Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

t'était pas obligée JK hein

il est amoché le pauvre
et il s'inquiète pour Draco
how cute *sob*

Je te soutiens David
la baguette elle marche pas
I have performed my usual magic, I am extraordinary...
..........
...........
..........Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan 

Pinaise, il lui donne de la pensine
suis sûre qu'il est gentil !! 
NOOOON
La bataille fait rage et j'ai peur que le nombre de victimes augmente, J.K nous a montré qu'elle n'a peur de rien et que personne n'est à l'abri, j'ai peur
C'est con pour Voldy qui passe toute l'année à chercher partout une baguette (qui était sous ses fentes reptiliennes depuis le début soit dit en passant) qui finalement lui sert pas à grand-chose
Evidemment qu'il voulait aller chercher Harry, il voulait lui raconter tout et l'aider
Snaaaape
J'ai presque envie que Ryry prenne le temps de regarder le souvenir avant d'aller combattre Voldy, ce serait cool s'il avait une pensine sous la main
Honnetement je crois que Heyman (le producteur) a dû se suicider après lecture du livre vu le nombre de FX qui seront necessairesJe te soutiens David

Hagrid had come thundering down the stairs, brandishing his flowery pink umbrella.
Désolée...
Si c'est le cas, je vais pas le pleurer...
"That's right, Harry.... come on, think of something happy...."
"I have a problem"
aloooors, la baguette, elle marche pas ?? Comme c'est ballot !
I knew it, il était gentil.....
Comment il insiste et tout pour aller chercher Harry... Et il lui donne un truc. Quéçé d'ailleurs ??
Et il lui donne un truc. Quéçé d'ailleurs ??![]()

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |