Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 09]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 10:19; édité 3 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Juil 2007 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OMG les DE arrivent :peur2: :peur2:

Hermione qui cherche Ron :peur2:

Ron complètement subjugué par Hermione :lol::lol:

puré j'étais sûre que les mecs qui rentrent dans le café étaient des DE...me demande comment ils vont faire sans dec.. :hum:

mmh je comprends pas Mione qui dit ne jamais avoir fait de Memory Charm :gni: et la mémoire de ses parents alors ? elle a modifié et effacé comment ? avec Spontex ? :gni:

Pour the Trace, je suis comme la fosse, parce que vu tout ce qu'ils ont utilisé comme magie, les DE seraient venus en renfort non ?

Piré z'ont dû avoir les chocottes en entrant...envoyé le "fantôme" de Dumbledore :(

Puré et la vision de Harry :peur2: Pauvre Draco il doit vraiment être mort de trouille et regretter tous les jours de pas avoir demandé de l'aide à Dumby :(

Toujours aussi stressant, elle joue avec nos nerfs !! :...:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 21 Juil 2007 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis trop dans le bouquin alors je dirais : plussoiement total avec Eléa :we:

Par contre je vais rebondir sur ce que Lulu disait dans le topic du chapitre précédent mais qui prend vraiment du sens ici. JK brise tous les codes qu'on connait et ici c'est encore plus flagrant quand ils se retrouvent dans les rues de Londres. D'habitude quand ils partent du Burrow c'est pour aller à Hogwarts, mais là ils en partent pour se retrouver dans la nature complètement seuls. J'avais soudain l'impression de lire comme une fic. :gni: On a plus nos repères ca fait vraiment bizarre :peur2:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2007 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont vraiment tout seul !!!!! Livrés à eux-mêmes et à leurs connaissances. Merci Hermione d'avoir été si bonne élève !
Je veux dire, j'arrêtais pas de le dire déjà aux T5 et 6, qu'il fallait que Sirius et Dumbledore meurent pour que Harry n'ait plus de père de substitution et affonte Voldemort par lui-même, avec ses propres armes. Mais là... c'est assez extrême !

On revient à Grimmauld, j'adore !!!! J'adore cette baraque !
Combien de temps avant qu'un des trois pense à regarder la tapisserie et trouve RAB ?
Et Harry, ferme ton esprit bon sang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 21 Juil 2007 22:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh la la je suis dans un état après la lecture de ce chapitre :tourni: :peur2: :shock:

Je plussoie avec tout ce que vous avez dit, J.K nous renverse la tête là : le trio livré à lui-même, en danger constant. Malgré tout ce qu'on a pu nous dire sur la terreur pendant la période de Voldy, c'est encore pire quand on le "vit" vraiment :peur2: God bless Hermione quoi, si j'étais Harry ou Ron je serais bien contente d'avoir Mione à mes côtés :peur2: Sinon les voila de retour dans la maison des Black : R.A.B, le médaillon :crazy:

Pirée demain je me lève tôt mais je peux pas m'empêcher de lire encore et encore :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 30 Juil 2007 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais ça n'arrête jamais dans ce livre :blueturn:

Bon, j'ai lu à 2 heures du matin.. Du coup, je crains d'être limitée niveau commentaire... Je sais que sur le moment, j'avais pleins de choses à dire... mais là... :oops:

En tout cas j'ai eu peur pour Ginny (ouaip m'en fiche des autres Weasley :we:)... Et je me dis qu'Hermione a limite rien compris si elle ne va consoler que Ron quand ils apprennent que la famille Weasley va bien...
J'ai de plus en plus l'impression que Ron et Mionne n'ont vraiment pas réalisé que Ginny comptait vraiment pour Harry :-/

Hermione est vraiment balaise, mais comme l'a fait remarqué Eléa, puisqu'elle a modifié la mémoire de ses parents, ça ne devrait pas être la première fois qu'elle utilise ce charme... Ou alors elle en a utilisé un autre sur ses parents ? :gni:

Je me demande comment les DE ont pu retrouvé le trio... Si vraiment c'est à cause de the Trace, alors c'est définitivement qu'il y a un ou une traite à l'Ordre (et parmi ceux qui étaient là soit le jour de l'anniversaire, soit le jour du mariage...)
Du coup, j'espère vraiment que Lupin, qui avait une attitude bizarre dans les deux chapitres précédent, n'est pas mêlé à ça :peur2: (comme il avait été contraint pour l'Ordre de côtoyer Greyback, sait-on jamais... Peut-être qu'il n'est pas vraiment lui-même, ou qu'il n'a pas le choix...)
Arf, ça me fait soupçonner tout le monde ce livre :peur2: Même Ginny... Après tout, elle avait été vachement reliée à l'horcruxe... Et si en fait ce lien ne s'était pas tout à fait coupé et qu'elle ait trahi Harry :peur2:

Retour à Grimmauld Place... J'espère qu'on va avoir confirmation ou infirmation sur Regulus Black et RAB :razz:

Pauvre Draco quand-même... Je l'ai jamais spécialement aimé mais bon... Il est en mauvaise posture !
Et Harry à chaque fois qu'il voit ce que voit Voldy, il se met lui, Ron et Mionne en danger... Ca peut marcher dans l'autre sens non ? Voldy pourrait réussir à voir ce qu'ils préparent, où ils sont...

En tout cas, encore un bon chapitre, plein de rebondissements... Et c'est clair que JK nous fait perdre tout nos repaires... et je suis sure qu'on est pas au bout de nos peines à ce niveau !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum