos et les caractères, bien que je les trouve un peu stéréotypés, mais bon, 1er chapitre hein.... :p
Alors j'attends la suite :smile: par contre change de béta readeur parce que c'est bourré de fautes :blase:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 03 Sep 2005 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Severus :eyeslove:


Le contraire m'aurait étoné , Severus est trés présent diront nous ( :evil: ) .

Citation :
je les trouve un peu stéréotypés


C'est pour marqué le caractére dés le début pour qu'ont voit qu ils il sont mais ensuite c'est différents.

Citation :

par contre change de béta readeur


Si j'attend Ili ont en as jusqu'a la saint glin-glin !

Mais je vait la poussé vu que j'ai déja fait les premmier chapitre mais que si elle ne corige aps ce que je lui demande elle les aura pas n'y de cette fic , n'y de mon autre fic , n'y de mon autre histoire , enfin je lui fait du chantage au chapitre quoi...

En tous cas merci de m'aidez a m'amélioré :bisou:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Iliana 
Invité

MessagePosté le : 03 Sep 2005 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alors deja de une je ne suis pas ta servante ! j'ai autre chose a faire que corriger tes un milliard de fics!!!parce que il y en a plein!!!!! lol et autre chose c'est moi qui fais du chantage , pas toi !!!! :evil: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 03 Sep 2005 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je répond pas parce que sinon je flood et on ne flood pas dans mon topic !

(Quoi j'ai répondue :gni: )

Le flood c'est maaaalllllll mais c'est drole mais c'est mallllllll !

@Iliana : :langue:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Iliana 
Invité

MessagePosté le : 04 Sep 2005 09:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
laura :langue:
tu dis que je dois te corriger tes chapitres mais tu ne me l'ais envoie JAMAIS , moi je peux pas corriger des pages blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 05 Sep 2005 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :
Citation :
Severus :eyeslove:
Le contraire m'aurait étoné , Severus est trés présent diront nous ( :evil: ) .

:evil: Toi , tu vas mourir :evil: :)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum