Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Eilane] L'anneau de pouvoir (6ème année)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 02 Nov 2004 10:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tommy a écrit :
Mais Harry l'es pas trés malin, il aurait pu l'interroger aprés l'avoir blessée :-x


elea a écrit :
maieuh Harry il fait nawak comme dit Tommy, c'est pas comme ça qu'on torture des gens va falloir lui apprendre certains trucs


en fait, il a plutôt peté un cable (il avait encore jamais lancé de sortilège impardonnable qui ait fonctionné!!!!) et il cherche même plus à avoir des réponses après !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 02 Nov 2004 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
en fait, il a plutôt peté un cable (il avait encore jamais lancé de sortilège impardonnable qui ait fonctionné!!!!) et il cherche même plus à avoir des réponses après !


Amateur... :o
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Jasmine77 
Invité

MessagePosté le : 05 Nov 2004 16:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ET LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 05 Nov 2004 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ce sera pour bientôt promis ! :wink:

Eilane

PS : jasmine, évites d'écrire en majuscule s'il te plait...ça me donne l'impression que tu crie :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Jasmine77 
Invité

MessagePosté le : 05 Nov 2004 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c peut être pour te faire réagir au plus vite comme ça j'aurai ma suite
:razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 06 Nov 2004 03:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Jasmine77 : Il serait fort sympathique de ta part, de te présenter dans la partie "Présentations", avant de poster sur le forum. De plus, un orthographe correct est demandé (comme inscrit dans les règles du forum). Et les majuscules représentent des cris, elles sont donc à utliser avec parcimonies.
Pour finir il serait plus poli, de parler autrement qu'avec des ordres aux gens, et d'argumenter tes posts.
Merci
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 06 Nov 2004 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgy, elle a mis le disque sur le mode repeat !!! :D

C'est gentil Jasmine de nous faire part de ton enthousiasme, mais ce serait cool que tu ailles te présenter, on aime bien connaître un pitit peu les membres du forum !! :wink: Et pis vi, c'est vrai, évite le langage sms, c'est pénible et pas la peine de crier, on n'est pas sourd ! :D quoique avec la rhino que j'ai, j'en suis pas loin... :ill: :ko:

Bref, pour en revenir à la fic, trois ans après, j'ai lu !!!! :D sisi... :ouioui:

Et j'ai trouvé ça super bien comme d'hab' !!! :D

J'adore Harry nul en cours de Potions :razz: et j'adore Snape mais ce n'est pas le sujet... :rolleyes:

Harry est un voyeur !! :shock: Harry a utilisé un sort Impardonnable !! :shock:

L'est cool Harry, remonte dans mon estime !! :cool: :evil:

Ah, et j'adore l'idée que Voldemort puisse faire apparaître le visage qu'il veut suivant la personne qu'il a en face de lui et j'aime aussi l'idée qu'il ne sache pas lui-même quel est réellement son visage. :smile:

:clap: :clap: :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 10 Nov 2004 15:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:up:

c'est la quand la suite ? :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 11 Nov 2004 22:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Harry est un voyeur !! Harry a utilisé un sort Impardonnable !!
L'est cool Harry, remonte dans mon estime !!


:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation :
c'est la quand la suite ?


Maintenant ! :smile:

Bon alors, il parait que le chapitre est un peu Zarb (même si moi je trouve pas) je vous laisse donc juger ! :D

Citation :

Chapitre 17 : les princes des ténèbres

Harry, l’esprit embrumé, avançait à vive allure dans les dédales du château. Le vent glacé du début de l’hiver s’engouffrait par les fenêtres ouvertes, faisant voltiger sa cape de sorcier derrière lui.
Il ne savait plus où il en était… ni qui il était vraiment. Tout devenait confus dans son esprit.
Il venait de lancer un sortilège impardonnable… et avec succès ! Mais le plus étrange dans tout cela, était le si peu de remord qu’il ressentait pour avoir fait souffrir quelqu’un. En fin de compte, cela semblait bien plus facile qu’il ne l’aurait pensé !
Une simple formule de magie noire et la victime se tord de douleur. Il se demanda un instant si le sortilège de mort était aussi aisé à lancer.
Une infinité de possibilités semblait s’offrir soudainement à lui. Il sentait brusquement monter un désir de puissance qu’il ne se connaissait pas.
« Bien ! Parfait ! Tu as été fabuleux », le félicita la Voix qui, depuis longtemps déjà, ne faisait plus qu’une avec sa propre conscience.

---

-Qu’est ce que tu fiches ici, Potter ? l’interrogea Drago Malefoy, d’un air soupçonneux, au détour d’un couloir du deuxième étage.
-Ecarte-toi de mon chemin ! lui ordonna Harry.
Drago observa le jeune Gryffondor avec étonnement.
-Tu n’as pas à me parler sur ce ton-là ! répondit-il, méprisant.
-Si tu allais donc t’occuper de tes affaires, Malefoy ? répliqua Harry tout en brandissant sa baguette magique.
-Tu ne me fais pas peur, Potter !
Mais malgré ces braves paroles, la voix de Drago tremblait nettement.
Harry désigna d’un signe de tête la baguette que Drago venait lui aussi de sortir de sa poche.
-Lâche ça tout de suite !
-Et comment tu as l’intention de t’y prendre, Potter, pour me faire obéir ? railla Malefoy. Tu n’oserais pas me lancer un sort, tout de même !
-Je vais me gêner ! Impero !
Drago fut tellement décontenancé par la réaction du Gryffondor qu’il ne tenta aucune esquive et lorsque le sortilège le frappa de plein fouet et qu’il sentit sa raison s’emmitoufler dans le brouillard, il n’essaya même pas de se débattre comme Maugrey le leur avait pourtant appris.
-Bien ! Maintenant, tu vas me donner ta baguette ! ordonna Harry tandis que Drago, le regard dans le vague, la lui tendait déjà.
-Approche ! rajouta Harry sur un ton mystérieux.
Drago obéit et le Gryffondor lui chuchota quelque chose à l’oreille. Tu as bien compris ?
Malefoy hocha sa tête blonde avant de s’éloigner en direction de sa salle commune.
Harry le regarda quelques instants, un sourire mauvais aux lèvres, puis il tourna lui aussi les talons et recommença à marcher.
C’est dans un état second que ses pas le menèrent, sans qu’il s’en rende compte, jusqu’à l’entrée des toilettes de Mimi Geignarde.

---

-Qui vient encore m’importuner ? Oh c’est toi Harry ? s’exclama Mimi en entendant la porte s’ouvrir. Qu’est-ce que tu fais ici ?
L’adolescent haussa les épaules, la main toujours crispée sur sa baguette magique.
Voyant que Harry ne semblait pas disposé à discuter avec elle, Mimi éclata en sanglots mais s’interrompit presque aussitôt, une expression de terreur défigurant son visage ingrat.
-Harry…Tes yeux…Ils…ils sont…ils sont rouges !
-Et alors ?
-Harry, tu es sûr que ça va ? s’inquiéta Mimi, soudain plus attentionnée.
-Pourquoi ça n’irait pas ?
-Tu as l’air…bizarre ! fit remarquer la revenante à nouveau secouée de larmes.
Harry ne lui prêta aucune attention et s’approcha du lavabo central.
-Ouvre-toi ! Ordonna-t-il en fourchelang.
Mimi, la mine encore plus déconfite que d’habitude, s’interposa entre l’adolescent et l’entrée de la chambre des secrets.
-Pourquoi tu veux aller là-dedans ?
-Mêle-toi de ce qui te regarde !
Le fantôme de la jeune fille se mit à pleurer de plus belle tandis que Harry s’engouffrait dans le gros tuyau qui lui permettrait de rejoindre la salle secrète.

---

Dès qu’il entra dans la chambre, des torches en forme de serpent s’embrasèrent et des flammes vertes illuminèrent l’immense salle dallée. Dans sa tête, les murmures qu’il avait entendus tant de fois près du puits aux âmes résonnaient à nouveau, mêlés aux souvenirs de sa rencontre avec Tom Jedusor qui lui revenaient petit à petit en mémoire :

« Je dois reconnaître que j'ai toujours eu le don de séduire les gens dont j'avais besoin. »

« tuer des Sang-de-Bourbe ne m'intéresse plus. Depuis plusieurs mois maintenant, ma nouvelle cible, c'est...toi. »

« Voldemort est à la fois mon passé, mon présent et mon avenir... »


Refusant d’écouter ce brouhaha qui envahissait son esprit, Harry avança d’un pas décidé vers l’un des piliers et murmura quelques mots dans la langue des serpents. Aussitôt le pilier pivota sur lui-même tout en descendant dans un étrange bruit sourd. Il s’arrêta enfin lorsque son extrémité, à la surface plane, fut arrivée à la hauteur des mains de Harry. Dessus était posé un vieux livre recouvert de poussière. Sa couverture comportait un dessin représentant deux serpents entrelacés, l’un vert et l’autre argenté.
L’adolescent sourit à la vue de cette emblème.
Décidément, Voldemort était le digne héritier de Salazar Serpentard !
Harry balaya la poussière d’un simple souffle et ouvrit précautionneusement le grimoire. Une lumière scintillante s’éleva alors des pages comme si de celles-ci émanait un éclat divin. L’adolescent lut le titre à haute voix :

« Livre des Ombres de la famille Serpentard »

Il se souvenait vaguement avoir appris, lors d’un cours d’histoire de la magie, qu’autrefois, les très puissants sorciers tenaient une espèce de recueil de sortilèges, de rituels et de potions que l’on nommait communément « livre des ombres » et qu’ils se devaient ensuite de léguer à leur descendance.
Il feuilleta les premières pages du volume, mais s’apercevant vite qu’elles dataient de très lointaines années, il accéléra sa recherche et arriva bientôt vers la fin du livre. Il reconnut aussitôt l’écriture élégante du Seigneur des Ténèbres.
« Voila !», murmura la Voix.
Harry sourit malicieusement, referma le vieux grimoire, faisant disparaître la lumière qui s’en échappait et le souleva de son socle. Il fut d’abord surpris de le trouver si léger, vu la grosseur du livre, mais il conclut rapidement que cet ouvrage avait très certainement dû être ensorcelé.
Il sentit sa cicatrice le picoter légèrement mais ne voulut pas s’en inquiéter. Au fur et à mesure qu’il marchait en direction de la porte, les murmures qu’il essayait toujours d’évincer s’intensifiaient comme s’ils souhaitaient à tout prix lui dire quelque chose. Une douloureuse migraine s’insinua dans les recoins de son esprit.
Il fit encore quelques pas.
Le sang battit à ses tempes comme s’il venait de courir sur une longue distance.
Encore un pas.
Le rythme de son cœur s’accéléra, cognant dans sa poitrine.
Un autre pas.
Son regard se voila d’une brume grise translucide. La lumière petit à petit faiblissait. Il s’immobilisa dans une position crispée, avant de s’écrouler, raide, sur le sol.

---

Il avait l’impression de flotter… Il volait au-dessus de la cime des arbres, parfois en planant, parfois en descendant en piqué…Une agréable sensation de bien-être envahissait tout son corps… Etait-il mort? Il l’ignorait. Il se souvenait vaguement de certaines choses. Il n’agissait plus de sa seule initiative depuis longtemps déjà. En cet instant, le monde lui paraissait insignifiant. Il ne souhaitait plus que rester là, entre les ténèbres et la lumière, à flotter dans l’océan du ciel. Mais le monde déjà le rappelait à lui. Allait-il réintégrer son corps après si peu de temps de délivrance?
Il revoyait les lueurs vertes qui dansaient sur les colonnes de la chambre des secrets. Mais son corps n’était pas là. Et la pièce lui parut différente, moins délabrée peut-être.
Décidément, il semblait destiné à observer des scènes de l’histoire par l’intermédiaire de toute sorte de dérivé ces temps-ci, pensa-t-il amèrement.
Au fond, devant la statue de Salazar Serpentard, une jeune fille aux longs cheveux d’argent, ses mains et une partie de son uniforme de sorcière recouverts de sang, se recroquevillait sur le sol, ses sanglots ricochant sur les murs de pierre de la salle. Harry reconnut Eilane et se demanda pour quelle raison elle semblait si triste quand son attention fut attirée par un autre bruit qui résonnait également à ses oreilles et semblait s’éloigner dans le lointain…un bruit bien particulier…les pleurs d’un bébé.
Il scruta l’autre extrémité de la pièce et vit un jeune homme emmitouflé dans sa cape de sorcier se diriger vers la sortie. Quelques mèches de ses cheveux ébène retombaient sur son front et ses yeux bleu clair, déjà si froids, regardaient l’enfant qu’il tenait dans ses bras.
Alors, Harry comprit : Eilane ne lui avait pas dit la vérité, l’enfant n’était pas mort ce soir-là ; lors de sa naissance, il vivait. Harry frissonna en imaginant ce que Jedusor avait bien pu en faire pour que personne ne le retrouve.
Il se demanda si son état lui permettrait de voir ce qui était advenu ensuite. La réponse à sa question ne se fit pas attendre. Comme s’il avait sauté quelques pages d’un livre, il se retrouva tout à coup au-dessus d’une clairière verdoyante où chantait un petit ruisseau.
« Le puits aux âmes », pensa-t-il.
Deux silhouettes approchaient, l’une soutenant l’autre qui semblait sur le point de s’effondrer. Il faisait nuit et Harry, malgré la lune presque pleine, ne pouvait distinguer leur visage, mais il reconnut la voix mélodieuse d’Eilane.
-Pourquoi doit-on faire cela ? sanglota-t-elle.
-Ce sera un moyen de le faire revenir à la vie…un jour ! lui répondit calmement Jedusor.
Lui avait-il réellement faire croire que son enfant était mort ? s’interrogea Harry.
Tom et Eilane s’accroupirent sur l’herbe, à côté du puits aux âmes, et le futur Seigneur des Ténèbres posa sur le sol un anneau doré qui étincela au contact des rayons lunaires. Il tendit ensuite les mains vers Eilane qui les prit dans les siennes. Ils restèrent silencieux durant de longues minutes et Harry avança l’idée que peut-être ils se parlaient par la pensée. Puis Eilane prit la parole et prononça l’incantation que Harry se souvint d’avoir déjà entendue :
-J’invoque les esprits du milieu qui gravitent entre la mort et la vie…
-Que ce sacrifice permettent un jour la renaissance par le biais de l’Anneau, continua Jedusor en entaillant la paume de la main droite d’Eilane avec le couteau qu’il venait de sortir de sa poche. Il fit ensuite de même avec sa propre main.
Leurs deux sangs coulaient à flot, se mêlant sur l’anneau qui en était à présent recouvert. Puis tout à coup, le bijou absorba le liquide visqueux et se mit à briller comme s’il brûlait dans les flammes de l’enfer.
-Qu’il en soit ainsi ! murmura Eilane alors que le rituel touchait à sa fin.
-Celui qui, un jour, portera l'anneau à son doigt, fera revivre "l’enfant qui a été", expliqua Jedusor tout en tenant toujours fermement la main de sa compagne. Mais pour cela, son ancienne existence devra mourir avant le moment de la renaissance.

---

Les images changèrent une fois de plus et devant les yeux de Harry se matérialisa le confortable bureau de Dumbledore. Comme lors de la réunion de l’Ordre du Phénix à laquelle il avait assisté, la pièce débordait de monde et les visages graves de Lupin, Eilane et Hagrid lui apprirent qu’il était revenu à son époque.
Le directeur de Poudlard, habillé d’une robe de sorcier rouge et or et coiffé d’un chapeau assorti, pénétra dans son bureau tout en souhaitant la bienvenue à ses compagnons, mais l’air sérieux qu’il arborait n’avait rien d’encourageant.
-J’ai de terribles nouvelles ! annonça-t-il péniblement. Les mangemorts ont envahi Pré Au Lard…
Les membres de l’Ordre échangèrent des regards terrifiés et des exclamations de surprises fusèrent un peu partout.
-Quand cela a-t-il eu lieu ? demanda le professeur Rogue sans montrer le moindre sentiment.
-Cette nuit !
Dumbledore semblait plus inquiet qu’il ne l’avait jamais été.
-Et les habitants ? s’enquit Remus Lupin avec appréhension.
-Et bien…nous ne savons pas encore exactement ! mentit Dumbledore. Mais d’après mes sources, ça a été un véritable carnage.
-Vos sources ?
Eilane releva soudain la tête. Harry remarqua combien elle semblait mal à l’aise. Elle serrait dans ses mains le pendentif accroché à son cou et jamais une telle terreur n’était encore apparue sur son joli visage.
-Nous nous doutions que cela arriverait. J’avais donc posté quelques espions dans le village. Mais… peu sont revenus.
La voix de Dumbledore se brisa tandis qu’il finissait sa phrase.
-Vous avez parlé de carnage ? demanda Eilane dans un souffle.
-C’est exact…Mais, cela ne nous servirait à rien de donner plus d’explications sur ce qui s’est passé là bas. La raison pour laquelle je vous ai conviés ici est que si Voldemort a réussi à prendre Pré Au Lard, il ne lui reste plus qu’un pas à faire pour attaquer Poudlard. Bien sûr il s’agit d’un pas difficile vu les protections…
-Professeur Dumbledore, le coupa Eilane, avec tout le respect que je vous dois, si nous devons combattre les mangemorts, ne devrions-nous pas savoir à quoi nous attendre de leur part ?
Dumbledore marqua une pause, fixant intensément Eilane avant de répondre :
-Es-tu vraiment certaine de le vouloir ?
-Oui…j’en ai besoin !
Plusieurs autres membres de l’Ordre approuvèrent. Le directeur de Poudlard soupira. Il paraissait très las.
-Dans ce cas… Je vais vous le dire ! opina-t-il le regard défait. Les mangemorts ont envahi la ville durant le sommeil de ses habitants. Sans faire de bruits, ils se sont introduits dans leurs maisons. J’ignore comment ils savaient qui étaient des sang purs et qui n’en étaient pas mais ils ont proposé aux sorciers de sang pur de rejoindre leurs rangs. Ceux qui ont accepté ont été épargnés… les autres ont subi le même sort terrible qui attendait les enfants de moldus… Les hommes ont été les premiers à mourir devant les yeux horrifiés de leurs femmes et de leurs progénitures. Certains mangemorts ont ensuite violé les femmes, d’autres ont torturé les enfants, forçant leurs mères à regarder…
Des larmes s’échappèrent des paupières clauses d’Eilane tandis que ses compagnons baissaient leurs yeux en signe de deuil et de tristesse.
-Voila…Maintenant, vous savez !
-Quelles espèces de monstres peuvent commettre de tels actes de barbarie ? s’insurgea Hagrid avec véhémence, les yeux rivés sur Eilane qui pleurait à présent à chaudes larmes.
-Excusez-moi ! bafouilla-t-elle avant de sortir, suivie des yeux par le portrait d’Armando Dippet.
Lupin lui emboîta le pas et la rattrapa dans le couloir où elle s’était accoudée à un mur, essayant de se calmer.
-Ca va aller ? demanda-t-il avec douceur.
-Je crois, oui…J’avais besoin…je ne sais pas…de prendre l’air !
Lupin s’approcha de la jeune femme et l’enveloppa tendrement de ses bras.
-Tu n’es pas responsable ! la consola-t-il.
-Bien sûr que si…
Il prit sa tête dans ses mains, balayant au passage ses joues humides.
-Bien sûr que non ! murmura-t-il avant de déposer un doux baiser sur les lèvres tremblantes de la jeune femme.
Eilane ferma les yeux un instant, savourant cette étreinte, mais soudain, elle rouvrit ses paupières et repoussa brusquement Lupin.
-Je…Je ne peux pas… Je suis désolée !
Et elle s’éloigna en courant dans les couloirs du château, laissant l’ancien professeur perplexe devant cette réaction inattendue.
Harry sentit une violente décharge le parcourir et comprit qu’il allait réintégrer son corps.

---

Tout était noir. La terre humide l’étouffait doucement. Ce serait bientôt fini. Là où il se trouvait, personne ne pourrait l’entendre. Il se savait prisonnier. Il vivait ses derniers instants. Il ne pouvait plus respirer. Ce monde était donc si cruel qu’en lui offrant la vie, il lui apportait d’ores et déjà la mort ? Il écoutait les battements de son cœur…Il attendait de les entendre s‘arrêter.
Mais l’écho d’une voix le ramena doucement à la vie.

---

-Harry ? Harry ? Réveille-toi !
L’adolescent ouvrit les yeux. Il était allongé sur l’herbe froide et mouillée, un bruit d’eau provenant à ses oreilles. Il releva doucement la tête. Il se trouvait dans la clairière du puits aux âmes. Celle-là même qu’il avait vue peu de temps auparavant, durant son voyage astral. Il ignorait comment il s’était retrouvé là, mais cela lui importait peu. Il chercha l’origine de la voix qui l’avait réveillé. Il n’y avait personne.
Puis soudain, la brume dévala le chemin qui sinuait dans la forêt. Elle semblait voler autour d’une silhouette vaporeuse, comme si cette dernière avait eu la capacité de commander les éléments.
Eilane avança jusqu’au garçon, une cape noire dans les bras.
-Tiens, mets ça ! Tu vas prendre froid !
L’adolescent s’empara de la cape et s’en drapa, lançant un regard interrogateur à la jeune femme.
-Lève-toi, Harry ! ordonna-t-elle.
Il secoua la tête.
-Harry n’existe plus !
Eilane sourit avec amertume tout en lui tendant une main. Il se mit debout et la regarda droit dans les yeux avant de s’incliner devant elle.
-Je vous servirai, ma Dame ! s’exclama-t-il, la tête baissée, en tendant le grimoire des Serpentard devant lui.
-Ne baisse pas ton regard devant moi , dit elle en saisissant le livre. Tu n’as aucun serment à me prononcer !
Elle s’approcha de Harry et déposa un baiser sur son front.
-Mais à présent, nous devons nous hâter ! Il n’attend plus que nous !
La voix de la jeune femme se faisait douce mais le garçon comprit rapidement les doutes qui la rongeaient de l’intérieur. Elle n’agissait pas par conviction, mais uniquement par amour…et cet amour ne lui était pas destiné !
Une petite déception dans le regard, il acquiesça.
-Le temps est venu ! murmura Eilane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 12:56; édité 2 fois
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 11 Nov 2004 23:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :
Une simple formule de magie noire et la victime se tord de douleur. Il se demanda un instant si le sortilège de mort était aussi aisé à lancer.


:evil:


Pinaise, l'est compliquée la fin, chuis pas sûre d'avoir tout compris... :x


Par contre, /me se demande si Harry ne serait pas le fils de Jedusor et Eilane... :aw: :gni: :crazy: :aw2:


Mais j'adore en tout cas, trop bien ! :smile:


Qu'est-ce qu'il a fait à Draco ??? :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 12 Nov 2004 02:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ohhhh la chalouuuuupe !! (attention, ici le mot chaloupe est utilisé en terme affectueux, car effectivmeent j'aime les personnages chaloupe :o )Je le savaiiiis !! Pirée très bon chapitre, j'ai adoré ^^ J'adore Eilane, j'adore les idées que tu as développé et tout et tout ^^ :D

Citation :
Par contre, /me se demande si Harry ne serait pas le fils de Jedusor et Eilane... :aw: :gni: :crazy: :aw2:

C'est pas Ryry le fils, c'est le fils d'Eilane et de Tom qui a envahi le corps de Ryry via l'anneau. A la naissance, il est mort (ou pas) mais en tout cas son esprit à été mis dans l'anneau. Et la personne qui porterais l'anneau se ferais envahir peu à peu jusqu'àmourir pour laisser place totale au fils (c'est ca Eilane ??)

Par contre je me demande si Ryry est réellement mort,oùsi une once de Ryry demeure toujours dans son corps. vu que l'ame du fils a pu y survivre plusieurs mois en présence d'une autre ame, c'est possible que Ryry puisse faire de meme...

En tout cas Eilane, c'est génial :)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 12 Nov 2004 11:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C'est pas Ryry le fils, c'est le fils d'Eilane et de Tom qui a envahi le corps de Ryry via l'anneau. A la naissance, il est mort (ou pas) mais en tout cas son esprit à été mis dans l'anneau. Et la personne qui porterais l'anneau se ferais envahir peu à peu jusqu'àmourir pour laisser place totale au fils (c'est ca Eilane ??)


oui, exactement, tu as tout compris !!! :clap: (et s'est très bien résumé en plus ! )

Pour le reste, je ne répondrais pas vu que ça gacherais les prochains chapitres :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 12 Nov 2004 12:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon cerveau refonctionnerait il ?? :eek: En fait, c'est que je suis très concernée par ce nouveau petit frangin, je suis très attentive à son développement :o

Citation :
Pour le reste, je ne répondrais pas vu que ça gacherais les prochains chapitres :wink:


Voui voui, ne dis rien, les spoilers c'est maaaaaaal :aieu: C'était juste un développement de théorie à 2h40 du mat, comme ca m'arrive de les faire... :o
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 12 Nov 2004 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aieu:

/me va relire entièrement la fic... :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Nov 2004 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o j'ai tout simplement adoré ce chapitre !

j'aime ryry quand il vire Slyth :evil: bon ok, il est possédé mais spa grave :evil:
Pour son âme bah, je pense qu'il est dans le puits aux âmes, :gni: me paraît logique !

:o La suiteuuuuuuuuuh :oups:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
tommy 
Invité

MessagePosté le : 13 Nov 2004 00:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
excellent :clap:

Trés intrigant et j'adore ça :top:

/me est content avait bien tout compris pour l'anneau avant les explications de Morgy :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 13 Nov 2004 18:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o eilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnne !!!

j'ai raison pour l'âme d'Harry ?? :mock:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 24 Nov 2004 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Morgy : t'es redevenue brune, bravo !!! T'inquiètes pas, le frangin et moi, on se fera tout petits si on peut avoir une petite place sur l'héritage de ton pôpa !

@Rowy : :lol: tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps, c'est ça ?? :evil:

@Elea : je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !!! (non jete dirais rien sur ce coup là !!! :razz: :evil: )

@Tommy : contente que t'ai aimé ! :D

Allez, la suite ! :D

Citation :

Chapitre 18 : La brèche

Eilane n’avait pas prononcé la moindre parole depuis qu’ils étaient repartis du puits aux âmes et qu’ils se dirigeaient vers le château. Elle se contentait de garder les yeux rivés sur le sol, avançant droit devant elle, la respiration saccadée, le souffle court.
Mais le garçon pouvait aisément connaître le contenu de ses pensées.
Même si l’âme de Harry avait quitté le corps qu’il habitait à présent, il conservait en lui certains de ses souvenirs : son amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger, son arrivée à Poudlard, ses diverses altercations avec le Seigneur des Ténèbres ainsi que les visions que l'adolescent avait eues alors qu’il quittait ce même corps. Il était persuadé qu’Eilane n’avait pas totalement choisi quel camp elle souhaitait servir. Il savait parfaitement qu’elle n’obéissait aux ordres de Voldemort qu’à contre-cœur et qu’au fond d’elle-même elle espérait la victoire de l’Ordre du Phénix. Choix fâcheux et insensé lorsque l’on connaissait l’étendue des pouvoirs du Seigneur des Ténèbres, mais il n’osa le faire remarquer. Bien qu’elle lui ait expressément demandé de ne pas lui vouer de considération particulière, elle restait quelqu’un de haute importance à ses yeux et d’un niveau presque aussi élevé que Lord Voldemort en personne. Mais pour autant, elle risquait de les trahir et le seul moyen de l’en empêcher avec certitude aurait été de se débarrasser d’elle. Il savait fort bien que jamais Voldemort n’autoriserait qui que ce soit à faire du mal à la jeune femme. Elle était bien trop précieuse pour le monde des Ténèbres et pour lui-même. Et le garçon également répugnait à se charger d’une telle tâche : n’était-elle pas plus ou moins sa propre mère ? Il se résignait donc à faire équipe avec Eilane, espérant qu’elle leur resterait fidèle.
-Comment cela va-t-il se passer ? demanda-t-il, haletant, se décidant à rompre le silence.
Eilane ralentit le pas et tourna la tête vers lui.
-Il te suffira de lire l’incantation qui se trouve dans le Livre des Ombres. Je me chargerai du reste…
-De quelle manière ?
-J’utiliserai la magie du pendentif, et celle de Tom par la même occasion, afin d’amplifier le rituel…Comme lors de la veillée d’Halloween lorsque j’ai invoqué l’esprit de Sirius Black, expliqua la jeune femme.
-C’est pour cette raison que Nagini avait pu pénétrer dans Poudlard ? interrogea le garçon, passant en revue les souvenirs que Harry possédait de cette nuit-là.
-Oui…en faisant appel à ses pouvoirs, j’ai permis, malgré moi, à Voldemort, porté par le corps de Nagini, de s’introduire dans l’enceinte du château et de tuer Hannah Abbot.
-Que faisait-elle là bas ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Cela n’a guère d’importance pour notre mission ! fit remarquer Eilane.
-Sans doute…, répliqua le garçon, mais j’ai en moi des bribes de mémoires trop confuses que j’aimerais beaucoup éclaircir !
-Si tu y tiens ! s’exclama Miss Snake en haussant les épaules. Tom s’était introduit à Poudlard dans le seul but que Harry récupère l’anneau qu’il laisserait derrière lui. Il fallait pour cela que le jeune Potter se retrouve face au Seigneur des Ténèbres, mais le hasard fait parfois bizarrement les choses, et Harry avait justement quitté le château à ce moment-là, pour revoir une dernière fois Sirius, par l’intermédiaire de mes pouvoirs et du puits aux âmes. Ce n’était pas chose facile pour Tom de l’attirer à lui sans que cela n’éveille certains soupçons parmi nous. Aussi a-t-il donc choisi d’utiliser Hannah pour cela. Avec un Imperium il l’a attirée hors de son dortoir, jusque dans le couloir du deuxième étage, puis a levé le sortilège. Quand elle a compris ce qui se passait, elle a poussé un cri de terreur qui est parvenu jusqu’à nos oreilles et qui nous a ramené à l’intérieur du château. Tu connais sans doute la suite !
Le garçon acquiesça en fronçant les sourcils.
-Mais si le Seigneur des Ténèbres est capable de s’introduire à Poudlard simplement avec l’aide de la magie du pendentif, pourquoi ne veut-il pas procéder à nouveau de la même manière aujourd’hui ?
-Le sort n’était pas très fort, juste assez pour laisser passer un animal, mais sûrement pas suffisant pour qu’un ou plusieurs êtres humain puissent l’utiliser… C’est pourquoi ce soir il nous faut quelque chose de bien plus puissant !
Ils arrivèrent finalement à l’entrée du château où Drago Malefoy, emmitouflé dans une cape verte, les pommettes rosies par le froid, un mince filet de vapeur s’échappant de sa bouche entrouverte, les attendait sur les marches d’escalier. Lorsque Eilane et le garçon furent à sa hauteur, il s’agenouilla devant eux.
-Tout est prêt…, murmura-t-il sur un ton des plus révérencieux.
-Parfait ! s’exclama le garçon avec un sourire mauvais.
-Qu’est-ce qui est prêt ? demanda Eilane.
-Je me suis permis, alors que je prenais enfin possession de l’esprit de Harry Potter, d’ordonner à Drago d’accomplir un petit sortilège qui nous assurera une certaine tranquillité ! Je sais qu’il se fait tard à présent et que tout le monde devrait dormir mais je voulais être sûr que nous ne serions pas dérangés et que les habitants de Poudlard ne s’apercevraient de rien avant que nous ne le souhaitions ! Il a également dû préparer le matériel nécessaire !
-Je vois !
Eilane semblait inquiète mais lorsque le garçon l’entraîna à l’intérieur du château et qu’elle vit l’immense pentagramme rouge sang que Drago avait peint sur le sol du hall d’entrée, elle retint une grimace et ne fit aucun commentaire.
Malefoy, toujours prisonnier de l’imperium, les yeux légèrement perdus dans le vide, apporta un petit coffre en bois foncé qu’il ouvrit devant Eilane. Dedans se trouvaient trois bougies noires ainsi que plusieurs pierres sur lesquelles avaient été gravés différents signes runiques.
La jeune femme récupéra les pierres et les disposa méticuleusement au centre du pentagramme qui sembla briller vaguement dans la semi-obscurité.
Le garçon, Eilane et Drago s’emparèrent ensuite chacun d’une des bougies noires que contenait le coffre avant de prendre place autour du symbole dessiné sur le sol. Tous trois s’assirent en tailleur et d’un mouvement identique allumèrent leurs chandelles respectives grâce à une formule magique. Toujours en même temps, ils lâchèrent leurs bougies qui s’élevèrent dans les airs comme portées par le vent. Le garçon posa alors le livre des ombres de la famille des Serpentard devant lui et l’ouvrit à la bonne page. Il lut une première fois la formule à voix basse afin de s’imprégner de tous les mots qu’elle contenait, s’arrêtant à la fin de chaque phrase pour vérifier qu’il avait bien tout assimilé. Pendant ce temps, Eilane avait ôté de son cou le pendentif en forme de serpent et le tenait à présent dans sa main ouverte. Drago, quant à lui, ne faisait qu’attendre, le regard encore dans le vague…
-Prêts ? demanda finalement Miss Snake.
Le garçon hocha la tête et prit une profonde inspiration avant de commencer sa lecture à haute voix.
Mais les mots qui sortirent de sa propre bouche ne furent pas des paroles humaines. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait pris la décision d’utiliser le Fourchelang afin d’accomplir le rituel.
Le pendentif d’Eilane s’éleva dans les airs et sa chaîne argentée vint se loger dans la veine de la jeune femme tout comme elle l’avait déjà fait lors de la réunion de l’ordre du Phénix.
Le garçon savait que ce n’était en rien obligatoire pour se servir des pouvoirs du bijou, mais cela restait encore le meilleur moyen de communiquer avec le Seigneur des Ténèbres et il leur fallait absolument un lien incassable avec lui s’ils voulaient avoir une chance d’accomplir leurs desseins.
Alors que le garçon continuait de psalmodier dans la langue des reptiles, Drago commença également à entonner des phrases indistinctes, au grand étonnement de tout le monde, à commencer par lui-même. Eilane, elle aussi, se mit à réciter les paroles d’une incantation, d’une voix plus chantante et envoûtante que jamais.
-Ô puissance des ténèbres, écoutez-moi, réveillez-vous !
Une fine brume suinta soudain de chacune des branches du pentagramme puis une voix étrange, comme composée de milliers de murmures froids et caverneux, sembla surgir des profondeurs même de la terre et se répercuter sur les murs du hall d’entrée.
-Qui ose troubler notre repos ?
La brume à présent s’élevait dans un tourbillonnement, prête à se transformer en tornade miniature au moindre instant et un vrombissement inquiétant retentit.
-Je suis Eilane Dierna Snake ! Ecoutez ma requête ! cria la jeune femme par-dessus le vacarme qui s’amplifiait de seconde en seconde.
-Nous savons qui tu étais, Eilane Snake… Mais tu as renié tes origines et tes anciens devoirs ! Qui es-tu maintenant, nous l’ignorons…
-Vous me deviez obéissance ! hurla Eilane.
-Autrefois peut-être… Les choses s’apprêtent à changer à présent ! Et tu ne pourras rien pour l’empêcher…
-J’ai besoin de votre aide ! implora la jeune femme.
-Nous n’offrons nos renforts que dans certaines conditions…Qu’as-tu à nous apporter en retour ?
Eilane sembla réfléchir un instant.
-Si tout se déroule comme prévu, je reprendrai la place qui m’était attribuée au sein des Ténèbres…, finit-elle par prononcer tandis que des larmes de désillusion dévalaient ses joues pâles.
-Dans ce cas, qu’il en soit ainsi ! tranchèrent les murmures tandis qu’une éblouissante lumière s’élevait du pentagramme et envahissait la pièce.
Un faisceau lumineux s’échappa également du pendentif pour venir amplifier l’éclat magique qui se condensait à présent au centre du pentagramme.
Le garçon leva un instant les yeux vers cet étrange et magnifique phénomène.
-Continue l’incantation ! Ne coupe pas le lien ! lui ordonna Eilane et il se replongea aussitôt dans le livre.
Enfin, les différentes branches de lumière se rejoignirent pour former une énorme boule translucide et éblouissante qui s’agrandit jusqu’à prendre la hauteur d’un géant.
-Nous avons réussi ! murmura Eilane, encore perplexe, tout en se relevant.
Tandis que Drago et le garçon faisaient de même, la jeune femme s’avança lentement vers la gigantesque sphère. Elle tendit sa main gauche, tremblante, en avant, l’autre étant toujours prisonnière du pendentif. Elle hésita un instant, sans doute en proie à la peur de l’inconnu, mais la curiosité reprit rapidement le dessus et elle trempa finalement ses doigts dans l’étrange substance qui composait la brèche magique. Le contact provoqua une onde de lumière qui se répercuta en écho sur toute la surface de la sphère avant de mourir dans les ténèbres.
Les yeux de la jeune femme s’élargirent alors et elle fit rapidement quelques pas en arrière. Son pendentif scintillait plus que jamais, miroitant d’inquiétants éclats rouge sang.
-Il arrive !
En effet, quelques instants plus tard, la brèche se mit elle aussi à briller d’une lueur verte intense et Voldemort apparut, comme sorti de nul part, suivi de près par ses deux plus fidèles serviteurs : Lucius Malefoy et Bellatrix Lestranges.
Il tourna ses yeux glacé vers Eilane et lui sourit.
-Bonsoir, mon ange des Ténèbres !
Mais la jeune femme, les joues toujours humides, préféra détourner son regard et éviter ainsi le baiser qu’il s’apprêtait à lui donner.
-Tu as passé un pacte avec les Puissances démoniaques, Eily, susurra Voldemort à son oreille, tu n’as plus le choix à présent !
-Où sont les autres ? demanda froidement Eilane, refusant toujours d’observer le Seigneur des Ténèbres en face.
-Ils attendent notre signal ! Je souhaitais simplement m’assurer que tout se déroulait comme prévu !
-Je vois… et tu étais forcément obligé de venir avec tes deux chiens de garde pour ça, n’est-ce pas ? lança-t-elle agressivement en jetant un regard noir à Bellatrix.
Cette dernière se prépara à lancer une réplique cinglante mais le garçon, qui s’était rapproché de Voldemort, l’interrompit.
-Tout est prêt ! s’exclama-t-il.
-Dans ce cas, il est temps de réveiller les habitants de ce château ! Que la fête commence !
Voldemort éclata d’un rire froid et aigu qui résonna dans le hall d’entrée, ricocha contre les murs avant de s’envoler dans les étages et de parvenir jusqu’aux oreilles innocentes des adolescents et des professeurs profondément endormis.
Le sortilège de sommeil que Drago avait lancé était à présent levé…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 24 Aoû 2005 12:57; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 24 Nov 2004 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:jump3evil::jump3evil::jump3evil::jump3evil::jump3evil: je veux la suite, c'était trooooop bien !!!
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Drithar Sexe : Masculin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 0
Localisation : là :o
MessagePosté le : 27 Nov 2004 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:jump3evil: :jump3evil: C'est trop bien cette histoire !!! j'adore :evil:
Et elle me plait bien la ptite Vélane aussi :bisouevil:
Et la suiiiiiiiiiiiiiiite maintenant :jump3evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum