Parlez pas tous en même temps surtout
On enchaîne les bons chapitre là... ça sent la fin
Moi aussi j'ai adoré la réponse de Ginny à propos d'un tatouage sur la poitrine de Harry
Elle a toujours du répondant elle, je l'aime !!!
Alors c'était Snape qui a rapporté à Voldy la morceau de prophétie qu'il a entendu
...je m'y attendais pas à ça... et on peut comprendre la collère de Harry... ça fait 6 ans que Snape lui mène la vie dure et en fait, il est en partie responsable de la mort de James et Lily (comme il est aussi en partie responsable de la mort de Sirius), ça commence à faire beaucoup
Alors en fait Draco serait dans l'endroit où on cache pleins de trucs dans la pièce sur demande
(enfin, si c'est bien lui que Trelawney a entendu) Il chercherait quelque chose ?
Ou alors c'est Snape qui recherchait le livre du HBP parce qu'il se doute que Harry l'a laissé là bas !
Je le sens mal à la fin du chapitre, quand Dumbly demande à Harry s'il fera tout ce qu'il lui demande une fois qu'ils seront sur place
Et lorsque Harry vient dire à Ron et Hermione qu'il part avec Dumbledore en leur donnant la fiole de Felix Felicis et en leur disant de dire au revoir à Ginny de leur part, même s'il leur soutient le contraire, on dirait presque qu'il leur fait des adieux !
Et la fille dont parle Hermy et qu'elle suspecte d'être le HBP... elle s'appelle Eileen