Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 17]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 09:59; édité 2 fois
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2007 12:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On continue la visite nostalgique, après la statue, le cimetière, voilà la maison ! C'est glauque un peu...

Ensuite la bataille chez Bathilda je suis pas sûre d'avoi tout saisi, y'avait plein de mots que je connaissais pas, mais en gros j'ai pigé.
Un peu horrible de revivre la scène de la mort des Potter... C'est moi où j'avais déjà lu ça quelque part avec le "Nice costume, Mister !" ça me dit furieusement quelque chose...
Zut pour la baguette ! Moi je dis que si ça se trouve celle de James est toujours sur son canapé, faut retourner à GH pour la récupérer !

Quand même, je pensais pas dire ça un jour, mais... James t'es complètement taré de croire que tu vas combattre V sans baguette !!!!!!! Tu sors d'où ??? Accio baguette tu connais pas ? Quand même j'imaginais ça plus grandiose qu'un simple avada kedavra lancé sur un mec sans défense.... Déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 22 Juil 2007 13:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mhh j'ai aimé ce chapitre :ouioui: c'était émouvant et tout..et flippant...Je savais qu'un truc clohait chez la vieille, je me demandais si elle était pas sur Impérium ou autre et quand il dit que ça sent la viande qui a tourné, me suis demandé qi y a vait pas un cadavre dans le coin....Enfin c'est vraiment ballot pour l'image :blase:
Par contre, le soir du meurtre des Potter version Voldy, ça fout la trouille, d'entendre ce qu'il pense et tout...j'insiste sur le fait qu'on ne sait toujours pas pourquoi il dit à Lily de dégager 3 fois avant de la tuer... Franchement je voudrais avoir la réponse :hum:

enfin ... :peur2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 22 Juil 2007 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Excellent chapitre, pleins de révélations mais flippant aussi :peur2:

Sans baguette, il est dedans jusqu'au cou Harry, surtout qu'elle était spéciale et le défendait en quelque sorte contre Voldy :ack: Deuxième duel contre lui d'ailleurs et encore une fois, il a largement le dessus. Sans Dumbledore, avec l'Ordre bien diminué voire inutile pour les aider, ils vont avoir du mal à lui faire face ! Heureusement qu'il y a Snape :tourni: pleaaase JK :peur2: Je pensais vraiment qu'il allait récupérer l'épée en fait, et maintenant ils ont aidé Voldy à connaitre l'identité du voleur, la baguette de Harry est cassée et ils ont pas avancé d'un pouce, roh la la ça s'annonce mal pour eux :peur2:

Eléa a écrit :
j'insiste sur le fait qu'on ne sait toujours pas pourquoi il dit à Lily de dégager 3 fois avant de la tuer... Franchement je voudrais avoir la réponse :hum:


:+1: Surtout qu'il pense au bout d'un moment "[...] but as long as she [Lily donc] was sensible she, at least, had nothing to fear..." Ca m'intrigue, je veux savoir pourquoi il voulait l'épargner :aieu:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 24 Juil 2007 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis pas sur d'avoir tous comprit dans la maison avec le vielle ... Le serpent était dans son corp c'est ca ? :aw2:

Une bataille :tourni:

La baguette de Harry qui se casse :eek:

Et lui qui est dans les vaps comme d'hab , faudrait comptabiliser le nombre de fois , dans les 7 livres ou il se reveille en ce demandant ce qui lui arrive :we:


Et la mort des Potters , vu par Voldy :peur2: ; ca semble tellement facile quand c'est lui qui le raconte , et il à demander à lily de se pousser 3 fois , c'est louche je trouve , et qu'avant il dit qu'elle n'a rien à craindre ... Weird :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 24 Juil 2007 21:59; édité 1 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 26 Juil 2007 13:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merde, vu le titre, je pensais qu'on allait apprendre un truc important et tout, chuis déçue :-/ En fait, se sont faits avoir :peur2:

Chuis moins méfiante que vous, avec la description me suis dit "ouais, c'est vrai que certains vieux puent... :nonnon: *Tatie Danielle inside* " :lol:

Ben moi, pour Voldy, j'ai pensé naïvement (again) qu'il dit à Lily de se pousser pour tuer le gosse :-/ genre "mais pousse-toi euh ! m'en fous de toi, je veux le gosse !!!! pousse-toi didjiou ! :mad: " "Bon, tu veux pas te pousser, soit, AK :o CCF :o" :lol:

Arf, bien emmerdouillé sans sa baguette now :-/ Comment il pique celle d'Hermy !!! :lol: "Bon, j'ai pu de baguette, pas grave, on va la réparer, en attendant je prends la tienne hein :o " :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 16 Aoû 2007 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rolalalah, rappelez moi de ne plus jamais lire un chapitre d'HP après une journée entière à Disneyland... J'étais naze, j'ai du le relire le lendemain :tired:

Chapitre vraiment flippant je trouve... et assez inattendu...

On croit qu'on va avoir des révélation... Et en fait, c'est pas du tout ce qu'on pensait...

Les mots de soutien au cottage des potter, c'est tout émouvant !

Et pour Bathilda, je la trouvais un peu bizarre, mais jamais j'aurais pensé à ça...
D'ailleurs, je ne suis pas sure d'avoir bien compris... Nagini avait pris son apparence ? :gni: Ou Bathilda s'est transformée en Nagini (ouaip, même après deux lectures, c'est toujours pas très clair dans ma tête !)

Il y a vraiment un truc bizarre avec Lily... Je suis persuadée que Voldy ne voulait pas la tuer... Mais vu que c'est une fille de moldue, c'est vraiment pas logique :aw2:
J'ai beaucoup aimé de voir la scène du meurtre des Potter par les yeux de Voldy... Ca lui donne tout de suite une dimension plus réaliste !

Et la baguette ! :cry: C'était une baguette avec une plume de fumseck... :cry: C'est comme détruire un souvenir de Dumbledore ! :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum