Tiens personne n'a posté dans celui la
Chapitre très intéressant, pour savoir ce qui se apsse hors Hogwarts.
On voit enfin quelle genre de politique le nouveau Minsitère a : celle de Barty Crouch... C'est joyeux pour le monde de la magie
En plus, le Minsitère qui tente joyeusement d'utiliser Ryry... Heureusement, il a pris pas mal de jugeotte avec les années...
J'aime beaucoup la conversation entre Scrimgeour et Harry, c'était très intéressant. Et le Harry remonte toujours plus dans mon estime. Si il avait pu penser à être comme ca l'année d'avant
Sinon les repas de Noyel, on apprends des petites choses parci parla...
On connait enfin l'histoire de Remus. Le pauvre quand même
A noter qu'il a l'air d'un véritable fantome lui aussi... Enfin c'est normal d'un coté, son Sirius est mort
Je viens de réfélchir à un possible Patronus pour Tonks : pourquoi pas Padfoot
Un animal assez imposant, à 4 pattes, qui serait relié à elle... Ca pourrait coller...
Sinon dans le domaine de l'anecdote : FLeur oujours aussi execrable et adorée de tous, Ron qui commence a en avoir un peu marre de la Lavender et qui est heureux d'apprendre que Mionny ne sort pas avec l'autre naze, Ryry qui continu d'avoir les hormones en ébullition quand Ginny lui parle, Kreacher très attaché à son maitre et Percy toujours aussi enclin à utiliser les gens...
La plus grande partie du chapitre ne cassait pas 3 pattes à canard, mais c'était un chapitre de transition je pense, du moins les 3/4, pour ammener l'histoire du Ministère.