Je suis sur les fesses là...
Je trouve cette histoire d'Horcruxes aussi fascinante que terrifiante...
Se dire qu'à 17 ans, un gamin était deja pret à séparer son ame en 7 (et pour ca tuer 7 personnes) , pour se rendre immortel...
Pirée ces intrusions dans la jeunesse de Voldy
On apprend aussi enfin, comment fonctionnait le journal de Tom... Je me disais bien à la lecture du T2 que quelque chose collait pas... Comment une simple mémoire peut formenter un plan aussi tordu, ou meme réfélchir d'elle meme
Bah c'était pas une mémoire...
Enfin n'empeche, on sait que les Horcruxes sont des objets importants pour Voldemort. Il est tellement imbu de lui meme, il les planquerait pas dans le premier truc venu... Son journal, la bague de son illustre famille, les trucs qu'il a voler à la vieille... Les deux restants sont sans doute des choses appartenants à Gryffondor et Ravenclaw...
Ouaiiis j'avais deviné juuste ^^
En tout cas, chapitre extrement intéressant.
EDIT : Mince y a des passages qui se sont pas mos
Bon j'avais dit aussi que Nagini en Horcruxes, c'était vraiment pas con comme idée, et surtout ca expliquait pas mal de choses. Je pense qu'elle sera la dernière à tomber, elle est trop proche de Voldy. D'ailleurs c'est le seul Horcruxes qu'il garde avec lui...
Ah voui et aussi : Tieeens, la preuve que c'est une femelle Nagini
*2 ans d'age mental*