Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

et la mémoire de ses parents alors ? elle a modifié et effacé comment ? avec Spontex ?
Pauvre Draco il doit vraiment être mort de trouille et regretter tous les jours de pas avoir demandé de l'aide à Dumby

On a plus nos repères ca fait vraiment bizarre 
God bless Hermione quoi, si j'étais Harry ou Ron je serais bien contente d'avoir Mione à mes côtés
Sinon les voila de retour dans la maison des Black : R.A.B, le médaillon

)... Et je me dis qu'Hermione a limite rien compris si elle ne va consoler que Ron quand ils apprennent que la famille Weasley va bien...
(comme il avait été contraint pour l'Ordre de côtoyer Greyback, sait-on jamais... Peut-être qu'il n'est pas vraiment lui-même, ou qu'il n'a pas le choix...)
Même Ginny... Après tout, elle avait été vachement reliée à l'horcruxe... Et si en fait ce lien ne s'était pas tout à fait coupé et qu'elle ait trahi Harry
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |