Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 15]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lizzie 
Invité

MessagePosté le : 27 Juil 2007 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Et là, ma poule, tu te dis "merde, si j'aurais su, je l'aurais lu en anglais le 6 :cry: " :D :bisouevil:
Euhh nope pas à ce point là quand même !!! :D
Enfin, tout bien considérée ... peut être que si je l'avais lu en anglais j'aurais pô été spoilée :blase:

@Eléa ... Ben, mon petit cousin a un ordi maintenant, je sais pas s'il a la connection internet, mais peut être :p ... Sinon, ensuite, vi vi je viendrais dire ce que j'en pense off course !! :smile:

:bisou: à vous deux et à ceux qui trainent par ici ... Et pis Roro c'est pas joli joli de tirer la langue !! :kiss:

Bon, j'y go vais lire le chapitre 16 avant mes derniers péparatif s .... @pluche peut être ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Juil 2007 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lizzie a écrit :

Enfin, tout bien considérée ... peut être que si je l'avais lu en anglais j'aurais pô été spoilée :blase:

C'est pour ça que je le disais blonde :D

Bouarf, j'ai plus internet à partir de demain moi et jusqu'à ce que je parte en vacances chez mes parents, pas avant fin de semaine prochaine je pense :-/ J'aurais peut-être fini le bouquin d'ici que je revienne, surtout si j'ai plus internet :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 16 Aoû 2007 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ron m'a gavé dans ce chapitre :tired:

C'est vrai, on comprend en partie pourquoi il part... Mais quand même, quand il a choisi de suivre Harry, il savait que ce ne serait pas facile... Je trouve qu'il a baissé les bras un peu facilement :-/

Pas grand chose à dire de plus... ça commence à dater (je sais, si j'avais pu commenter au fur et à mesure, j'aurais sûrement eu plus à dire :-/)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum