Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
l'Epilogue à 2 francs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2007 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'ai pas encore posté mon avis et tout parce que je suis claqued mais apparement beaucoup s'accordent pour dire que cet épilogue est vraiment à chier :ko:
Perso, j'aurai vraiment voulu en savoir plus :( Que sont devenus les autres Weasley ? les membres de la DA et de l'ODP ? quels métiers exercent Gin, Ron, Mione, Harry ? Qu'est devenue la sociétée Moldu ? y a -t-il eu des changements vis-a-vis des elfes, des gobelins et autres ?

franchement elle a trop mal assuré, et même si, y a les fanfictions (enfin perso je n'arrive pas à écrire pour le trio donc si j'en écris une autre, ça sera toujours dans le passé) j'aurai aimé ce qu'elle avait imaginé...c'est trop dommage.

Puis comme disais Morgy, on dirait une mauvaise fic et c'est pas faux...les prénoms à la con, la rentrée ... suis frustrée :hum:

qu'auriez vous voulu savoir ? d'aprés vous qui a fait quoi ? la guerre a-t-elle changé des choses ? pour vous, que sont devenus Luna et les autres ?
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 23 Juil 2007 23:02; édité 2 fois
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis comme toi Eléa, j'ai pas le courage de poster mon avis sur les derniers chapitres pour l'instant :cry:

Mais alors l'épilogue :ack: Rien que de voir "19 ans plus tard" j'avais un mauvais pressentiment. Tout sonnait faux, les noms, la rentrée, tout le monde qui papote tranquillou... Comme Morgy a dit, on dirait une mauvaise fic :hum:

Et puis pleins de points d'interrogation restent : que font-ils dans la vie ? qui est Minister ? qui est Headmaster ? qu'est devenue Luna ? et pis pourquoi personne a appelé son rejeton Fred ? c'est la fille de qui Victoire ? et que sont devenus tous les anciens DE ? la société des sorciers a-t-elle changé depuis Voldy avec les goblins, les elfes, les muggle ? et les Dursleys ?

J'aurais préféré que JK approfondisse plus l'après-Voldy, et nous fasse un petit épilogue. Chui frustrée là :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 23 Juil 2007 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Albus Severus, Scorpius :mdr: :mdr: :mdr: Et James et Lily :blase:

Visiblement battre un Dark Lord ca rend pas original :we: Qui parie sur Sirius comme deuxième prénom de James ? :-D


Sinon l'ensemble de cet épilogue est vraiment "mauvaise fic", vraiment qu'est ce qu'on s'en fiche des gamins du Trio et de blondasse 2.0 ? Super on apprend qu'ils ont des noms de merde (quoique Ron et Hermione ont cherché dans le Muggle), qu'il y a toujours un Sorting à Hogwarts et que visiblement pas grand chose à bouger pour les maisons en 19 ans, et surtout que les parents n'ont sans doute pas raconté leur histoire à leurs gosses (du moins pas à Albus).

Rien sur l'état politique du monde, sur la façon dont ils ont vécus les pertes humaines, dont les Malfoy ont été accuellis dans la nouvelle société, comment Teddy a grandi, sur les différents métiers des persos (à part Neville), silence radio total pour Luna... Je lisais le LJ de Alohomoraa et dans ses commentaires ils en discutaient. Cet épilogue serait celui que Rowling a écrit il y a 10 ans, et vu que rien n'y est expliqué (et que Luna en est totalment absente), il semblerait qu'il est à peine été retouché depuis...

Je suppose que Harry est bien devenu Auror, mais les autres on ne savait meme pas ce qu'ils comptaient faire...

C'est vraiment pas sérieux ce qu'elle nous a fait là Rowling :hum: Ses éditeurs auraient quand meme pu le lui dire, faut pas être sorti de St Cyr pour se rendre compte que ce qui est raconté là est exactement ce dont on se fout... Elle a occulté tous les points important pour nous y mettre une guimauve pateuse et rose :blase:

Ca ne change rien au reste du livre, mais on s'en serait passé :blase: Les auteurs de fanfics allaient s'occuper de cette partie de l'histoire tous seuls (et avec les meme prénoms pour les gosses de Harry...)
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 23 Juil 2007 23:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me demande si George a eu le courage de continuer les farces et attrapes sans son frère...je pense que non :hum: et j'imagine trop bien Neville et Luna ensembles :eyeslove: et Luna peut-être ayant pris la relève de son père au Chicaneur a écrire des trucs délirants.
J'aurai imaginé aussi Harry dirigeant le bureau des Aurors, parce que soyons en certains, la Magie Noire persiste...ou alors ils vivent sur son argent ... Je pense pas qu'ils vivent encore à GP et sûrement que Kreacher est mort :(

*soupir* et Hermione ? Je l'aurai parié enseignante aussi ... :(
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 23 Juil 2007 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Je lisais le LJ de Alohomoraa et dans ses commentaires ils en discutaient. Cet épilogue serait celui que Rowling a écrit il y a 10 ans, et vu que rien n'y est expliqué (et que Luna en est totalment absente), il semblerait qu'il est à peine été retouché depuis...


Ca expliquerait beaucoup en effet : l'atmosphère légère, le style d'écriture, les personnages font écho avec les premiers tomes et l'univers un peu "enfantin". Rrrr je suis déçue que JK finisse sur ça quand même, elle l'a relu avant de le publier ? Elle s'est rendue compte que 1. c'est naze, 2. ça colle pas du tout avec le reste du bouquin ? :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
yutzumi 
Invité

MessagePosté le : 24 Juil 2007 00:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Victoire : la fille de Bill et Fleur, née le jour de la victoire de Harry sur Voldy ?
De Percy et Pénélope ?

Hermione, je la vois bien prof de métamorphose aussi.. Après tout, le premier sort qu'elle jette, c'est dans le Poudlard Express pour changer la couleur de Croûtard... Et puis si McGo est directrice, il faut bien quelqu'un pour la remplacer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par yutzumi le 24 Juil 2007 00:15; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 24 Juil 2007 00:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je miserais sur la fille de Bill et Fleur, vu que Victoire c'est un prénom français.

Par contre elle est née bien après la victoire de Harry puisqu'elle n'a pas plus de 18 ans (elle va encore à Hogwarts sinon elle n'aurait rien à faire sur le quai :hum: )

Quant à Hermione elle n'est pas professeur puisqu'elle ne prend pas le train avec les enfants.

Je pense qu'elle aura continuer ce qu'elle avait choisi de faire, se battre pour la liberté des Elfes et par extensions pour les autres créatures et sans doute les relations Magiciens/muggles. En gros elle doit bosser au ministère.

Ron s'est le gros mystère, il a toujours suivi ce que faisait Harry, et JK n'a rien révélé sur ses plans futurs... Mais une chose est sure il ne risque pas d'être Auror. Ginny par contre ca n'est pas à exclure :hum:

Luna je la vois bien au Quibbler aussi, par contre mariée à Neville je ne sais pas... Y a une scène à Shell Cottage qui la colle à Dean, ca peut aussi fonctionner.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
elimor 
Invité

MessagePosté le : 24 Juil 2007 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cet epilogue "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ca fait très conte. Ce qui n'est pas complétement incohérent : HP à quelque chose des contes. Et puis la famillle c'est quand même quelque chose d'important pour Harry donc la encore ce n'est pas incohérenet que ce soit le thème de cet épilogue. Mais ca colle pas du tout à l'ambiance de la fin de la série qui s'est progressivement assombris et nuancé à partir de la fin du 4ème tome. Du coup ca semble très niais comme conclusion.

Par contre, je préfère encore qu'elle n'en est pas trop dit dans cet épilogue : a la limite je préfère qu'on sache pas grand chose plutôt qu'elle nous bacle l'après-Voldy, parce que c'est un sujet qui mérite plus que quelque page de conclusion.

Les deux seuls points qui m'ont agréablement surprise dans cet épilogue c'est l'hommege à Snape et la présence de Draco. Quoique pour Draco, c'est juste parce que je suis attachée au personnage et que la moindre petite scène qui pourra être exploiter par les fanficcers me réjouit. Parce que sinon, je comprend pas bien pourquoi de tous les personnages encore vivant à la fin de la guerre c'est le seul en dehors du quatuor qui soit physiquement présent (vu qu'on est dans le thème de la famille, l'existence de Scorpius est importante pour signifier que la ligné Malfoy continue d'exister, mais ca aurait été assez simple de mentionner le gamin sans que lui ou Draco n'apparaisse à la gare).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par elimor le 24 Juil 2007 18:10; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 24 Juil 2007 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu as mis le doigt sur ce qui me dérange le plus Elimor, c'est le fait que cet épilogue soit tellement éloigné de l'univers des derniers tomes :-/ Si elle était restée dans la même optique que les premiers, je pense qu'il n'aurait pas tant choqué - encore que la qualité de cet épilogue soit vraiment douteuse :ko: - mais alors qu'il conclude un tome très sombre, où il y a beaucoup de morts, où on a peur pour les personnages, où on est en pleine guerre, ça passe pas trop de mon côté.

elimor a écrit :
Par contre, je préfère encore qu'elle n'en est pas trop dit dans cet épilogue : a la limite je préfère qu'on sache pas grand chose plutôt qu'elle nous bacle l'après-Voldy, parce que c'est un sujet qui mérite plus que quelque page de conclusion.


Justement, elle a complétement baclé l'après-Voldy, et ça ça me chagrine beaucoup. Alors qu'elle a orchestré l'avant de la bataille finale d'une main de maître (les souvenirs de Snape, Harry qui se dirige vers la mort sereinement, les autres personnages qui se battront jusqu'au bout malgré tout...) elle a baclé la fin. A peine 4 petites pages une fois que Voldy est mort ! On ne sait pas vraiment ce que ressent Harry après avoir été si proche de lui, la situation en dehors de l'école est évoquée vaguement, les sentiments de Ron et Hermione, des Weasley et de tous les personnages à qui on s'était attaché ne sont même pas évoqués... J'aurais dix fois préféré un chapitre en plus, qu'un épilogue aussi douteux :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
elimor 
Invité

MessagePosté le : 24 Juil 2007 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SB a écrit :
Justement, elle a complétement baclé l'après-Voldy, et ça ça me chagrine beaucoup. Alors qu'elle a orchestré l'avant de la bataille finale d'une main de maître (les souvenirs de Snape, Harry qui se dirige vers la mort sereinement, les autres personnages qui se battront jusqu'au bout malgré tout...) elle a baclé la fin. A peine 4 petites pages une fois que Voldy est mort ! On ne sait pas vraiment ce que ressent Harry après avoir été si proche de lui, la situation en dehors de l'école est évoquée vaguement, les sentiments de Ron et Hermione, des Weasley et de tous les personnages à qui on s'était attaché ne sont même pas évoqués... J'aurais dix fois préféré un chapitre en plus, qu'un épilogue aussi douteux :hum:


Disons qu'elle n'a pas fait d'après Voldy. Le truc c'est qu'un chapitre d'après-Voldy est-ce que ca aurait pu être suffisant ? Parce que bon c'est quand même un sujet qui peut remplir un bouquin entier la reconstruction après la guerre et le destin des différents personnages. Je crois qu'a moins d'y consacrer un plusieurs chapitres j'aurais été frustrée. En fait je crois que j'aurais prféfére un épilogue moins eloigné dans le futur, qui laisse des réponses en suspend parce que justement ils sont en pleine période de reconstruction et que les personnages principaux en sont encore à s'interroger sur ce qu'ils vont devenir. Quelque chose de plus incertain en fait. Et oui effectivement qu'elle s'attarde sur les sentiments d'Harry juste après la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par elimor le 24 Juil 2007 22:44; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Origami
Origami

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 585
Points : 2 Concours photos - 10e place
Vos artistes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Eluveitie, Korpiklaani, Arkona and so on
MessagePosté le : 24 Juil 2007 23:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon bah comme vous je dirais qu'il est a chier :o

En fait, la seule chose qui fait marrant, bien trouvé pour un 19 years laters c'est que ca reprend avec une rentrée scolaire à Poudlard, je trouve l'idée parfaite :smile:

Mais c'est clair qu'elle a trop fait dans la caricature, ca fait trop pitié.....Albus, James, Lily etc :aw:
Ok, ca montre qu'ils sont nostalgiques, fiers de ces personnes qu'il n'oublieront pas.....mais je trouve ca abusé :blase:

Il y a quand l'apparition de Teddy, mais bon, j'aurais preferé un peu plus de trucs sur lui :razz:

Oh et pour finir dans la caricature, Neville prof de Botanique :ko:

Bref, je suis degouté de cet epilogue foireux, alors je vais me contenter de la fin du tome simplement :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 25 Juil 2007 14:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lors d'une interview accordée à TodayShow, JK a révélé deux ou trois petites choses concernant l'épilogue :

* Hogwarts has a new headmaster (“McGonagall was really getting on a bit”)
* Rowling said she can see Harry going back to give the “odd talk” on Defense Against the Dark Arts
* That class [DADA] is now led by a permanent professor, since Voldemort’s death broke the jinx that didn’t allow a teacher to remain in the position for more than a year

Et lundi JK fera un chat avec ces fans pour qu'ils lui posent toutes les questions possibles et imaginables (d'ailleurs si vous êtes inspirés, vous pouvez poser la votre sur TLC ou sur le site du chat directement :o) donc encore des réponses à venir :tourni:

Source : Msnbc
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AiMa Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 20
Localisation : devant des fanfics snape
Vos artistes favoris : léonard
MessagePosté le : 26 Juil 2007 08:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
épilogue nunuche mais logique si on reste dans l'optique d'une littérature pour enfant relativement morale ....

Il montre bien le nouveau départ : toute la génération des maraudeurs est morte, teddy jour le rôle de harry (même type de diminutif, même parents tragiquement disparus), tout est près pour qu'un nouveau cycle démarre ... et qu'un nouvel voldemort apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 26 Juil 2007 10:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais le problème c'est qu'avec le temps ca c'était pas mal de décalé de la littérature pour enfant :hum: Il y a quand meme un gouffre énorme entre le T1 et le T7, au niveau scénaristique mais aussi stylistique, et là on retrouve vraiment ce coté T1 qui n'a plus rien à voir. Plus que le coté moral (qui été attendu, bien sur qu'elle allait pas nous tuer tout le monde et faire gagner Voldy :lol:) c'est surtout ca le problème. On a vraiment l'impression qu'elle l'a écrit il y a 10 ans en meme temps que les premier bouquins et qu'elle n'y a pas retouché depuis :...:
En plus, il n'y a pas de réel lien avec le chapitre d'avant. Tout est tellement décousu que Teddy et Victoire pourraient être les gamins de n'importe qui (heureusement que Remus avait dit que son gamin s'appelait Teddy...), et il n'y a aucune référence à des personnages vus après le T1 :-/
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
argh, je suis blasée... comme tout le monde.

En fait, je ne vois pas l'utilité d'un épilogue surtout si c'était pour en faire ça. Elle aurait mieux fait de rien mettre en plus. C'est grace à des conneries comme ça, qu'on entendra toujours que Harry Potter est un conte pour enfant.

Je dis pas que c'est pas un conte (parce que ça l'est) mais là, ça ressemble à un conte de fée médiéval (avec le monde sorcier) contemporain. Ca reste, une belle morale, le gentil Harry Potter n'a tué personne même si Voldemort est quand mort.

Franchement, je m'attendais à mieux, comme tout le monde...
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il parait que bon nombre de fans (américains en majorité) ont été choqués de voir Harry utiliser le Crucio et d'en être fier. Ca mettait Harry un pied dans le Dark Side alors c'était paaaaaas bieeeeen. Mais comme JK l'a dit dans son chat, c'était nécessaire et normal comme réaction. Deja que la fin est d'un idealisme à faire vomir, si en plus il en était sorti blanc comme neige... :aieu:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sont cons eux :gni: et Mc Go qui fait un Impérium ? tss...pov nazes :-x comprennent rien :-x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 20:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah je crois qu'ils ont un problème avec le concept du "A la guerre comme à la guerre" :we:
Comme dirait l'autre c'est pas avec des Experliamus qu'on va gagner hein :o Sauf si on s'appelle Harry Potter et qu'on est dans les petits parchemins de l'auteur :nonnon:

J'y serais allée au Crucio et à l'AK moi :lol:


Je crois que je ferais pas carrière dans la littérature pour enfants :$
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 14 Aoû 2007 20:23; édité 1 fois
Aredhel Sexe : Féminin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 0
Localisation : Hogwarts
MessagePosté le : 21 Oct 2007 08:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je déteste le final, il est très cheesy...beaucoup d'enfants, toutes choses jolies... :-(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 21 Oct 2007 09:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
coucou Aredhel ! :smile: ça fait plaisir de te voir ;)

Je crois que "cheesy" correspond vraiment bien :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum