Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 08] Snape Victorious

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 09:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer 
Invité

MessagePosté le : 16 Juil 2005 17:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Potions?
Potions ?

J'ai cru que j'avais mal lu d'abord :gni:

Bon alors la, le fait que Snape enseigne les cours de DADA, me fait vraiment penser que Snape est pas repassé dans le dark side :gni:
C'est trop gros franchement :gni:
M'enfin bon, quelle chance ils ont :irony:

Sinon Snape toujours égal à lui même...Ca serait cool qu'ils fassent des statistiques a Hogwarts, et qu'ils decernent le prix du prof enlevant le plus de points aux maisons :o A mon avis Snape battrait des records de longévité à la première place :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
"Potter is quite-ah-safe in my hands"

:lol: :lol:

Voui, il devrait gagner le prix Slay !! j'adore sa réflexion comme quoi harry a eut son record :lol:

Et bien en fait, je me doutais qu'il aurait le poste :gni: parce que quand the Slug a dit qu'il était Chef de Slytherin me suis dit: :shock: potion master !
Mais en effet, c'est strange que Dumbledore lui ai donné le poste, ça colche quelque part :gni:

et puis Grawp...:blase: l'est pas mort lui ? :aw:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AiMa Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 20
Localisation : devant des fanfics snape
Vos artistes favoris : léonard
MessagePosté le : 16 Juil 2005 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hummmm..... :aw2: Je ne sais pas pourquoi mais le choix de Snape comme DADA me semble de mauvais augure, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais pas, je suis toute confusée :oups:
Autant, avec le chap2, je suis restée aussée :eek: pour Snape, et là voir que Dumby lui donne les cours de DADA...soit il a une confiance illimitée et naive en lui, soit il sait quelque chose qu'on ignore et qui fait que Snape est du bon côté et il demande de leur enseigner le DADA pour les préparer à la guerre...je suis partagée, vraiment :-/
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore : le Noooo !! de Ryry :lol: :lol:

Je l'avais vu venir que l'autre il enseignerait pas le DADA, jamais Dumbly n'a parler une seule fois de sa matière... C'était super gros :o
En tout cas, ca va bien être rigolo, ca fait 2 années de suite que Ryry a un prof qu'il hait en DADA :lol: :lol:

Un truc que j'ai jamais compris par contre, c'est pourquoi ils se plaignent jamais des points enlevés injustement... Franchement il irait voir Mc Go, et il lui dirait que Snape lu ia enlevé 70 points parcequ'il s'est fait attaquer par Draco, ca le tuerais pas :rolleyes:


Sinon, on apprend que le Patronus de Tonks a changé... Il semblerait donc que sa forme ne soit pas quelque chose de définitif, mais qu'il aille plutot avec le psychisme...

Pis pauvre Hagrid, personne qui veut prendre son cours :-/ C'est sur qu'il est un super mauvais prof, mais c'est triste quand meme pour lui :?
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 17 Juil 2005 10:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi je m'en doutais que Slug allait enseigner les potions!
Peut-être qu'il n'a accepté de revenir qu'en enseignant cette matière, s'il a fait tte sa vie, ce n'est pas à son âge qu'il va commencer à potasser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 20 Juil 2005 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
Autant, avec le chap2, je suis restée aussée

:aw: :gni: :gne:

C'est bien d'essayer d'utiliser mentalement la magie ! :smile:

"Well, well, well" : putain, je vois et j'entends trop Alan !!! :tourni: :crazy: "Potter is quite - ah - safe in my hands" --> Euh, sure ?? :x :blueturn:

:o Snape peut ouvrir les portes d'Hogwarts fermées magiquement par Dumbledore lui-même, je le note.

Hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai pas vu venir Snape en prof de DADA !!! :crazy: Slughorn aux Potions, oué, ok.

J'ai du mal à me sentir désolée pour Hagrid, ouais je l'aime pas trop Hagrid, me lourde... :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 20 Juil 2005 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Eléa a écrit :
Autant, avec le chap2, je suis restée aussée

:aw: :gni: :gne:


:mdr::mdr: Je viens de lire la phrase 3 fois et je sais toujours pas ce que j'ai voulu dire ! :rowanhilare:


Rowena a écrit :
J'ai du mal à me sentir désolée pour Hagrid, ouais je l'aime pas trop Hagrid, me lourde... :aw2:

c'est clair, trop lourd :aw2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps 
Invité

MessagePosté le : 22 Juil 2005 10:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si slug est prof de potions, est-ce que Harry pourra prendre des cours avec lui ? Et donc continuer dans sa vocation d'auror :aw2:

Je me dis qu'avec Snape en prof de DADA il va peut-être recréer les cours de DA :gni:

Snape qui devine ce qu'Harry pense. Est-ce qu'il fait de l'occlumantie sur lui :aw:


Le titre du prochain chapitre : "The Half blood prince". :crazy:
Non, je ne lirai pas HP au boulot
Non, je ne lirai pas HP au boulot
Non, je ne lirai pas HP au boulot
Non, je ne lirai pas HP au boulot
Non, je ne lirai pas HP au boulot
Non, je ne lirai pas HP au boulot

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 25 Juil 2005 23:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en étais sure que Slug-bidule allait pas enseigner le DADA ! Personne avait jamais dit ce qu'il enseignait comme matière... ça paraissait trop gros !

Par contre, Snape en prof de DADA, je sais pas trop quoi en penser... Je crois que présage pas forcément quelque chose de bon !
Mais ce que je me dis, c'est que si vraiment Snape est toujours un mangemort, pour avoir réussi à avoir ce post, il aurait fallu qu'il bluffe vachement Dumbly ! Or Dumbledore est quand même vachement puissant comme sorcier non ? :aw2:

Et puis c'est quoi cette blessure qu'il a Dumbly... ça m'inquiète pas mal ça... surtout à cause du commentaire d'Hermione à propos de cette blessure (je peux pas quoter, j'ai pas le livre sous la main... mais j'éditerai au pire !)

Et pour la fin... moi ça me fait de la peine pour Hagrid... c'est vraiment qu'il est parfois un peu lourdingue, mais je l'aime bien... il a un côté attachant je trouve ! Et c'est clair qu'il va mal le vivre lorsqu'il va réaliser qu'aucun des trois élèves qu'il préfère n'a choisi de garder sa matière !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 30 Juil 2005 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
"Well, well, well" : putain, je vois et j'entends trop Alan !!! :tourni: :crazy: "Potter is quite - ah - safe in my hands" --> Euh, sure ?? :x :blueturn:

:o Snape peut ouvrir les portes d'Hogwarts fermées magiquement par Dumbledore lui-même, je le note.

Hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai pas vu venir Snape en prof de DADA !!! :crazy: Slughorn aux Potions, oué, ok.

J'ai du mal à me sentir désolée pour Hagrid, ouais je l'aime pas trop Hagrid, me lourde... :aw2:

:o total plus 1.

Et en plus : Oh my fucking god :crazy:

Surtout que ce chapitre là, je l'ai lu en attendant le bus. Il était 8h15, j'étais seule dans le rue à hihiser comme une malade...

Ensuite, je me suis dit que JK, elle nous a bien bluffé avec les indices qu'elle nous a donné (nom de chapitres et les différentes couvertures...)
Parce que moi, tout de suite en lisant, j'ai fait le lien avec la couverture adulte et le titre...
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum