tiens j'avais pas commenté ce chapitre là
Alors, contrairement à vous, j'ai pas franchement adoré ce chapitre !
Je l'ai pas détesté hein... Mais, comment dire, je l'ai trouvé déroutant et j'aime pas trop être déroutée
Bon c'est vrai que de ne pas avoir le point de vue de Harry est une bonne chose... En fait, c'est seulement la troisième fois que ça arrive, si je ne me trompe pas ? (les autres c'était : le premier chapitre du premier tome quand Dumbly dépose Harry chez les Dursleys, et le premier chapitre du cinquième tome avec l'histoire de la mort de la famille Riddle et l'arrivée de Voldy et Wormtail au Riddle House )
Mais je sais pas... C'est frustrant je trouve de comprendre qu'il s'est passé autant de choses et qu'on nous en parle juste quelques instants dans un chapitre, au lieu de nous raconter vraiment !
Et puis, Fudge, je l'aime pas alors le revoir dès le premier chapitre, ça m'emballe moyen !
M'enfin, tout n'est pas à jeter non plus... c'est un bon moyen pour récupitulé tout ce qui c'est passé dans les précédents tome ainsi que tout ce qu'on a loupé durant l'été qui suit le tome 5 !
Enfin bref, voila quoi... J'ai pas détesté mais niveau premier chapitre, JK nous avait pondu mieux !