Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Concours Graphique]#2 Avatars : 10 thèmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Quels sont vos sets préférés ?
Set #1 33%33%33% 33% [6]
Set #2 0%0%0% 0% [0]
Set #3 22%22%22% 22% [4]
Set #4 27%27%27% 27% [5]
Set #5 5%5%5% 5% [1]
Set #6 0%0%0% 0% [0]
Set #7 11%11%11% 11% [2]
Votants : 9 | Total des votes : 18

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 27 Jan 2010 15:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le "rêver" c'est dans la saison 7 (Storyteller je crois), quand Andrew est à Mexico avec Jonathan. Il voit le First!Warren qui lui dit qu'ils vont devenir des dieux et Andrew dans sa tête se voit en toge avec Warren et Jonathan qui chantent "We are gods" au milieu d'un chant avec une licorne qui passe :we:

Le n&b je crois que c'est en s6, quand le trio surveille Buffy et qu'elle trouve leur caméra. mais je suis vraiment pas sure :hum:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 27 Jan 2010 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le N&B, ce serait pas saison 6 avec la boucle temporelle quand Bubu regarde dans la mini caméra qu'elle vient de décrocher de son gilet ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Elinia Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 04 Déc 2009
Messages : 71
Points : 18 Concours graphiques - 7e place 40 Concours photos - 5e place
MessagePosté le : 27 Jan 2010 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: "we are gods" :lol: comment j'ai oublié cette scène moi :irony:

merci en tout cas
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 27 Jan 2010 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, N&B et "rêver" c'est bien ça ... We are Gods m'avait fait mourir de rire :mdr: :mdr:

bon note pour moi même, utiliser moins de textures :p faudra que je commente et réponde aux comments itoo :p (pas avant dimanche)

j'ai édité mon 1er post, avec les Hors Concours (Laura et TDS) :smile:

EDIT (02 Fév 2010 19:41) :
1. J'ai de suite adoré, coup de foudre pour Larme, rêver et solitude. Ils sont super beaux :eyeslove: moi je dis, l'auteure doit en faire plus souvent :o

2. Je connais pas le film, j'ai pas pu le voir :( J'aime bien le set, en particulier solitude, N&B et rêver. Par contre je trouve dommage la police, un peu trop imposante, c'est dommage.

3. iiiiiihihihi Sawyer :bave: J'aime beaucoup les images choisies, les quotes coupées (je retiens l'idée :x) et moi la texture me dérange pas (on aura compris que j'aime la texture ceci dit :we:) J'ai voté aussi pour celui ci.

4. Très beau set aussi ! J'aime beaucoup le bonheur et le rêver, je trouver "larme" splendide. Par contre ça manque un peu de texture... :oups:

5. Thème super original ! je m'y attendais pas du tout. Donc j'aime beaucoup la continuité, j'aime particulièrement solitude, rêver et larme ! par contre la qualité de certaines photos (comme bonheur et rire) me gêne un peu :s


TimeLady a écrit :
Set 6 : Ce thème me parle beaucoup :tourni: J'ai pas mal hésité aussi pour lui donner ma voix, mais je ne suis pas très fan du "larme" qui est un peu trop texturé à mon gout :-/ Je trouve le "n&b" un peu hors thème aussi. Il est très beau, mais comme il englobe Jack et une autre personne, ca casse un peu la logique :-/ Oh et j'adore aussi le "Solitude" (et là on commence à vraiment sentir un pattern dans les icons que j'aime... :we:)

Oué j'ai trop texturé... toujours mon défaut :p mais si je texture pas, j'ai l'impression que c'est trop simple :(
pour n&B, je l'avais remarqué, mais comme j'ai toute cette histoire et où j'ai tout paumé, et que j'ai dû en refaire en urgence, bah j'ai vraiment pas eu envie de le refaire, j'étais trop deg....


Elinia a écrit :
Set 6 J'aime bien :smile: . Celui sur le bonheur est magnifique avec l'arabesque et le petit titre. Sinon globalement les photos sont bien choisies. Il y a juste l'avatar Larme et WTF que j'aime moins. Larmes parce que j'aime pas trop le cadrage et le menton coupé et WTF parce qu'il y a un brush sur le visage de Jack et que pareil que pour le set sur Sawyer ça "mange" et ça me gène :oups:

j'aime beaucoup celui du bonheur aussi :irony: mon shiiiiiiiiiiiiiiip !! !:p


Elinia a écrit :
Set 7: aaaaaaaaaaah buffy :tourni: j'espèrais qu'il y en ai un dessus :D . J'aime les photos choisies. Le "danger" me fait trop rire :lol: , le douleur me prend au tripe :cry: . J'aime beaucoup la photo du "rire" aussi mais comme j'ai déjà dit y a un brush sur les visages :peur2: . Par contre les photos de "N&B" et "rêver je me souviens pas de quels épisodes elles viennent.

le douleur j'ai failli chialer rien qu'en regardant les caps et ça m'a trop donné envie d'une intégrale :x

les textures...:wall:

EDIT (04 Fév 2010 19:30) :
Je me sens seule dans ce topic :x

Podium:

1. Snape's Lover :clap:
2. Elinia :clap:
3. Mary :clap:

Bravo à toutes !!
je mettrai les avatars dans la galerie dès que possible :smile:
N'oubliez pas d'updater le site avec vos avatars ! :smile:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 04 Fév 2010 19:31; édité 3 fois
Mary Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 07 Déc 2009
Messages : 35
Points : 9 Concours graphiques - 12e place
Localisation : Suisse
Vos artistes favoris : --
MessagePosté le : 05 Fév 2010 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vouééé 3ème ! Merci les gens :smile:

Et bravo à tout le monde :clap: :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 40
Points : 1 Concours graphiques - 15e place
MessagePosté le : 06 Fév 2010 19:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mince j'ai oublié de voter :...:

Bravo aux grands vainqueurs :clap:
_________________

Oh, of course. I forgot we'll be hunting down Voldemort in a mobile library.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 07 Fév 2010 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué faut dire que j'ai zappé les rappels sur Facebook, désolée :-/

EDIT (07 Fév 2010 11:59) :
les avatars sont dans la galerie :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Empereuse le 07 Fév 2010 11:59; édité 1 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 672
Points : 98 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place 47 Concours photos - 4e place
Localisation : Regina's cleavage
Vos artistes favoris : frivolouswhim, quinnfabrai, quigleys, obsessionisthenewblack
MessagePosté le : 11 Fév 2010 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suppose que si je dis que les avatars c'est pas ma spécialité, vous allez me jeter des cailloux, non ? :blueturn: Et pourtant, les avatars, c'est vraiment pas ma came...

Merci les gens et bravo à toutes pour vos belles contributions (que je n'ai aps pris le temps de commenter car je suis une grosse feignasse, j'essaierai mais je promets rien :o )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 12 Fév 2010 09:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*balance un caillou (gorignac !! )*

:D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum