Alors petite mise au point pour tout le monde avant que je véRRouille:
-1. Je suis absolument consciente que si Dara n'était pas là, le forum n'existerai pas non plus et je suis ravie qu'il s'occupe de la technique et je l'ai déjà remercié pour tout ça en privé.
-2. Je suis trés contente que des membres de EDF soient inscrits au forum et y participent, surtout que ce sont des membres que j'apprécie (sinon je leur aurai fait savoir
) mais le fait est que bien que les deux forums soient liés,
nous ne sommes pas sur EDF, le forum est plus petit, on ne parle que d'un sujet, et je le dirige peut-être différemment que Dara.
-3. La fonction session à été créé en premier lieu pour EDF et Dara propose toujours ses nouvelles fonctions ici (et je l'en remercie) mais ses fonctions sont testées et si elle dérangent certains membres, je soumet au vote.
Il se trouve que cette fonction à des avantages c'est sûr, mais peut-être sur un forum plus grand, et moins sur un forum comme le nôtre qui cherche à avoir des nouveaux membres, qui se construit peu à peu.
Comme Dara l'a fait remarqué plus haut dans le topic, la session n'a pas de véritable utilité ici puisque il n'y pas autant de membres ni autant de posts que sur EDF.
Jusqu'à présent l'ambiance à toujours été excellente et il est hors de question qu'elle se détériore.
Sur ce, je clos le sujet.