Affichage :

Forum Chest of Wonders

Forum créatif et en plus, cultivé !
[Chapitre 20] Lord Voldemort's Request

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 16 Juil 2005 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Juil 2005 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre assez interressant, on voit peu à peu l'évolution de Tom en LV...J'ai quand même du l'imaginer en vendeur "Je peux vous truci...aider ??" :lol::lol:

Jamais je n'aurai pensé que Voldy voulait le post de DADA :gni: J'aime beaucoup la denière phrase de Dumbledore à ce sujet d'ailleurs ! :lol:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
TimeLady Sexe : Féminin
Little Miss Sunshine
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1077
Points : 16 Concours graphiques - 9e place 57 Concours photos - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : In the Tardis wardrobe
Vos artistes favoris : Je n'aime personne :o
MessagePosté le : 17 Juil 2005 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah en fait ca se tient parfaitement, le fait que Voldy (tout comme Snape) voulait le poste de DADA...
A mon avis, si tu veux enseigner le DADA, tu dois connaitre les Dark Arts, mais ca équivaut aussi au contraire : si tu veux exceller en Dark Arts, tu dois maitriser la Defense... C'est pourquoi Voldy (et Snape) sont autant attirés par ce poste, mais que Dumbledore les leur a toujours refuser.

En tout cas, maitnenant on sait à quand remonte la malediction des profs de DADA ^^

Citation :
"Je peux vous truci...aider ??"

:lol: :mdr: :lol: :mdr:


J'ai noté une petite chose, je sais pas si c'est de ca dont parlait JKR, quand elle mentionnait CoS, mais on entend à nouveau parler de reliques des fondateurs. Dans CoS, apparraissait celle de Gryffondr : son épée. Ici on a une coupe de Hufflepuff et le médaillon de Slytherin... Je me demande si les avoir ne donnerait pas un pouvoir :-/ On a pas encore vu celle de Ravenclaw ceci dit...
_________________

Fondatrice des Dégénérés, Fans de Francais Massacré pour le Bien de la Guimauve Bien Coulante
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 17 Juil 2005 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: :shock: spa con ce que tu dit !!!

:shock:
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Esquisse
Esquisse

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1180
Points : 25 Concours graphiques - 5e place 10 Concours photos - 8e place
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Vos artistes favoris : Muse, Nightwish, Evanescence, Within Temptation
MessagePosté le : 24 Juil 2005 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J"ai rien à ajouter :gni:

Je vais dodoter, je l'aurais certainement fini dans la semaine now... :D :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Bonhomme fil de fer
Bonhomme fil de fer

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 138
Points : 36 Concours graphiques - 4e place 11 Concours photos - 7e place
MessagePosté le : 04 Aoû 2005 16:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il m'a plu ce chapitre ! J'aime quand il y a Tom dans les chapitres :tourni: (je suis servie dans ce tome :D )

C'est interressant de voir que Tom avait la faculté de mettre (presque) tout le monde dans sa poche ! Je suppose que ce pouvoir de "seduction" (c'est pas le mot que je voudrais employer mais il m'en vient pas d'autres) est surement l'explication de la raison pour laquelle il réussit par la suite à regrouper tant de DE
(d'ailleurs, c'est pas aussi ce qu'il avait dit à Harry à propos de Ginny dans CoS ? Qu'il avait toujours été très doué pour séduire les gens ?)

Tom voulait le poste de DADA ! :shock: Oué en fait, ça m'étonne pas tant que ça... Déjà parce que comme le dit Dumbly, être professeur, c'est pouvoir influencer les gens (et Voldy il aime avoir de l'influence) et puis je rejoins Morgy pour son explication !

La rencontre avec Dumbledore m'a assez surprise... c'est etonnant quand même que Voldy soit revenu voir Dumbly à priori pour lui redemander le fameux post :aw2: (sauf que Dumbly dit que ce n'est pas réellement pour ça... mais dans ce cas, pourquoi était-ce ? :aw: )

Citation :
"Je peux vous truci...aider ??"


:mdr: :lol: :mdr:
N'empèche, je suis sure qu'il était capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui !

edit : je viens de repenser à un truc... bon, c'était dans un chapitre avant, mais je sais plus lequel et comme j'y repense que maintenant, je vais l'écrire là... Quand Harry a verifié la date du livre de potion, il a découvert qu'il datait d'une cinquantaine d'années non ? (c'est pour cela qu'il a arreté de penser que ça pouvait éventuellement être James le HBP (sans parler du fait que James était pas du tout Half Blood !) Bref... il y a une cinquantaine d'années, on sait que Tom Riddle était élève à Poudlard... mais JK nous a précisé que ce n'était pas lui le HBP... Par contre, ça aurait pu être quelqu'un qui était élève en même temps que lui... Un "camarade" de classe pourquoi pas !
Puré, j'en dors plus la nuit à force de réflechir :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Empereuse Sexe : Féminin
Overlady
Pantone
Pantone

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3570
Points : 130 Concours graphiques - Médaille d'or : première place 55 Concours photos - Médaille de bronze : troisième place
Vos artistes favoris : Lots.
MessagePosté le : 04 Aoû 2005 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

C'est interressant de voir que Tom avait la faculté de mettre (presque) tout le monde dans sa poche ! Je suppose que ce pouvoir de "seduction" (c'est pas le mot que je voudrais employer mais il m'en vient pas d'autres) est surement l'explication de la raison pour laquelle il réussit par la suite à regrouper tant de DE
(d'ailleurs, c'est pas aussi ce qu'il avait dit à Harry à propos de Ginny dans CoS ? Qu'il avait toujours été très doué pour séduire les gens ?)


Comme beaucoup de grands méchants, je pense que Voldy a un charisme incroyable. Il était trés beau lorsqu'il était jeune, mais au delà de ça, quand son physique c'est dégradé, je pense qu'il y a une séduction, un charme spécial qui doit émaner de lui. C'est un leader voir plus, il es trés sûr de lui et a une influence incroyable sur les gens, et je crois que ça doit en fasciner plus d'un.
_________________
Call me NEMESIS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Doodles
Doodles

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 256
Points : 17 Concours graphiques - 8e place 18 Concours photos - 6e place
Localisation : in the Blue Box
Vos artistes favoris : Whoniverse except 11th&co
MessagePosté le : 16 Aoû 2005 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bah pirée, j'ai aimé ce chapitre :smile:

J'aime la vie de Tom et surtout dans le dernier FB de Dumby quand on apprend qu'il commence à se faire appeler LV, qu'il a ses DE et que Dumby s'est déjà vu 2 fois proposer le poste de Ministre.

Pas con Morgy pour les reliques de fondateurs, manque plus que celle Rowena...

Un camarade de Tom, Hagrid en HBP... :lol: Je le vois bien en génie des potions :lol:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum