Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 01] The Other Minister

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Playdoh
Playdoh

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 0
MessagePosté le : 02 Aoû 2005 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: toi

Bon je l'ai relu encore... (challenge oblige :blase:)

Autant j'adore l'idée, autant j'adore ce qui y est raconté :razz:... autant je trouve ça un peu facile de la part de l'auteure de nous balancer ça au 5e tome, de façon on ne peut plus simple en plus :lol:

Je ne critique pas vraiment puisque j'apprécie, mais n'empêche que les réactions du Premier Ministre me semblent quelque peu ... hum, basiques :-D Disons que la psychologie du personnage fait un peu réchauffé (pas très développée en fait, mais peut-être qu'elle le sera plus tard, j'en sais rien, je peux pas lire :blase:) Quant à Fudge, bah, c'est Fudge quoi :mdr:

Bon je sais, c'est quand même un bouquin tous âges à la base, faut pas être trop sévère :sifflote:... mais la façon dont tout est résumé et accéléré m'agace :sifflote:

J'ai aimé le chapitre hein :o

edit : Ça m'éclate trop d'essayer d'imaginer Blair en train de trembler dans sa culotte pendant qu'il cause avec un ministre magicien :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 02 Aoû 2005 20:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bin voudrais pas spoiler, mais tu seras trés partagée sur le bouquin à un moment donné... Mais bon je dis rien :D
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Origami
Origami

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 589
Points : 58 Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place 8 Concours photos - 9e place
Vos artistes favoris : =)
MessagePosté le : 01 Oct 2005 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu :o

Et je regrette de pas lire en anglais , j'avait essayé a un moment hein , mais 2 mois pour un bouquin moi , qui suit hum...vraiment pas patiente bah c'est :ko:

Le jeux de mot "serious black" sa le fait plus que " serieux black" quand méme :p

Sinon j'aime bien l'ideé méme si au début j'ai aps reconue le style a JKR alors j'ai regardé si ils avait pas changer le traducteur mais que néni ( :look_up: ) .

Enfin "kouiditch" c'était quand méme bien trouvé :D

Sinon bah au début je me disait " mais pourquoi Fudges il capte rien ?" Et , moi et mon cerveaux de blonde , ont a comprit que ce n'était pas Fudges.


Bah sinon l'ideé de ne pas faire entré Harry Directement dans l'histoire , j'ai trouvé que c'était ;un bon moyan de nous dire se qu'il c'était passé sans vraiment trop nous en dire vous suivez ?

Bon et puis Fudges bah c'est fudges

"Ont m'as remercié ya 3 jour" C'EST PAS TROP TOT.

Et Dumbeldore qui fait le Slyth' a pas répondre a ses lettres :evil:

Voila.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum