Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 02] Spinner's End

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 09:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 11:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh my God !! Je suis restée clouée sur ma chaise, je ne m'attendais pas à ça du tout :eek:

réactions :

-Piré Narcissa et Bellatrix :blase:

Citation :
"The Dark Lord is...I believe...mistaken"

ça m'étonne vraiment de Bellatrix de dire ça, elle a du courage.

- Tiens, Sev il habite pas à Hogwarts ?...attends, Severus...Quoiiiiiiiiiiiiiiii ?? "The Dark Lord trust him" ?? Severus ?? :eek:

- J'arrive pas à croire que Sev soit encore un Mangemort, c'est pas possible...

- Mawahaha Wormtail qui fait l'elfe de maison :evil:

- J'aime bien quand Sev répond méchamment...*imagine Alan* :eyeslove: Je me dis, vu comme on le voit là, que ça doit être dur pour lui de se retenir à Hogwarts et de sembler si on peut dire, pas trop méchant.

- Toutes les questions que pose Bellatrix, on dirait un résumé des questions des fans :lol:
Citation :

"Fooled the Dark Lord...The most accomplished Legilimens the world has ever seen..."


:bluecry: maieuh, c'est un trés bon Occlumens aussi Sev...non ? *Garde un espoir*

Citation :
...spy upon Dumbledore

Mon monde s'écroule :aw2:

Citation :
"Yes, indeed, most admirable" Said Snape in a bored voice

:mdr: imagine trop !

Ptain il est agent double mais on sait pas pour qui...j'ai un gros doute...

Piré ils ont toujours pas deviné pour Grimmault place ? :rolleyes: sont pas futfut ...

Citation :
"The duel with the Dark Lord last month shook him"

:eek: ....pôpaaaaaaaaa :bluecry:

Citation :
Lucius is in jail...

oué...piré on dirait qu'elle l'aime vraiment :aw2:

Citation :
"The Dark Lord's word is law"

J'aime beaucoup cette phrase, je le note :o

Citation :
"Draco should be proud"

Mais de quoi ??? en fait, *espoir inside* Narcissa pleure pas pour Lucius, mais pour Draco :D

Citation :
"Yes, the Lord is angry, Narcissa, very angry indeed"

:rolleyes: genre c'est la faute de Lucius...mpffffff :boude:

Piré Narcissa elle pète une durite !

Puré le sortilège de Unbreakable Vow !! C'est donc les mains de Narcissa et de Severus qu'on voit sur la couv' ?
C'est quoi la mission de Draco ? Pourquoi Bellatrix est aussi abasourdie parce que Snape accepte ??


Je trouve ce second chapitre assez passionant, il pose plus de questions qu'autre chose. Franchement on est vite dans le livre par rapport au premiers chapitres du 5...Je suis toujours aussi enthousiaste !
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 12:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oulalalalala quel chapitre :tourni:

Je m'attendais absolument pas à tout ca ^^ Déjà, première surprise, c'est encore un chapitre avec un point de vue différent. Et quel point de vue, celui de Bella et Narcissa :D C'est du 100% inédit, et 100% innattendu ^^

Alors déjà on apprend des choses intéressantes :
- Narcissa est véritablement une Death Eater (elle dit "nous" à chaque fois qu'elle parle d'eux), mais elle est contre une demande de Voldemort...

- Bella ose penser que Voldemort a fait une erreur... Venant de sa plus fidèle suivante, ca fait quand meme bizarre...

On en apprends aussi plus sur la psychologie des deux soeurs, et j'aime ca ^^ Et j'ai envie de dire : pauvre Narcissa :-/ On sait pas exactement quelle est la mission de Draco, mais si sa mère pense qu'il va en mourir, c'est que c'est assez horrible :-/
On apprend aussi qu'elle aime vraiment Lucius (beaucoup de fics et de théories racontaient qu'elle ne l'aimait pas en fait), vu sa réaction...

- Bellatrix est completement fanatique, elle se juge meme prete à sacrifier ses enfants si elle en avait, pour la cause de Voldemort...

Et on a une réponse à toutes nos questions sur Sevie... auf que je refuse d'y croire :o Il a pas répondu à la question : Pourquoi Dumbledore lui ferait confiance... Et aussi il dit que Harry est un élève extremement médiocre, dans le genre pire des nuls. Sauf que ca fait 5 ans qu'il le voit en cours, et il sait qu'il n'est pas du tout médiocre. Je vois pas pourquoi quelqu'un sur une place si précaire, irait dire à Voldemort que son adversaire n'est pas fort, alors que c'est pas la vérité... :-/


Et sinon, on sait enfin ce que représentent les deux mains serrées sur la couverture : The Unbreakable Vow que font Narcissa et Severus.

A noter aussi à quel point Sevie s'amuse à casser de la Bellatrix, et comment il traite Peter comme sa bonniche, c'est bien rigolo tout ca :D


EDIT : ca fait bizarre de se dire que Severus habite ailleurs qu'à Hogwarts :gni:
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

On apprend aussi qu'elle aime vraiment Lucius (beaucoup de fics et de théories racontaient qu'elle ne l'aimait pas en fait), vu sa réaction...

:o meuh nan, c'est pas vrai, elle pleure pour Draco ... :mock:

Citation :
- Bellatrix est completement fanatique, elle se juge meme prete à sacrifier ses enfants si elle en avait, pour la cause de Voldemort...

ça je l'avais vu depuis longtemps qu'elle était hystérique...

Citation :
Et on a une réponse à toutes nos questions sur Sevie... auf que je refuse d'y croire :o Il a pas répondu à la question : Pourquoi Dumbledore lui ferait confiance... Et aussi il dit que Harry est un élève extremement médiocre, dans le genre pire des nuls. Sauf que ca fait 5 ans qu'il le voit en cours, et il sait qu'il n'est pas du tout médiocre. Je vois pas pourquoi quelqu'un sur une place si précaire, irait dire à Voldemort que son adversaire n'est pas fort, alors que c'est pas la vérité... :-/

yep, j'y crois pas non plus, je refuse d'y croire :boude:
Citation :

A noter aussi à quel point Sevie s'amuse à casser de la Bellatrix, et comment il traite Peter comme sa bonniche, c'est bien rigolo tout ca :D

ué j'adore :lol::lol:

ps: j'ai encore failli t'éditer Morgy :oups:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AiMa Sexe : Féminin
Crayola
Crayola

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 20
Localisation : devant des fanfics snape
Vos artistes favoris : léonard
MessagePosté le : 16 Juil 2005 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je fais partie des fans de snape qui espère qu'il joue un quadruple jeu :o

faite que je ne sois pas décue :crazy:

Excellent chapitre, très bien mené avec des répliques snapiennes :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lulu Black 
Invité

MessagePosté le : 16 Juil 2005 22:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaaargh mais c'était quoi ce chapitre???

Snapey, Snapey-chou... qu'est-ce qu'il se paaasse??
J'étais tellement persuadée que c'était un gentil très bien déguisé! Nan là j'suis déçue...

*Soupir*
Attendons la fin du livre... M'enfin qd même ça sent pas bon tout ça!

Tjs est-il que le chapitre en lui-même était très bien! On en découvre + sur Snape (quoique finalement m'en serais p't'être passé) et sur le côté obscur (a trop regardé star wars) enfin les méchants quoi! Et en + cerise sur le gâteau on nous épargne le point de vue du binoclard! Que demande le peuple??? (qu'il s'y passe autre chose)

Bon sinon le unbreakable vow il m'intrigue 'achement! Me demande bien ce qu'il va arriver à la tortionnaire si Snape ne tient pas sa promesse... Et puis, c'est moi où ils ont l'air drôlement proches Narcissa et Severus? :shock:

Citation :
Mawahaha Wormtail qui fait l'elfe de maison


Yep loved that too!

Ah oui sinon une dernière chose: je suis pas sûre d'avoir tout pigé aux descriptions au début du chap (les descriptions en anglais ça me lourde vite, je lis en diagonale pour arriver + vite aux dialogues :D ), Ok Snape habite au bout d'une rue de moldus, mais j'ai aussi cru comprendre que c'était dans un genre de taudis... me tromperais-je? Je vois pas trop Snape dans une maison bouffée par les termites, mais c'est peut-être juste une question de pdv hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 16 Juil 2005 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello Lulu !! Si tu veux bien choisir ta maison et te présenter ici :wink: c'est une des règles du forum, chaque nouveau membre doit se présenter :)
Citation :

Ok Snape habite au bout d'une rue de moldus, mais j'ai aussi cru comprendre que c'était dans un genre de taudis... me tromperais-je? Je vois pas trop Snape dans une maison bouffée par les termites, mais c'est peut-être juste une question de pdv hein!

c'est ce que j'ai compris aussi, je le voyais limite maniaque moi :aw2:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
ayuluna 
Invité

MessagePosté le : 17 Juil 2005 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
excellent chap :lol: , c'est vrai que la façon dont Snape casse est giga
Sinon, on découvre une Narcissa sentimentale, elle tien réellement à son fils ça se voit, Draco et elle on l'ai rd'avoir une relation très fusionnele (cf : dans le tome4 quand harry insulte sa mere)

Moi y'a autre chose qui me turlupine, Pourquoi Rogue a -til accepté le pacte s'il n'était que "ami" avec Narcissa ? :-/ c'est comme s'il y avait plus et mon esprit très tordu comme vous le savez, me suggère que Snape soit le vrai père de Drago :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Juil 2005 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, je ne pense pas :wink: mais parrain oui :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 17 Juil 2005 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*thud*

Je crois que je suis en hyperventilation là... :gni: :crazy: :aw2: :arg: :tourni: :aieu:

Spinner's end est donc le nom d'une rue, je le note... :o

Cissy... Mwahaha, quel surnom ridicule... :rolleyes:

Je ne reconnais pas Snape dans ce chapitre, je savais qu'il était louche mais là, ça surpasse tout... Avec qui il est en fait ? Voldy ? Dumby ? Les deux ?? Personne ????!!!!!! :crazy:

Bref... M'étonnerait pas que la Narcissa soit autre chose que ce qu'on croit, genre une Auror, ou je sais pas, mais m'étonnerait pas... :aw2:

OMG !!!!!! :eek: Ils vont lui faire faire quoi à mon Draco ???? :bluecry: :cry: Je veux pas qu'il mourre !!!! :bluecry:

Intéressant ce Unbreakable Vow, je le note. :o Bellatrix en Bonder, yeah sure... :rolleyes: Je l'aime pas elle... :ko:

Ceci dit, voir Snape vivre en dehors d'Hogwarts ne me choque pas plus que ça... :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 18 Juil 2005 16:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non, je n'ai pas avancé, enfin j'ai commencé le chapitre 3 ce midi, mais je viens de penser à un truc en faisant mon approbation de comptes, voui ça inspire ce genre de chose... :aw2:

Si Draco doit faire une mission pour Voldy, qu'il va mettre sa vie en danger et tout, c'est qu'il a un rôle plus important et donc qu'on le verra plus dans les films !!! :jump3: :D

Pitain, me tarde le chapitre 6 !!!! :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green witch Sexe : Féminin
Scribouillage
Scribouillage

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 87
Points : 1 Concours photos - 11e place
Localisation : Moya
MessagePosté le : 19 Juil 2005 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
excellent chapitre, qui pose tout plein de questions :crazy:

à quel jeu joue Sanpe ?
quelle est la mission de Draco ?
etc...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Juil 2005 16:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vraiment envie de relire ce chapitre, juste pour voir comment est le "vrai" Snape, j'entend par là celui qui casse le rat et la counasse...Il me fait penser un peu au Snape qu'on a fait dans "les liens" tu trouve pas poulette ?

Oué vais le relire :o
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Juil 2005 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
J'ai vraiment envie de relire ce chapitre, juste pour voir comment est le "vrai" Snape, j'entend par là celui qui casse le rat et la counasse...Il me fait penser un peu au Snape qu'on a fait dans "les liens" tu trouve pas poulette ?

Euh... Si tu veux là euh, j'ai du mal à réfléchir... Snape m'a perturbée, je verrai ça quand j'aurais fini le bouquin... :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 19 Juil 2005 16:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Snape me perturbe toujours :tourni:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 19 Juil 2005 17:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oh piré :tourni:

oh piré :tourni: :tourni: :crazy: :crazy:

J'ai pas le temps pour un long commentaire, mais quand même :

-j'aime bien Narcissa :gni: :gni:

-Snape qui serait réellement du côté de Voldy :eek: J'ai du mal à y croire, c'est vrai... mais au moins, pour ma part, c'est vraiment de l'innatendu

-Qu'est ce qu'il va faire Draco ? Va-t-il enfin devenir interressant ? :evil: (je sens qu'une certaine fondatrice va avoir des envies d'avada kedavra sur moi maintenant :blueturn: )

-Sevy qui casse Wormtail :evil: et Bellatrix :evil: :evil: :evil:

-j'aime toujours pas Bellatrix :ko:

Eléa a écrit :
en fait, *espoir inside* Narcissa pleure pas pour Lucius, mais pour Draco


l'espoir fait vivre :rolleyes:

Rowy a écrit :
Ils vont lui faire faire quoi à mon Draco ???? Je veux pas qu'il mourre !!!!


faut savoir... je croyais que tu voulais qu'il ait plus d'importance ton Draco nan ?

En tout cas, ce chapitre :tourni: oh piré ce chapitre :tourni: Je crois que c'est un de ceux que j'ai le mieux aimé tous bouquins confondus !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 19 Juil 2005 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

-j'aime bien Narcissa :gni: :gni:

Ben moi aussi tu sais... :x

Citation :
-Qu'est ce qu'il va faire Draco ? Va-t-il enfin devenir interressant ? :evil: (je sens qu'une certaine fondatrice va avoir des envies d'avada kedavra sur moi maintenant :blueturn: )

:blase: Oui, sors vite là, je suis déjà assez énervée comme ça... :boude:

Citation :
-j'aime toujours pas Bellatrix :ko:

Moi non plus... :ko:

Citation :
Rowy a écrit :
Ils vont lui faire faire quoi à mon Draco ???? Je veux pas qu'il mourre !!!!


faut savoir... je croyais que tu voulais qu'il ait plus d'importance ton Draco nan ?

Certes mais pas au point de le tuyer... Evil, passe, mais muerte, nada... :o

Citation :
En tout cas, ce chapitre :tourni: oh piré ce chapitre :tourni: Je crois que c'est un de ceux que j'ai le mieux aimé tous bouquins confondus !

Comment tu y vas !! :lol: [/quote]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
peps 
Invité

MessagePosté le : 20 Juil 2005 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme tout le monde ce chapitre m'a :eek:

Snape death eater :blueturn:

Il aurait bien cahé son jeu pendant tout ce temps :evil: On peut se dire que Dumbly il a quand même des soupçons vu qu'il ne l'a jamais misen prof de défense contr les forces du mal :rolleyes:

En tout cas c'te claque
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan 
Invité

MessagePosté le : 21 Juil 2005 19:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrive après la bataille donc vous avez déjà tout dis... Mais bon vu qu'on pense tous les mêmes choses.
Espérons que cette soudaine réelle implication de Draco dans la trame entraîne une mise en avant et surtout une évolution du personnage :D

Très bon chap, très sombre avec une note d'humour. J'ai dû le relire plusieurs fois pour bien comprendre ce que j'avais cru comprendre :blueturn:

Je savais bien que Snape cachait quelque chose, ses cheveux sont trop gras pour être clair :o
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 21 Juil 2005 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alerijan a écrit :
Espérons que cette soudaine réelle implication de Draco dans la trame entraîne une mise en avant et surtout une évolution du personnage :D

:ouioui: :crazy: :jump3: :tourni: :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum