Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Zapping - vous regardez quoi en ce moment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
green witch Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 87
Points : 1 Concours photos - 11e place
Localisation : Moya
MessagePosté le : 24 Déc 2009 14:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La VF de NCIS est assez bien fichue c'est vrai.
mais après avoir vu les 6 saisons (+1 bout de la 7) en VO, les voix VF m'horripilent. je les trouve ridicules, niaises, nulles...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 26 Déc 2009 11:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doctor Who Christmas Special Part 1

J'ai une longue review (de fangirl) sur LJ, mais comme elle est en anglais faudrait que je la traduise :peur2:
Donc pour le moment je vais juste dire :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
- Ce special est une catastrophe scénaristique :mdr:
- Il est complètement sauvé par la performance des acteurs principaux (les secondaires sont aussi catastrophiques que le scenario). John Simm m'a retourné les trippes. Je pensais qu'il avait été parfait en saison 3, mais là, sa performance était au sommet de son art.
- Je veux épouser John Simm et David Tennant. Je suis pour la polygamie :o


Je ne sais pas ce que RTD va nous servir la semaine prochaine; j'ai plein de questions qui se bousculent dans ma tête. :tourni:
J'ai hâte et en même temps je veux juste pas que ce soit la fin :cry: :cry:

EDIT (26 Déc 2009 20:50) :
Pff personne ne l'a vu :peur2:

Pour la peine voila ma review traduite. Il y a des différences entre ici et le LJ, plus de détails ici sur certains points, parce qu'ils me sont venus pendant la traduction, et la conclusion est très différente. Ici je fais une conclusion de l'épisode et mes attentes pour la prochaine fois, sur LJ j'ai surtout parlé de ce que j'attendais de l'arrivée de Moffat et de pourquoi je ne veux juste pas voir Eleven arriver.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
C'est un secret pour personne, j'aime David Tennant, littéralement. Mais, il vient d'être dépassé d'une tête par John Simm, qui a complètement dominé cet épisode de Noël. J'étais déjà fan du Master avant, mais là j'en suis arrivé au point de ne pas avoir vraiment de mots pour le décrire. Je me suis retrouvée à sourire comme une idiote à chacune de ses apparitions (c'est à dire quasiment tout le temps) et à ne pas pouvoir quitter l'écran des yeux. Il fallait voir ma tête à la fin de l'épisode :x

Je vais faire ma review par points, puisque que ce post relève plus du squeetage de fangirl de la vraie review. Parce que bon, l'épisode en lui-même, c'était vraiment pas ça :x

- Cet épisode ne faisait vraiment pas Noël. C'était plus un season finale qu'autre chose (enfin d'un coté c'est le series finale... Mais c'est pas une excuse !), de la neige sur la Planète des Oods et deux sapins de Noël en décor, ça ne fait pas Noël ! Triste quand on se souvient de l'Univers Dickensien de l'année dernière qui transportait tout le long.
- La voix-off était étrange, elle m'a dérangée, même si elle prend du sens à la fin.
- Je veux aussi un petit Tardis en vitrail :D
- Les Sociétés Secrètes ça n'est JAMAIS une bonne idée ! Et ça l'est encore moins quand elles consistent en des humains qui vénèrent un TimeLord dont ils ne sont pas sensé se souvenir, puisqu'ils n'étaient pas sur le Valliant !
- Faire que la veuve du dit-TimeLord connaisse la Société Secrète alors qu'il lui avait caché son existence (alors qu'il était sensé lui avoir tout raconté, pourquoi il lui aurait caché ça ?) et en plus qu'elle détienne une arme pour empêcher sa résurrection, alors qu'elle croupissait en prison depuis 3 ans, c'est juste complètement crétin !
- Et quand les actrices sont aussi mauvaises que ça dans une scène aussi pourrie, ça donne une catastrophe ! Ca n'avait aucun sens, RTD avait mille moyens de faire un comeback qui claquait, et il nous sert du soap à la sauce mauvais-Alias. C'était une scène, mais elle était tellement attendue !
- Au moins maintenant (3 ans plus tard), on sait pourquoi Lucy a tiré sur son mari sans trop savoir pourquoi. Sauf que l'histoire du lavage de cerveau ne tient pas debout, ou alors il aurait pu le dire avant. Elle était soit disant vraiment amoureuse de lui, et maintenant on apprend que ça n'était pas vrai :blase: Accorde tes violons Russell !
- John Simm !!! :eyeslove:
- John Simm peroxydé !!! :eyeslove: (j'avais vu une photo cet été, et j'avais détesté sa couleur, mais en live ça lui allait très bien :tourni:)
- Ce Master fou, en colère, affamé et terrifiant est une des choses les plus fascinante que j'ai vu depuis un long moment. John a été magistral et a amené son personnage encore plus loin qu'avant. Je l'ai trouvé hypnotisant. Et comme une copine me disait hier, si en tant qu'adulte on en menait pas large devant lui, on ose même pas imaginer la tête des gamins qui ont vu ça :lol: Une sacrée performance.
- Les yeux et le sourire malicieux de John Simm :eyeslove:
- RTD a fait un merveilleux cadeau à mon shipperisme Master/Ten. L'alchimie entre David et John est tellement énorme, toutes leurs scènes prenaient une dimension rarement atteinte dans le show, même si l'histoire était vraiment ridicule.
- Le scenario était vraiment ridicule (les méchants, la machine...)
- La scène au Café m'a brisé le coeur et m'a fait pleurer (malgré moi). Entendre Ten parler de sa mort imminente et du fait qu'il ne survivra pas à la régénération était horrible. Ca m'a rappelé Nine et combien Ten était proche de disparaître à son tour. Mettre Donna et la détresse de Wilf dans l'équation n'a pas aidé. Tennant et Cribbins étaient parfaits dans cette scène, d'une grande sobriété bienvenue.
- Je veux faire un gros calin à Wilf :(
- Donna était là ! (en voyant le générique j'ai cru que les spoilers avaient mentis, et qu'en fait elle n'apparaîtrait pas. La façon de filmer le début avec Wilf tout seul dans la maison m'avait conforté dans cette idée. J'ai un peu crié quand on a vu Catherine dans la rue :x) J'espère que son rôle sera plus important dans la seconde partie. Par contre je voudrais savoir pourquoi RTD se sent obligé de fiancer dans l'année les companions qui ont quitté le Doctor (d'abord Martha et maintenant Donna...).
- Le Master est un SuperSaiyan (les guerriers de Dragon BallZ), ca explique : les cheveux blonds, les pouvoirs débiles (il vole, et il fait même un Kame Hame Ha !) et sa faim constante (fallait voir Son Goku manger !).
- Le Master est le fils de Hannibal Lecter, ca explique : le cannibalisme, la camisole de force, le charisme et le génie.
- Il a frappé 4 coups, 4 fois :cry:
- J'adore la façon qu'on le Master et Ten de se sentir dans l'air :x
- Les méchants étaient ridicules et pas intéressants pour deux sous, en plus d'être vus et revus. Et les acteurs étaient vraiment mauvais, ce qui était encore plus flagrant quand ils partageaient une scène avec John.
- Je voulais que le Master mange la fille :x Ca aurait été fun !
- Le Master portait une laisse \o/
- Le retour du DoctorDonna ! J'espère qu'elle sera vraiment présente (et pas deux secondes hein), et qu'elle aura cette fois une véritable fin (heureuse), parce qu'elle le mérite.
- Gal _o/* li * \o_ frey ! *\o/*
- C'est bien beau d'avoir James Bond qui nous joue le Président des TimeLords, mais c'est pas une raison pour le faire postillonner à tout va ! Ca casse sérieusement le mythe... Personne n'a regardé les rushes de la scène ou alors ils avaient trop peur de faire la remarque à Timothy Dalton ? :x En tout cas, c'était vraiment inesthétique, et ils auraient vraiment pu faire quelque chose à ce propos.
- Je ne sais pas quoi penser de la "Master Race" sauf que :
- John Simm portait des robes \o/
- On a du assister au plus beau enquiquinage de cours de récré dans toute l'Histoire du monde. Comme quand les petits garçons tirent les cheveux des petites filles qu'ils aiment parce que c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour se faire remarquer. Là c'était : "Vu que ta race favorite dans tout l'Univers sont les humains, et bien je vais devenir l'Humanité, comme ça tu vas pleurer, mais au moins tu ne vas faire que penser à moi !" C'est vraiment trop mignon, vu d'un point de vue de gros mégalomaniaque sociopathe :D Je crois que mon shipperisme Master/Ten bat à plate couture mon shipperisme Ten/Rose, qui était un peu mon ship ultime, tous shows confondus :x Mais bon, l'histoire du Doctor et du Master remonte à bien plus longtemps aussi ^^
- On a enfin la confirmation que ces deux là étaient amis quand ils étaient gosses ! C'était évident, mais ça n'avait jamais été expressément dit dans toute l'histoire du show.

Dans l'ensemble cet épisode a été sauvé de la catastrophe par les performances de Tennant, Simms et Cribbins (et la présence de Donna ^^). Ca laisse beaucoup d'ouverture pour la semaine prochaine, c'était de l'exposition, mais boudiou elle était quand même mauvaise... Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'avoir vraiment été prise par l'épisode, juste à cause de mon fangirlisme aigu. D'un point de vue purement scénaristique, on est très en dessous du précédent Christmas Special (qui avait aussi des sacrés défauts), mais je me suis 100 fois plus amusée devant celui là. J'ai vraiment craint le pire avec la scène débile de la Société Secrète, et le mauvais récapitulatif sur la planète des Oods, bien trop didactique pour que ça soit digeste (et après deux jours de grosse bouffe, c'est encore pire). Cependant, malgré tous les reproches que je peux faire à RTD (et il y en a beaucoup. Je suis contente qu'il s'en aille, ses défauts sont de plus en plus prépondérant dans son écriture, on a besoin d'air frais), je reconnais qu'il sait écrire pour des acteurs de la trempe de Tennant, Simms et Cribbins et qu'il sait mettre en valeur leur talent. Juste pour ça, je me suis regardée l'épisode déjà deux autres fois depuis hier :x


J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai quelques idées sur la direction qu'on prend, mais c'est très très vague et ça repose sur les 2 spoilers photos que j'ai en main, et une conversation que j'ai eu avec une amie. L'épisode de la semaine prochaine fait 70mn, et j'espère qu'on en aura cette fois pour nos attentes et que Russell saura donner à sa série la fin qu'elle mérite.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TimeLady le 26 Déc 2009 20:50; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Déc 2009 00:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quand je lis ta review, je suis bien soulagée :we:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
- Ce special est une catastrophe scénaristique :mdr:
non mais c'est clair :lol: point de vue histoire, c'est vraiment du grand n'importe quoi... on dirait une mauvaise fanfic :ack:

Citation :
- Il est complètement sauvé par la performance des acteurs principaux (les secondaires sont aussi catastrophiques que le scenario). John Simm m'a retourné les trippes. Je pensais qu'il avait été parfait en saison 3, mais là, sa performance était au sommet de son art.
pareil :o

Citation :
- Je veux épouser John Simm et David Tennant. Je suis pour la polygamie :o
non pas moi :o je veux juste passer une soirée avec eux pintés au whisky (or whatever) parce qu'on doit bien se marrer :D

Citation :
Je ne sais pas ce que RTD va nous servir la semaine prochaine; j'ai plein de questions qui se bousculent dans ma tête. :tourni:
du genre : as-t-il prit ses cachets roses cette fois ci ? ou engagé un VRAI scénariste ? ou encore revisionné ses anciens épisodes ? :we:

Citation :
J'ai hâte et en même temps je veux juste pas que ce soit la fin :cry: :cry:
pareil :...: je veux pas que Tennou il parte :cry:

Citation :
C'est un secret pour personne, j'aime David Tennant, littéralement. Mais, il vient d'être dépassé d'une tête par John Simm, qui a complètement dominé cet épisode de Noël. J'étais déjà fan du Master avant, mais là j'en suis arrivé au point de ne pas avoir vraiment de mots pour le décrire. Je me suis retrouvée à sourire comme une idiote à chacune de ses apparitions (c'est à dire quasiment tout le temps) et à ne pas pouvoir quitter l'écran des yeux. Il fallait voir ma tête à la fin de l'épisode :x
mais heureusement qu'il était là ! parce que le scénar, CDLGM !!

Citation :
- Cet épisode ne faisait vraiment pas Noël. C'était plus un season finale qu'autre chose (enfin d'un coté c'est le series finale... Mais c'est pas une excuse !), de la neige sur la Planète des Oods et deux sapins de Noël en décor, ça ne fait pas Noël ! Triste quand on se souvient de l'Univers Dickensien de l'année dernière qui transportait tout le long.
arf, moi je m'en fous :ack: par contre, Ten avec lunettes de soleil, collier de fleur et tout, ça valait le détour :lol:

Citation :
- La voix-off était étrange, elle m'a dérangée, même si elle prend du sens à la fin.
m'a pas dérangé, j'avais compris de suite :p

Citation :
- Je veux aussi un petit Tardis en vitrail :D
j'ai trouvé cette partie complètement débile (comme le reste ceci dit :tired: )

Citation :
- Les Sociétés Secrètes ça n'est JAMAIS une bonne idée ! Et ça l'est encore moins quand elles consistent en des humains qui vénèrent un TimeLord dont ils ne sont pas sensé se souvenir, puisqu'ils n'étaient pas sur le Valliant !
mais :gni: franchement... je m'attendais à tout mais pas à ça... vraiment débile....

Citation :
- Faire que la veuve du dit-TimeLord connaisse la Société Secrète alors qu'il lui avait caché son existence (alors qu'il était sensé lui avoir tout raconté, pourquoi il lui aurait caché ça ?) et en plus qu'elle détienne une arme pour empêcher sa résurrection, alors qu'elle croupissait en prison depuis 3 ans, c'est juste complètement crétin !
pareil ! en plus, l'actrice, je l'ai à peine reconnue :gni: ils ont de bons coiffeur en prison didonc...

Citation :
- Et quand les actrices sont aussi mauvaises que ça dans une scène aussi pourrie, ça donne une catastrophe ! Ca n'avait aucun sens, RTD avait mille moyens de faire un comeback qui claquait, et il nous sert du soap à la sauce mauvais-Alias. C'était une scène, mais elle était tellement attendue !
c'était complètement ridicule ! digne d'une série Z et encore, je suis gentille... sans déconner, ils ont fait une résurrection à la Voldemort du pauvre, servit par des acteurs intérimaires, merci bien ! uhuhuhu le Master a créé une potion de résurrection :tourni: uhuhhu mais ça pô grave, parce que moi, j'étais en prison, mais j'ai la contrepotion !! :we:

Citation :
- Au moins maintenant (3 ans plus tard), on sait pourquoi Lucy a tiré sur son mari sans trop savoir pourquoi. Sauf que l'histoire du lavage de cerveau ne tient pas debout, ou alors il aurait pu le dire avant. Elle était soit disant vraiment amoureuse de lui, et maintenant on apprend que ça n'était pas vrai :blase: Accorde tes violons Russell !
non mais de toute façon, tout ça je me suis dit : c'est une blague ? (avec ta voix dans ma tête :x)

Citation :
- John Simm !!! :eyeslove:
- John Simm peroxydé !!! :eyeslove: (j'avais vu une photo cet été, et j'avais détesté sa couleur, mais en live ça lui allait très bien :tourni:)
oué, durant sa mort, on peut noté que le Master est passé chez le coiffeur, mais pas chez le barbier... étrange :o

Citation :
- Ce Master fou, en colère, affamé et terrifiant est une des choses les plus fascinante que j'ai vu depuis un long moment. John a été magistral et a amené son personnage encore plus loin qu'avant. Je l'ai trouvé hypnotisant. Et comme une copine me disait hier, si en tant qu'adulte on en menait pas large devant lui, on ose même pas imaginer la tête des gamins qui ont vu ça :lol: Une sacrée performance.
très belle performance en effet :smile: (mais j'ai pas compris pourquoi il mangeait comme ça :blase: )

Citation :
- Les yeux et le sourire malicieux de John Simm :eyeslove:
je voudrais pas m'avancer, mais je crois que tu aimes John Simm :o

Citation :
- RTD a fait un merveilleux cadeau à mon shipperisme Master/Ten. L'alchimie entre David et John est tellement énorme, toutes leurs scènes prenaient une dimension rarement atteinte dans le show, même si l'histoire était vraiment ridicule.
quand il s'est approché pour lui faire écouter le son dans sa tête, me suis dit : le bisou ! le bisou ! le bisou ! :we: sont choupinets :eyeslove:

Citation :
- Le scenario était vraiment ridicule (les méchants, la machine...)
à peine :we:

Citation :
- La scène au Café m'a brisé le coeur et m'a fait pleurer (malgré moi). Entendre Ten parler de sa mort imminente et du fait qu'il ne survivra pas à la régénération était horrible. Ca m'a rappelé Nine et combien Ten était proche de disparaître à son tour. Mettre Donna et la détresse de Wilf dans l'équation n'a pas aidé. Tennant et Cribbins étaient parfaits dans cette scène, d'une grande sobriété bienvenue.
scène hyper intense ! y a vraiment une bonne alchimie entre les deux aussi... à un moment, Tennou il fait une moue, j'avais trop envie de lui pincer les joues et de le papouiller :mdr: :mdr: j'ai eu les larmes aux yeux aussi, mais j'étais vraiment bloquée par tout le WTF avant :...:

Citation :
- Donna était là ! (en voyant le générique j'ai cru que les spoilers avaient mentis, et qu'en fait elle n'apparaîtrait pas. La façon de filmer le début avec Wilf tout seul dans la maison m'avait conforté dans cette idée. J'ai un peu crié quand on a vu Catherine dans la rue :x) J'espère que son rôle sera plus important dans la seconde partie. Par contre je voudrais savoir pourquoi RTD se sent obligé de fiancer dans l'année les companions qui ont quitté le Doctor (d'abord Martha et maintenant Donna...).
j'avais vu des photos, donc je savais que c'était vrai :D par contre je viens de vérifier pour le reste du casting, parce qu'ils ont rien montré au trailer, et du coup, je me demande si c'était pas une intox... J'aimerai aussi que DoctorDonna revienne et qu'avec Ten ils trouvent une solution pour pas qu'elle meurt d'une explosion mentale ... vu le scénar de merde, j'espère qu'ils auront fait un truc genre des cachets magique :we:

Citation :
- Le Master est un SuperSaiyan (les guerriers de Dragon BallZ), ca explique : les cheveux blonds, les pouvoirs débiles (il vole, et il fait même un Kame Hame Ha !) et sa faim constante (fallait voir Son Goku manger !).
non, mais, honnêtement... wtf ? sans déconner ? quand il se met en squelettor là, j'ai rien compris, et ça frisait le ridicule.

Citation :
- Le Master est le fils de Hannibal Lecter, ca explique : le cannibalisme, la camisole de force, le charisme et le génie.
j'adore quand il a la camisole et qu'il sourit :smile:

Citation :
- Il a frappé 4 coups, 4 fois :cry:
:cry:

Citation :
- J'adore la façon qu'on le Master et Ten de se sentir dans l'air :x
:lol: :lol: ça fait trop clébard :lol: et ça m'a fait penser à TW s3 :p

Citation :
- Les méchants étaient ridicules et pas intéressants pour deux sous, en plus d'être vus et revus. Et les acteurs étaient vraiment mauvais, ce qui était encore plus flagrant quand ils partageaient une scène avec John.
ah mon avis, ils avaient plus de budget, ils ont pris la femme de ménage et le concierge pour les jouer :we:

Citation :
- Je voulais que le Master mange la fille :x Ca aurait été fun !
- Le Master portait une laisse \o/
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
- C'est bien beau d'avoir James Bond qui nous joue le Président des TimeLords, mais c'est pas une raison pour le faire postillonner à tout va ! Ca casse sérieusement le mythe... Personne n'a regardé les rushes de la scène ou alors ils avaient trop peur de faire la remarque à Timothy Dalton ? :x En tout cas, c'était vraiment inesthétique, et ils auraient vraiment pu faire quelque chose à ce propos.
OMG :mdr: :mdr: j'ai pensé la même chose :mdr: non parce que moi, j'ai vu les zieux de Timothy, j'étais toute :eyeslove: et là ils font le plan aux postillons, et du coup *verre qui se brise* :blase:

Citation :
- Je ne sais pas quoi penser de la "Master Race" sauf que :
- John Simm portait des robes \o/
oh my... quand il porte l'ensemble rose :mdr: :mdr: et à la Maison Blanche quand il sautille :mdr: excellent !!

Citation :
- On a du assister au plus beau enquiquinage de cours de récré dans toute l'Histoire du monde. Comme quand les petits garçons tirent les cheveux des petites filles qu'ils aiment parce que c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour se faire remarquer. Là c'était : "Vu que ta race favorite dans tout l'Univers sont les humains, et bien je vais devenir l'Humanité, comme ça tu vas pleurer, mais au moins tu ne vas faire que penser à moi !" C'est vraiment trop mignon, vu d'un point de vue de gros mégalomaniaque sociopathe :D Je crois que mon shipperisme Master/Ten bat à plate couture mon shipperisme Ten/Rose, qui était un peu mon ship ultime, tous shows confondus :x Mais bon, l'histoire du Doctor et du Master remonte à bien plus longtemps aussi ^^
j'ai trop pensé à toi :lol: :lol:

Citation :
- On a enfin la confirmation que ces deux là étaient amis quand ils étaient gosses ! C'était évident, mais ça n'avait jamais été expressément dit dans toute l'histoire du show.
quand il racontait son histoire de courir dans les champs, j'avais une vision des deux gambadant au ralenti sur fond de "love is in the air" :x je me suis fait rire toute seule :x

Citation :
Dans l'ensemble cet épisode a été sauvé de la catastrophe par les performances de Tennant, Simms et Cribbins (et la présence de Donna ^^). Ca laisse beaucoup d'ouverture pour la semaine prochaine, c'était de l'exposition, mais boudiou elle était quand même mauvaise... Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'avoir vraiment été prise par l'épisode, juste à cause de mon fangirlisme aigu. D'un point de vue purement scénaristique, on est très en dessous du précédent Christmas Special (qui avait aussi des sacrés défauts), mais je me suis 100 fois plus amusée devant celui là. J'ai vraiment craint le pire avec la scène débile de la Société Secrète, et le mauvais récapitulatif sur la planète des Oods, bien trop didactique pour que ça soit digeste (et après deux jours de grosse bouffe, c'est encore pire). Cependant, malgré tous les reproches que je peux faire à RTD (et il y en a beaucoup. Je suis contente qu'il s'en aille, ses défauts sont de plus en plus prépondérant dans son écriture, on a besoin d'air frais), je reconnais qu'il sait écrire pour des acteurs de la trempe de Tennant, Simms et Cribbins et qu'il sait mettre en valeur leur talent. Juste pour ça, je me suis regardée l'épisode déjà deux autres fois depuis hier :x
mpff, j'ai quand même été vachement déçue, je m'attendais à un scénar béton, style Stolen Earth et tout, et là... j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi et qu'ils auraient vraiment pu trouver des idées plus intéressantes et qui tenaient + la route. J'espère que la seconde partie va rattraper le truc, mais du coup, je comprends rien à RTD, parce que les Time Lords reviennent, ce qui veut dire que sa mythologie repose sur kekouique, alors déjà que j'y comprenais pas grand chose, merci bien... et je tiens à dire que si je vois un seul Dalek ou Cybermen, je fais un scandale...

Citation :
J'ai vraiment hâte de voir la suite, j'ai quelques idées sur la direction qu'on prend, mais c'est très très vague et ça repose sur les 2 spoilers photos que j'ai en main, et une conversation que j'ai eu avec une amie. L'épisode de la semaine prochaine fait 70mn, et j'espère qu'on en aura cette fois pour nos attentes et que Russell saura donner à sa série la fin qu'elle mérite.
pareil, sauf que j'ai aucune idée de où on va :we:

_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Déc 2009 17:37; édité 1 fois
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 27 Déc 2009 03:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de me regarder Utopia et j'ai squeeté comme une ado :peur2:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Citation :
je veux juste passer une soirée avec eux pintés au whisky (or whatever) parce qu'on doit bien se marrer :D

Dans ce cas, un John Barrowman ne sera pas de trop :o

Citation :
par contre, Ten avec lunettes de soleil, collier de fleur et tout, ça valait le détour :lol:

Le commentaire sur la Reine Elizabeth I (celle du 16è siècle :we:) était énorme :x Je me souviens pas si le Doctor avait déjà fait une remarque sa sexualité avant :eh: (au dela d'un simple sentiment amoureux pour Rose ou la Pompadour).

Citation :
m'a pas dérangé, j'avais compris de suite :p

Bah moi aussi, j'avais reconnu la voix de Timothy et puis j'étais spoilée sur son rôle. C'est le procédé de la voix off qui m'a gêné, je trouvais ça lourd.

Citation :
en plus, l'actrice, je l'ai à peine reconnue :gni: ils ont de bons coiffeur en prison didonc...

Je me suis fait la même remarque :lol:

Citation :
sans déconner, ils ont fait une résurrection à la Voldemort du pauvre, servit par des acteurs intérimaires, merci bien ! uhuhuhu le Master a créé une potion de résurrection :tourni: uhuhhu mais ça pô grave, parce que moi, j'étais en prison, mais j'ai la contrepotion !! :we:

Non mais une Potion quoi ! C'est des scientifiques les Timelords et ils nous balacent un obscur truc qui fait plus magie qu'autre chose. En plus ils ont utilisé l'effet "Timelord volant" qui était déjà super naze sur Ten dans Last of the Timelords :x

Citation :
non mais de toute façon, tout ça je me suis dit : c'est une blague ? (avec ta voix dans ma tête :x)

J'aime que tu aies ma voix dans ta tête :eyeslove: Tant que c'est pas des drums ça va :tourni: Ceci dit, je me suis aussi demandé si c'était une blague :we: Mais bon, la relation Saxon/Lucy n'a jamais été très bien pensée. Dans un épisode ils sont super amoureux, un an plus tard il semblerait qu'il la tabasse (et autant je trouve logique le fait qu'il couche ailleurs, vu que c'est le Maître du Monde et sa personnalité, autant j'ai jamais trop adhéré au fait qu'il brutaliser sa femme au point qu'elle ait des gros bleus... Il manquait un développement à ce propos, ou un indice qui au moins le présageait), à un moment elle l'aime, deux secondes après elle le butte... On a toujours supposé qu'elle l'avait tué pour lui épargner le fait de devenir le Toutou de Ten, et je trouve que ca se tenait beaucoup plus. Surtout que le Master avait présenté Lucy comme sa companion, et que c'est un peu le genre de choses qu'on pouvait attendre d'elle.
Perso, pour la résurrection, si Russell avait tellement tenu à ce que le Master ait prévu un backup plan avec des potions ou je ne sais quoi; il aurait été mille fois plus logique de mettre Lucy à la tête de sa résurrection... Genre il a fallu trois ans pour mettre au point la technologie pour le faire revivre, emballé c'est pesé...

Citation :
oué, durant sa mort, on peut noté que le Master est passé chez le coiffeur, mais pas chez le barbier... étrange :o

Nan ca a du sens ça :wink: Pendant qu'il parle avec Lucy, on voit qu'il a les cheveux bruns comme avant. Ses cheveux blonds sont un résultat du ratage de la résurrection. J'ai vu que t'avais fait d'autres remarques à ce sujet et je vais t'expliquer ^^
En fait Lucy en se sacrifiant a empêché la résurrection de se compléter. Dans cet épisode le Master c'est un peu comme une photo dont le téléchargement se serait arrêté à 95%. Tu en as la majorité mais elle est incomplète. Il est devenu blond, et son mental et son énergie sont devenus complètement instables. Il était déjà fou avant, mais la ca a empiré. L'énergie explique la faim, les pouvoirs et le squelette apparent.
Les Timelords sont des êtres qui sont composé de beaucoup d'énergie (notamment celle du Temps), donc dedans réside beaucoup de pouvoir, mais normalement elle est à un niveau constant. Mais là le Master se retrouve avec son énergie qui fait des pics, et ça le bouffe de l'intérieur. Ses pouvoirs proviennent de ces pics, en fait il ne vole pas mais fait des bonds de géants (je pense qu'avec il avait gagné une super force), et l'electricité en fait il balance son trop plein d'énergie et l'utilise comme une arme. Sauf que ca fonctionne comme toute machine, pour que l'énergie continue d'affluer, il faut la nourrir, donc il est a perpétuellement besoin de se nourrir. Le squelette lui il apparait quand son énergie chute (quand il est faible, ou qu'il utilise trop ses pouvoirs), parce qu'il est incomplet, s'il utilise toute son énergie il disparaitra.
Je pense que Russell avait en tête de le rendre comme transparent, mais pour lui donner une forme plus inquiétante que Casper le gentil fantôme, il s'est dit que montrer son squelette avait plus d'impact.
Je trouve que sur le papier, c'est tout ca c'était une idée en béton, il y avait franchement quelque chose de génial dans tout ça et qui méritait un bon développement, le problème c'est que l'exécution a été minable. Vu le niveau vraiment pouilleux des FX dans cet épisode (et quand on voit ceux de d'habitude pour un Special), je les soupçonne fortement d'avoir fait des économies pour se payer du lourd dans le prochain épisode (et si c'est pas le cas, qu'ils meurent tous ils n'ont pas d'excuse !). Le problème c'est que si avec Turn Left et Midnight, Russell avait choisi de rester très sobre dans son histoire pour faire des économies (notamment sur les FX), dans cet épisode il a voulu faire dans l'envergure, ça a donc complètement foiré. Les mauvais FX rendent les sauts et les charges d'énergies complètement non crédibles, et le squelette est trop cartoonesque pour fonctionner. Des grands sauts d'une envergure plus raisonnables auraient largement suffit. Là, la moitié des gens pensent qu'il vole, pas qu'il saute :-/ Un squelette plus réaliste (genre comme dans des Xray) ca fonctionnait sans problème.
Et sinon, j'aime sa petite barbe de 3 jours :eyeslove: C'était la pour trancher totalement avec l'ancien Master qu'on avait en tête. Du Premier Ministre, on passe au clochard à tendances schyzophrènes complètement paumé. Pourtant on a le même personnage. les cheveux et la barbe n'étaient pas forcément nécessaires à John pour composer cette version du personnage, mais ça la complète parfaitement :D

Citation :
je voudrais pas m'avancer, mais je crois que tu aimes John Simm :o

Je ne vois pas du tout ce qui te fait penser une telle chose :o

Citation :
quand il s'est approché pour lui faire écouter le son dans sa tête, me suis dit : le bisou ! le bisou ! le bisou ! :we: sont choupinets :eyeslove:

Purée, j'ai fait pareil :mdr: Et juste avant, quand il bloque sur la nourriture et qu'il n'arrive plus à penser (ca rappellait horriblement Donna et sa tirade sur Charlie Brown/Charlie Chaplin :cry:), j'avais envie que Ten se relève et qu'il aille lui faire un calin pour le calmer :peur2:

Citation :
scène hyper intense ! y a vraiment une bonne alchimie entre les deux aussi... à un moment, Tennou il fait une moue, j'avais trop envie de lui pincer les joues et de le papouiller :mdr: :mdr: j'ai eu les larmes aux yeux aussi, mais j'étais vraiment bloquée par tout le WTF avant :...:

C'est le contraire pour moi, quand j'ai vu quel WTF c'était cet épisode, et que j'ai crains un nouveau "Planet of the Dead mais en pire", j'ai décidé de me focaliser sur toutes les petites parties qui allaient être précieuses. Il y avait pleins de petits moments et c'est eux que je garde en mémoire ^^ Le reste je m'en tamponne :x Il reste plus qu'un épi et on me sert des grands moments d'acteurs, je les prends et je les chéris ^^ Ca sera une autre paire de manche la semaine prochaine, parce que là ca sera vraiment la fin :x

Pour le casting, il y a une personne dont je suis certaine (sauf si la photo était un fake :gni:), et une autre pour laquelle je ne sais plus trop, ca serait logique, mais en même temps sur la imdb elle est annoncée déjà dans la Part 1 et on ne l'a pas vue :x Le gros problème, c'est où est ce qu'on colle ces personnes et ce qu'elles impliquent dans une histoire dont on attend déjà beaucoup :-/ Si c'est histoire de les faire venir pour faire plaisir, ou pour un passage éclair, ca va juste nous énerver :-/

Pour DoctorDonna, Vio m'a donné une théorie de dingue :x Ca serait couillu si c'était vraiment ça... (et non, vous n'aurez pas la théorie :we:)

Citation :
OMG :mdr: :mdr: j'ai pensé la même chose :mdr: non parce que moi, j'ai vu les zieux de Timothy, j'étais toute :eyeslove: et là ils font le plan aux postillons, et du coup *verre qui se brise* :blase:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pareil !

Citation :
quand il racontait son histoire de courir dans les champs, j'avais une vision des deux gambadant au ralenti sur fond de "love is in the air" :x je me suis fait rire toute seule :x

:mdr: :mdr: J'avais "This is Gallifrey" en tête, parce qu'à l'époque en écoutant la BO j'imaginais trop ces deux là gamins jouer dans des champs :x Quand il a fait la remarque, j'ai halluciné :lol:

Citation :
mais du coup, je comprends rien à RTD, parce que les Time Lords reviennent, ce qui veut dire que sa mythologie repose sur kekouique, alors déjà que j'y comprenais pas grand chose, merci bien... et je tiens à dire que si je vois un seul Dalek ou Cybermen, je fais un scandale...

Les Cybermen, j'en doute :hum: Les Daleks par contre je me demande s'ils vont pas faire une apparition. Il va forcément y avoir une interaction avec Gallifrey, qu'elle soit réelle et/ou en flashback. Je pense qu'ils vont être là, mais par exemple dans un flashback sur la TimeWar, quelque chose comme ca.

Pour les Timelords, c'est de la supposition pure et simple mais voila ce que j'ai compris :
- les ET verts qui bossaient sur la machine ont expliqué qu'elle guérissait à l'échelle d'une planète, pas seulement une personne à la fois.
- En rentrant dans la machine, le Master a utilisé son ADN de TimeLord pour affecter les humains.
- la machine guérit mais permet aussi de braver la mort
- La machine a pu réssuciter tous les TimeLord, en se basant sur l'ADN du Master.

Mais après c'est peut-être pas ça du tout :we:

Sinon, je viens de penser que la machine pourrait être bien pratique pour soigner le problème de Meta-crisis de Donna :hum:

Sinon, deux trucs intéressants que j'ai trouvé pendant mes pérégrinations nettiennes (pas du spoiler) :
- The name of Bernard Cribbins' character, Wilfred Mott, could be an anagram for either, "Timelord FTW", or "WTF Timelord?", which is another in a long line of Russel T's use of anagrams to disguise secrets.
- Donna's married name, if she is to marry Shaun Temple, will be 'Donna Temple-Noble'. The word 'Donna' is Italian for Woman, 'tempus' is Latin for Time and a Noble person would be a King, or Queen, or Lord. So, Donna Temple-Noble could in fact be a reference to "Woman Time-Lord".

_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mary Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 35
Points : 9 Concours graphiques - 12e place
Localisation : Suisse
Vos artistes favoris : --
MessagePosté le : 27 Déc 2009 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayé j'ai commencé Dr Who :razz:

J'en suis au 1.06 ! Bon heu c'est un petit peu spécial :lol: :lol: mais je crois que j'aime bien ! Mais complètement "out there" cette série :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TheDoctor Sexe : Masculin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 81
MessagePosté le : 27 Déc 2009 12:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai aps encore regardé le xmas special de dr who et j'ai réssité a lire les spoils, je suis en savoie chez les parents avec un internet digne d'un 56k lol

je verrais ça demain soir une fois rentré sur Paris.. je me dis que j'attend le 1er janvier pour voir les deux à la suite.. mais en fait je suis sur que je vais craquer avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par TheDoctor le 27 Déc 2009 12:52; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Déc 2009 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Mary : cool !! tu vas voir, plus tu vas regarder, plus tu vas aimer :p

@TheDoctor: hmm franchement c'est ce que je voulais faire, mais ça vaut pas le coup d'attendre :-D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Déc 2009 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TimeLady a écrit :
Je viens de me regarder Utopia et j'ai squeeté comme une ado :peur2:
tu m'étonnes :lol: :lol:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

Citation :
Citation :
je veux juste passer une soirée avec eux pintés au whisky (or whatever) parce qu'on doit bien se marrer :D

Dans ce cas, un John Barrowman ne sera pas de trop :o
John est mon nouveau mari, il sera là :o

Citation :
Le commentaire sur la Reine Elizabeth I (celle du 16è siècle :we:) était énorme :x Je me souviens pas si le Doctor avait déjà fait une remarque sa sexualité avant :eh: (au dela d'un simple sentiment amoureux pour Rose ou la Pompadour).
ah oui c'est vrai :lol: :lol: par contre j'ai été un peu choquée par le "got maried" :gni:

Citation :
Non mais une Potion quoi ! C'est des scientifiques les Timelords et ils nous balacent un obscur truc qui fait plus magie qu'autre chose. En plus ils ont utilisé l'effet "Timelord volant" qui était déjà super naze sur Ten dans Last of the Timelords :x
le TimeLord volant, plus fort que le cerf-volant, toi aussi, monte ton propre TimeLord et fait le voler dans le ciel, accompagné d'effets spéciaux super cheap :)

Citation :
J'aime que tu aies ma voix dans ta tête :eyeslove: Tant que c'est pas des drums ça va :tourni:
je te collerai sensuellement ...ou pas... ma tête sur la tienne pour que tu écoutes au cas où :ack:

Citation :
Ceci dit, je me suis aussi demandé si c'était une blague :we: Mais bon, la relation Saxon/Lucy n'a jamais été très bien pensée. Dans un épisode ils sont super amoureux, un an plus tard il semblerait qu'il la tabasse (et autant je trouve logique le fait qu'il couche ailleurs, vu que c'est le Maître du Monde et sa personnalité, autant j'ai jamais trop adhéré au fait qu'il brutaliser sa femme au point qu'elle ait des gros bleus... Il manquait un développement à ce propos, ou un indice qui au moins le présageait), à un moment elle l'aime, deux secondes après elle le butte... On a toujours supposé qu'elle l'avait tué pour lui épargner le fait de devenir le Toutou de Ten, et je trouve que ca se tenait beaucoup plus. Surtout que le Master avait présenté Lucy comme sa companion, et que c'est un peu le genre de choses qu'on pouvait attendre d'elle.
Moi j'ai jamais rien supposé :o j'ai jamais rien compris :ack:, enfin, tu as dû m'expliquer, mais entre temps, j'ai dû oublier, again :blase:

Citation :
Perso, pour la résurrection, si Russell avait tellement tenu à ce que le Master ait prévu un backup plan avec des potions ou je ne sais quoi; il aurait été mille fois plus logique de mettre Lucy à la tête de sa résurrection... Genre il a fallu trois ans pour mettre au point la technologie pour le faire revivre, emballé c'est pesé...
oui, c'est complètement n'imp... on devrait lui écrire :...: j'ai pas parcouru les autres forums mais est ce que l'opinion ailleurs est la même ?

Citation :
Citation :
oué, durant sa mort, on peut noté que le Master est passé chez le coiffeur, mais pas chez le barbier... étrange :o

Nan ca a du sens ça :wink: Pendant qu'il parle avec Lucy, on voit qu'il a les cheveux bruns comme avant. Ses cheveux blonds sont un résultat du ratage de la résurrection. J'ai vu que t'avais fait d'autres remarques à ce sujet et je vais t'expliquer ^^
merci bien :p

Citation :
En fait Lucy en se sacrifiant a empêché la résurrection de se compléter. Dans cet épisode le Master c'est un peu comme une photo dont le téléchargement se serait arrêté à 95%. Tu en as la majorité mais elle est incomplète. Il est devenu blond, et son mental et son énergie sont devenus complètement instables. Il était déjà fou avant, mais la ca a empiré. L'énergie explique la faim, les pouvoirs et le squelette apparent.
Les Timelords sont des êtres qui sont composé de beaucoup d'énergie (notamment celle du Temps), donc dedans réside beaucoup de pouvoir, mais normalement elle est à un niveau constant. Mais là le Master se retrouve avec son énergie qui fait des pics, et ça le bouffe de l'intérieur. Ses pouvoirs proviennent de ces pics, en fait il ne vole pas mais fait des bonds de géants (je pense qu'avec il avait gagné une super force), et l'electricité en fait il balance son trop plein d'énergie et l'utilise comme une arme. Sauf que ca fonctionne comme toute machine, pour que l'énergie continue d'affluer, il faut la nourrir, donc il est a perpétuellement besoin de se nourrir. Le squelette lui il apparait quand son énergie chute (quand il est faible, ou qu'il utilise trop ses pouvoirs), parce qu'il est incomplet, s'il utilise toute son énergie il disparaitra.
Je pense que Russell avait en tête de le rendre comme transparent, mais pour lui donner une forme plus inquiétante que Casper le gentil fantôme, il s'est dit que montrer son squelette avait plus d'impact.
Je trouve que sur le papier, c'est tout ca c'était une idée en béton, il y avait franchement quelque chose de génial dans tout ça et qui méritait un bon développement, le problème c'est que l'exécution a été minable. Vu le niveau vraiment pouilleux des FX dans cet épisode (et quand on voit ceux de d'habitude pour un Special), je les soupçonne fortement d'avoir fait des économies pour se payer du lourd dans le prochain épisode (et si c'est pas le cas, qu'ils meurent tous ils n'ont pas d'excuse !). Le problème c'est que si avec Turn Left et Midnight, Russell avait choisi de rester très sobre dans son histoire pour faire des économies (notamment sur les FX), dans cet épisode il a voulu faire dans l'envergure, ça a donc complètement foiré. Les mauvais FX rendent les sauts et les charges d'énergies complètement non crédibles, et le squelette est trop cartoonesque pour fonctionner. Des grands sauts d'une envergure plus raisonnables auraient largement suffit. Là, la moitié des gens pensent qu'il vole, pas qu'il saute :-/ Un squelette plus réaliste (genre comme dans des Xray) ca fonctionnait sans problème.
Et sinon, j'aime sa petite barbe de 3 jours :eyeslove: C'était la pour trancher totalement avec l'ancien Master qu'on avait en tête. Du Premier Ministre, on passe au clochard à tendances schyzophrènes complètement paumé. Pourtant on a le même personnage. les cheveux et la barbe n'étaient pas forcément nécessaires à John pour composer cette version du personnage, mais ça la complète parfaitement :D
ouki je comprends mieux ;) mais je suis d'accord sur l'exécution merdique, franchement ils ont trop abusé. L'effet du squelette, on se croirait dans les Simpsons quand Homer se prend le jus.. J'espère vraiment qu'ils ont fait du lourd pour la seconde partie... sinon, je serai vraiment dégoûtée :(

Citation :
Citation :
quand il s'est approché pour lui faire écouter le son dans sa tête, me suis dit : le bisou ! le bisou ! le bisou ! :we: sont choupinets :eyeslove:

Purée, j'ai fait pareil :mdr: Et juste avant, quand il bloque sur la nourriture et qu'il n'arrive plus à penser (ca rappellait horriblement Donna et sa tirade sur Charlie Brown/Charlie Chaplin :cry:), j'avais envie que Ten se relève et qu'il aille lui faire un calin pour le calmer :peur2:
rhooooooo :peur2:

Citation :
c'est le contraire pour moi, quand j'ai vu quel WTF c'était cet épisode, et que j'ai crains un nouveau "Planet of the Dead mais en pire", j'ai décidé de me focaliser sur toutes les petites parties qui allaient être précieuses. Il y avait pleins de petits moments et c'est eux que je garde en mémoire ^^ Le reste je m'en tamponne :x Il reste plus qu'un épi et on me sert des grands moments d'acteurs, je les prends et je les chéris ^^ Ca sera une autre paire de manche la semaine prochaine, parce que là ca sera vraiment la fin :x
faudrait que je le revois, mais là j'ai pas envie :( ou alors en sautant des passages quoi :(

Citation :
Pour DoctorDonna, Vio m'a donné une théorie de dingue :x Ca serait couillu si c'était vraiment ça... (et non, vous n'aurez pas la théorie :we:)
oué mais j'y crois pas trop :(

Citation :
Les Cybermen, j'en doute :hum: Les Daleks par contre je me demande s'ils vont pas faire une apparition. Il va forcément y avoir une interaction avec Gallifrey, qu'elle soit réelle et/ou en flashback. Je pense qu'ils vont être là, mais par exemple dans un flashback sur la TimeWar, quelque chose comme ca.
que ce soit en flashback, ça m'est égal, mais j'ai pas envie qu'ils soient les grands méchants - again ! on a assez donné en saison 4...

Citation :
Pour les Timelords, c'est de la supposition pure et simple mais voila ce que j'ai compris :
- les ET verts qui bossaient sur la machine ont expliqué qu'elle guérissait à l'échelle d'une planète, pas seulement une personne à la fois.
- En rentrant dans la machine, le Master a utilisé son ADN de TimeLord pour affecter les humains.
- la machine guérit mais permet aussi de braver la mort
- La machine a pu réssuciter tous les TimeLord, en se basant sur l'ADN du Master.
oué c'est tout a fait possible :smile:

Citation :
Mais après c'est peut-être pas ça du tout :we:
z'ont ptêtre bu une potion magique :smile:

Citation :
Sinon, je viens de penser que la machine pourrait être bien pratique pour soigner le problème de Meta-crisis de Donna :hum:
oh oui oh oui :tourni: je veux du DoctorDonna, je veux des lines Doctor/DoctorDonna, je veux qu'elle se souvienne de Tennou :cry:

Citation :
Sinon, deux trucs intéressants que j'ai trouvé pendant mes pérégrinations nettiennes (pas du spoiler) :
- The name of Bernard Cribbins' character, Wilfred Mott, could be an anagram for either, "Timelord FTW", or "WTF Timelord?", which is another in a long line of Russel T's use of anagrams to disguise secrets.
- Donna's married name, if she is to marry Shaun Temple, will be 'Donna Temple-Noble'. The word 'Donna' is Italian for Woman, 'tempus' is Latin for Time and a Noble person would be a King, or Queen, or Lord. So, Donna Temple-Noble could in fact be a reference to "Woman Time-Lord".
:shock: :shock:

sinon, moi je pense que Wilfred est un Time Lord aussi, j'en avais des doutes depuis longtemps, car comme Donna, on le croise très souvent au cours des 2 dernières saisons, il était obsédé par le ciel et les étoiles... et il comprend, ou sens les choses... par contre, est ce que Donna est vraiment sa petite fille ? (je veux dire biologiquement ?) parce que la mère ça m'étonnerait qu'elle ai de l'ADN de TL vu la couche qu'elle se tient...


enfin, plus que quelques jours :tourni: :tourni: oh et TimeLady et moi on sera ensemble donc on le verra ensemble :D je plains les voisins :we:

EDIT (29 Déc 2009 18:43) :
uhuhuhu j'avais pas vu la photo en fait :mdr: :mdr: je me suis dit "tiens, elle a écrit en bleu" :ack: mais j'ai pas percuté la photo :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Déc 2009 18:43; édité 1 fois
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 29 Déc 2009 18:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hihihihihiiiii :tourni: on vient de finir de regarder la saison de Torchwood.... et la fin... hihiiihhiiii par contre, y'a vraiment des épisodes qui sont moisis....
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Déc 2009 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Saison 1 ?
oui y a des épisodes tout moisis, mais la saison 2 est mieux et la saison 3 elle casse tout :tourni:

Jack :eyeslove:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 29 Déc 2009 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jack :eyeslove: par contre le vilain, il fait comment pour voyager dans le temps ? :gni:

et je devrais pas le dire mais ça m'a donné plein d'idées de toshopage....
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
quel vilain ? :gni:
Torchwood donne pleins d'idées oué :lol: :lol: :evil:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le gars qui est en 1941 et qui efface le sang de tosh sur la carte de son grand père, qui visite Gwen dans une des cellules, qui poignarde rhys et qui fait tout pour libérer le grosse bébette qui tue grâce à son ombre. :o
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Demande à TimeLady :x
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bad Wolf a écrit :
Saison 1 ?
oui y a des épisodes tout moisis, mais la saison 2 est mieux et la saison 3 elle casse tout :tourni:

Y'a rien de moisi dans la s1 en particulier ni dans Torchwood en général, à part le Janto (Iajack? Iantack ? Jacko ? :evil:) Et un peu Jack aussi (enfin, John Barrowman)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Snape's Lover le 29 Déc 2009 19:18; édité 1 fois
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 29 Déc 2009 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Snape's Lover a écrit :
[Y'a rien de moisi dans la s1 en particulier ni dans Torchwood en général
bah pour moi y a l'épisode Cyberwoman que je supporte pas :p et certains FX qui puent un peu... pis dans la saison 2 quelques trucs... :p mais je dirais pas, c'est spoiler pour Hama :p

Citation :
à part le Janto (Iajack? Iantack ? Jacko ? :evil:)
:...: ... mouais... moi je veux du Jack/Gwen...

Snape's Lover a écrit :
Et un peu Jack aussi (enfin, John Barrowman)
arrête de dire des conneries :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 29 Déc 2009 19:29; édité 1 fois
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 29 Déc 2009 23:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai vu ca y est :smile:

J'attends de le revoir avec les ST pour être sûre d'avoir tout bien compris et commenter :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TheDoctor Sexe : Masculin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 81
MessagePosté le : 30 Déc 2009 00:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon end of time part one vu... je suis mitigé entre :oups: et :shock: on va dire.. et assez d'accord avec Morgy, en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 30 Déc 2009 07:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Toi aussi tu as fangirlé comme une folle sur un certain personnage ? :we:

:dehors:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum