Empereuse 
Overlady
Pantone

55 
Vos artistes favoris : Lots.
Pantone

Vos artistes favoris : Lots.

Genre on fait 2/3 photos de notre région et un montage toshop en carte postale mais sans effet sur les photos, comme des cartes postales quoi

j'aime bien l'idée !

j'aimais bien aussi le chocolat
(et pas parce que y'a un vendeur de chocolats sur PX qui le fait devant les clients sur une planche de marbre...
)
Ce qui peut être bien, c'est de limiter le nombre d'effet et de mettre l'originale et la retouchée pour se rendre compte de tout le travail accompli, la prise de vue super important pour une photo et les retouches super important quand il s'agit de vendre.

Mais on peut garder l'idée pr un autre concours mêlant photo+toshop, ça me tenterait d'essayer^^

Je regrette le bon vieux temps de l'argentique ou les effets fallait les faire avant avec l'éclairage etc; bien sûr au moment du développement papier on peut faire des effets, mais là, on est déjà photographe pro, ce qui n'est pas mon cas 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |