Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
Au nouveaux arrivants :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 03 Déc 2009 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qu'est ce que The Chest of Wonders ?

Chest of Wonders est le forum lié au site de fanart du même nom que vous pouvez trouver à cette adresse : ~lien~
Il est dédié à la création mais a aussi des topics généralistes comme la musique et le cinéma.


Pourquoi il y a déjà des topics de partout ?

En fait, il y a fort longtemps, existait le forum La chambre des secrets, consacré en premier à Harry Potter, puis à Harry Potter et la musique. Vous pouvez en trouver la derniere version ici : ~lien~

Le forum était plutôt inactif, excepté pour les concours graphiques. Comme je venais de crééer le site de Fanart, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer un forum associé. Chest of Wonders a été créé à partir du clone de cette dernière version. J'ai gardé certains topics et forums (musique, les tomes HP) ou encore ceux sur les créations graphiques et écrites, et effacé les autres.

N'hésitez pas à poster et vous amuser (tout en respectant les règles du forum :D) les modos ne mordent presque pas :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 03 Déc 2009 23:09; édité 1 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum