Rowan
Esquisse
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
Je copie/colle une vieille réponse que j'avais faite sur un autre forum pour convaincre quelqu'un que Lady Gaga c'est vachement bien et qu'elle méritait qu'on s'y penche 5 min. J'aime moins les derniers singles mais je l'aime bcp malgré tout Pour toi poulette of course
Lady Gaga fait partie de ces gens qui ont du talent, énormément, du succès, et qui sont très intelligents pr gérer ce succès. Elle est dans l'extrême, excentrique, parfois choquante, c'est son personnage, un peu son fonds de commerce mais elle est avant tout musicienne et une vraie chanteuse (elle admire et on la compare à Madonna mais Madonna n'a pas son talent musical). Elle s'est mise au piano à 4 ans mais n'a réellement étudié la musique qu'à 17 ans alors qu'elle compose depuis ses 13 ans. Elle tient son nom de scène (son prénom est Stefani en fait) de Freddie Mercury qu'elle adore et la chanson Radio Gaga. Ce que les gens ne savent pas, c'est qu'elle a longtemps bossé dans l'ombre, écrivant pour Akon, Fergie, Pussycat dolls, Britney Spears ou New Kids on the Block.
C'est une jeune femme engagée : Haïti, le sida (avec Cyndi Lauper).
Elle est très touchante, elle m'a touchée notamment dans l'excellente émission Taratata de Nagui.
Après, pour écouter, vous pouvez toujours taper son nom dans youtube, vous aurez ses clips principaux mais Lagy Gaga, c'est avant tout une jeune femme rien qu'avec un piano et une superbe voix, comme là : ~lien~
Bon, après j'adore Alejandro, dont le clip a choqué, mais c'est parce que ça doit me rappeler la bonne période Madonna.
Et même les enfants sont fans de Lady Gaga : ~lien~