Thedreamspectral
Doodles
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
Vos artistes favoris : Puccino, Shinoda, Lee, Nolan, ...
Hello
Voici quelques photos:
Il y avait Amy Hartzler, Terry Balsamo et Tim McCord d'Evanescence. Will Hunt (un ami d'Amy) a la batterie, et James Black de Finger Eleven (je pense) à la guitare.
La tracklist:
Intro (un avant goût du 3e album )
Going Under
Weight of the World
Missing
The Only One
Cloud Nine
Haunted
Lithium
Good Enough (Avec le violoncelle )
Whisper
Call me When You're Sober
Imaginary
Bring me to Life
All That I'm Living For
Taking Over Me
Lacrymosa
My Immortal
Your Star
Pour télécharger l'audio:
Lien
Une petite news avant de partir, l'enregistrement du 3e album est pour février. Ca sera plus tourné vers Portishead, avec un peu d'electro.
J'ai relu les règles du forum, et je ne sais pas trop si j'ai réellement le droit de vous donner ce lien. Il n'est pas illégal (selon moi) mais rien ne prouve qu'il l'est. Donc je l'ai mis, mais si vous voulez que je l'enlève dites-le moi
Intro (un avant goût du 3e album )
Going Under
Weight of the World
Missing
The Only One
Cloud Nine
Haunted
Lithium
Good Enough (Avec le violoncelle )
Whisper
Call me When You're Sober
Imaginary
Bring me to Life
All That I'm Living For
Taking Over Me
Lacrymosa
My Immortal
Your Star
Pour télécharger l'audio:
Lien
Une petite news avant de partir, l'enregistrement du 3e album est pour février. Ca sera plus tourné vers Portishead, avec un peu d'electro.
J'ai relu les règles du forum, et je ne sais pas trop si j'ai réellement le droit de vous donner ce lien. Il n'est pas illégal (selon moi) mais rien ne prouve qu'il l'est. Donc je l'ai mis, mais si vous voulez que je l'enlève dites-le moi